Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 21:33


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je suis née à New York, mes parents sont originaires de cette même ville, ils ne sont pas du genre à voyager, et sont la plupart du temps très terre-à-terre. Ils ont achetés cette petite maison à Brooklyn quand ils étaient encore jeunes, ils ne l'ont jamais quittés. J'aime cette maison, mais dorénavant j'ai mon propre appartement à Brooklyn, j'y vis avec une colocataire qui est devenue ma meilleure amie.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Probablement parce que New York c'est ma ville de naissance, je n'ai jamais voyagé et pourtant c'est un rêve que j'aimerais exaucer. Je ne me considère pas comme coincé dans cette ville, c'est juste que j'aime vivre ici. Je n'ai jamais pensé à quitter ma famille, m'éloigner de mes sœurs n'a jamais fait partie de mes plans. Du coup je reste vivre à New York, et je suppose qu'il n'y a rien à dire de plus.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Mon endroit préféré ? Je dirais sans nul doute, le petit Starbuck Coffee à l'angle d'une rue, qui par ses grandes fenêtres vous laisse voir les grilles d'entrée sur Central Park. J'aime aller dans ce café, m'asseoir face à la fenêtre et contempler les gens qui passent. C'est devenu presque un remède, j'y suis tous les matins, ça me permet d'être apaisée pour le reste de ma journée.

siloë-blue jones
L'eau est bleu
01 mai 1993
new york
vingt-et-un ans
à new-york depuis la naissance
américaines
moyenne
anti-sentiments, effrayée par les gens
informatique/hackeuse professionnelle
J'ai toujours besoin de mon cappuccino cannelle le matin sinon je ne suis pas d'humeur agréable ❀ Je ne mange pas beaucoup, généralement je picore quelques éléments, quand j'étais plus jeune j'avais des problèmes de boulimie ❀ Je suis très speed, je ne supporte pas de rester assise à ne rien faire, j'aime bouger ❀ Je fais un jogging tous les matins, c'est vital pour que je me sente bien ❀ Je sors beaucoup avec mes amis, je n'aime pas rester trop longtemps à tourner en rond dans mon appartement ❀ Je ne cuisine jamais, il ne vaut mieux pas, j'ai peur de faire exploser la cuisine ❀ L'informatique c'est toute ma vie, je suis une professionnelle en hackage, et je connais toutes les combines qu'il y a savoir ❀ Je ne suis pas très expressive avec les gens, non pas que j'essaye de me donner des airs de fille mystérieuse, je n'aime juste pas parler de moi ❀ J'aime énormément mes parents ainsi que mes deux sœurs. Nous sommes triplées après tout ❀ Je ne crois pas aux contes de fées, pour moi le prince charmant n'existe pas, il y a juste un gars qui rencontre une fille pour une durée déterminée ❀ Bien que j'aime faire la fête, on ne peut pas dire que je suis un exemple de sociabilité, entendre les gens parler de leurs problèmes, ça m'énerve ❀ Je déteste les gens qui crie, je trouve ça irritant ❀ Il m'arrive de souvent parler pour rien dire, même si au fond mes paroles ont toujours un sens ❀ Je ne suis pas du genre tactile, les câlins à gogo c'est pas mon kiff ❀ J'aime prétendre ne pas être le genre de fille qui se prends la tête, mais quand quelque chose me tient réellement à cœur, je fais tout pour l'obtenir ❀ Je fais des études d'informatiques ❀ Quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder des films, aujourd'hui, j'estime ne plus avoir le temps ❀ Je suis du genre parano, et parfois un peu hypocondriaque sur les bords ❀ Je déteste le favoritisme ❀ Je vis en collocation avec ma meilleure amie ❀ J'ai envie de me venger de la personne qui a kidnappé ma petite sœur il y a trois ans de cela ❀ Je suis : détachée, logique, talentueuse, passionnée, fêtarde, aventureuse, intelligente, drôle, franche, sarcastique, blessante quand je le veux vraiment.
while passion fades and i'm on my own


i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n48syi6gCg1qzg2sjo5_250 i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n48syi6gCg1qzg2sjo3_250


Née le premier mai, je suis la deuxième des triplées à être sortie du ventre de ma mère. Parfois, les gens se plaignent quand ils savent qu'ils sont enfants uniques, on ne pouvait pas dire que j'avais ce problème-là. J'ai deux sœurs qui me ressemblent comme deux gouttes d'eau et une petite sœur âgée de deux ans de moins que nous. Une grande famille composée principalement de filles, chose qui ne représentait pas toujours un avantage, surtout en période de crise. Je me suis toujours sentie différente, et pourtant, je ne sortais pas du lot. J'avais mes problèmes comme les autres, des envies et un caractère propre à ma personne. Néanmoins, j'avais cette impression de néant dans tout mon être, l'impression que ce que vous faites ne sera jamais assez bien ou que vous ne serez jamais à la hauteur. J'avais peur de disparaître et de tomber dans le néant, mais je n'en parlais pas, ayant bien trop peur d'être prise pour une folle ou d'être recadré pour ce manque de confiance que j'avais en moi. J'avais toujours l'impression de ne pas être à la hauteur de mes deux autres jumelles, et je tombais dans ce cercle vicieux qui été communément appelé, l'apparence. J'ai commencé à manger, et à vomir après chaque repas, ça devenait presque une nécessité, un besoin pour me soulager. Et plus je le faisais, plus je me sentais bien. Jusqu'au jour où ma mère avait voulu avoir une discussion avec moi. Pourquoi tu fais ça ma chérie ? Tu es magnifique. Regarde-toi. Qui ne craquerais pas pour toi ? Je souriais, pas vraiment convaincu de ce qu'elle avançait et pourtant, je savais que cette maladie que j'avais adoptée, pouvait finir par me détruire. Les gens se moquent de moi. Le lycée, c'est affreux ! Je déteste ça. Tout est question d'apparence... J'inspirais profondément en passant une main quasi-nerveuse dans ma tignasse rousse. Ma mère se redressa, m'afficha le plus beau de ses sourires et m'embrassa le front avec amour. Je l'avais toujours admirée, un vrai modèle de pureté qui ne méritait que le respect des autres. C'est pour ça que j'avais arrêté de me faire vomir, pour elle, elle le méritait et je ne voulais pas qu'elle se fasse plus de soucis pour moi. Aujourd'hui, je m'assume comme je suis, je n'ai plus peur des préjugés et j'emmerde royalement les gens qui me regardent de haut.


i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n2n7ejB5g01qzg2sjo3_250 i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n2n7ejB5g01qzg2sjo7_r1_250


Sarah, tu devrais vraiment arrêter de traîner avec ce genre de gars. T'es pas ma mère. Notre petite sœur Sarah avait toujours eu ce caractère volage et un peu rebelle, en temps normal, elle ne faisait pas attention à ce qui pouvait se passer par la suite. Ma grande sœur Azraël tourna un regard suppliant dans ma direction et celle de Tessa, et la seule réaction que j'eus, fut de hausser les épaules avec nonchalance. Je n'étais pas du genre à me préoccuper du problème des autres, je n'aimais pas vraiment me mêler de la vie des gens, même s'il était question ici de ma petite sœur et de ses fréquentations. On devrait s'arrêter manger. Je ne disais rien cette fois non plus. Depuis ma période de boulimie, je ne mangeais pas beaucoup, disons que je faisais la fine bouche sur de nombreux aliments. J'ai envie de pisser. La voiture s'arrêta un instant et je souriais alors -enfin une expression sur ce visage si morne- Jt'accompagne miss rebelle. Je sortis alors de la voiture avec elle puis me dirigeais jusqu'aux toilettes du fast-food. Il paraîtrait que j'avais de fort problèmes de vessie, hors, n'en croyez pas un mot, ce n'était que pur mensonge. Tu m'attends quand t'as fini baby. Je souriais puis entrais dans une cabine. Lorsque j'en sortie, Sarah n'était plus là, ce qui provoqua chez moi un haussement de sourcils exaspéré. Sale môme. Je me lavais les mains, alors que je sortis quelques secondes plus tard, mon regard se posa sur Sarah qui était adossée contre un poteau, probablement en train d'attendre qu'Azraël ait passé les commandes et avance avec la voiture. Mon téléphone tomba alors par terre, je soufflais avec exaspération alors que je lâchais ma petite sœur du regard pour ramasser mon téléphone. J'entendis alors crier, et mon regard se redressa aussitôt. SARAAAAAAAH ! Je me mettais à courir dans sa direction alors qu'une personne vêtue de noire la fit monter dans sa camionnette et l'emmena loin. Je ne cessais de crier le prénom de ma sœur, espérant que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague. Personnes n'avaient bougé, tout le monde avait observé et Sarah avait disparu.


i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n04cd2Khuc1qzg2sjo3_250 i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Tumblr_n04cd2Khuc1qzg2sjo1_250


Trois ans avaient passé depuis l'enlèvement de Sarah, et j'avais l'impression que ma vie n'avait pas changée, alors qu'elle avait vraiment bougé. J'avais été admise à Columbia pour faire des études d'informatique. C'était ma voie. J'étais devenue une hackeuse hors pair, une des meilleures de la ville. Les gens venaient à moi pour me demander de l'aide à trouver une personne proche d'eux, ce que je faisais. Fêtarde, je détestais tourner en rond dans mon appartement, repensant sans cesse à ce que j'aurais pu faire pour Sarah si j'étais sortie plus rapidement des toilettes. Je m'en voulais, j'avais l'impression que c'était de ma faute, et pourtant, on me répétait sans cesse que ça ne servait à rien que je me blâme. Je sortais beaucoup en boite, ou dans des bars, et même si je n'étais pas un exemple de sociabilité, j'aimais me vider la tête en me lâchant un peu le soir. J'étais un peu une fille de la nuit. Tu danses chérie ? Je posais mon regard vert sur un garçon qui venait m'aborder, encore un qui voyait trop grand. Quand je serais vieille, désespérée et enterrée, je prendrais en compte ta demande. Aujourd'hui ? Je préfère prendre un bus plutôt que de danser avec toi. Je souriais alors avec hypocrisie, l'observant de bas en haut. Recaler les gens, c'était plutôt cool, en temps normal, j'étais assez franche et je m'en fichais de blesser les gens avec ce que je pouvais dire. Je vivais en colocation avec ma meilleure amie, j'avais l'impression qu'elle était l'une des seules personnes à me comprendre et pourtant, je savais que je pouvais compter sur mes jumelles, mais après l'accident du fast-food, les voir me faisait presque du mal. Je vivais ma vie de mon côté, encore rongée par le passé.



prénom/pseudo ◇ chloé + atramento. ton âge ◇ 20 ans. nationalité ◇ française. région ◇ le sud. où as-tu connu le forum ? ◇ grâce à JenJen le choufleur. tes impressions ◇ il est vraiment magnifique. heart personnage inventé/scénario ? ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ oui c'est un doublage de vava, j'ai deux autres soeurs. groupe ◇ informatique.


Dernière édition par Siloë-Blue Jones le Mar 24 Fév - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:14

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:22

Une deuxième Holland :haa:
Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar ! Si tu as besoin le staff est là pour ça coeur Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur . si tu as des questions, n'hésite surtout pas:**: .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:26

Bailee Everdeen a écrit:
bienvenue. coeur

La belle Tonkin raibow Merci coeur

James Steetler a écrit:
Une deuxième Holland :haa:
Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar ! Si tu as besoin le staff est là pour ça coeur Bonne chance pour ta fiche

Ian aaah aaah aaah Il est magnifique cute Merci ** coeur

Maggie Fitzgerald a écrit:
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur . si tu as des questions, n'hésite surtout pas:**: .

Dobrev, perfection oui Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:28

Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fiche. **
Et très bon choix d'avatar. coeur i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue 51431194
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyLun 23 Fév - 22:56

Merci toi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 0:36

Je te prout. Merci. Fais ta fiche. Adios. casserole
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 0:41

hot
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 0:54

Azraël-Sky Jones a écrit:
Je te prout. Merci. Fais ta fiche. Adios. casserole

Je te prout. De rien. Fiche finie. Hasta la Vista raibow

Timeo R. White a écrit:
hot

Oh oui copulons hot hot
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 0:56

lit hot douche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 0:58

You're mine fouet fouet hot lit douche douche
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue EmptyMar 24 Fév - 1:02

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Maryane, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
parce qu'holland et le caractère que tu lui as donné, j'exige un lien de dingue ** . j'espère que tu vas passer un bon moment sur nysom heart .

have fun dans la belle ville de new york. i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue 1842152098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty
MessageSujet: Re: i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

i fucking fuck you, fuckers ❀ siloë-blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (siloë-blue) it's all lies, darling.
» Siloë-Blue Jones ◇ (212) 123/5698
» let's go to the party (tessy&siloë)
» ahahahah, j'crois pas non. (azraël&siloë)
» BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-