Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty
MessageSujet: BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) EmptyMar 24 Fév - 19:30

Je-m'en-foutiste. C'était probablement l'adjectif qui me correspondait le plus. J'avais toujours été comme-ça, écouter les problèmes des gens, parler, se confier, c'était pas mon truc et ça ne l'avait jamais été et il m'arrivait de bien le faire comprendre aux personnes de mon entourage. J'étais plutôt refermée sur moi-même, pas dans le genre mystérieuse, juste dans le genre " tu pourras me dire ce que tu veux, je m'en foutrais toujours ". Je me demandais même si j'avais de la compassion. Une personne qui vient me voir en pleurant, je la regarderais puis je tournerais les talons. C'était comme ça, c'était dans ma nature d'agir de la sorte, je n'y pouvais rien. Mais qu'importe, là n'est pas le sujet. Je sortais enfin des cours - j'avais l'impression qu'ils avaient duré une éternité - puis je me dirigeais avec rapidité dans les couloirs. A cette heure là, il y avait beaucoup de monde, mais qu'importe, je faisais ma vie tranquillement, les livres dans les bras et le regard orienté droit devant moi.


Dernière édition par Siloë-Blue Jones le Mer 25 Fév - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty
MessageSujet: Re: BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) EmptyMar 24 Fév - 19:48

BOOO, PIKABOOO

La fin des cours sonnait enfin, et heureusement, parce que personnellement je n'en pouvais plus. J'avais besoin de sortir d'ici, et prendre l'air et rentrer chez moi, pour me reposer un peu. J'en avais bien besoin, surtout que ce soir, je bosse, donc faut que je sois en forme. Mais bon c'est toujours comme ça. Tous les jours la même chose. Je sortais de cours, mon sac de cours sur l'épaule, et je m'aventurais dans les couloirs de l'université, dans le but de rejoindre l'extérieur. Mais je viens à voir face à moi, un peu plus loin, Siloë, la jeune femme avec qui j'ai couché, et qui s'est échappé au petit matin. Elle a fait exactement ce que moi je fais, et à vrai dire ça fait bizarre quand même. Mais bon ça m'amusait, parce qu'après tout je le fais avec les femmes. " Tiens tiens... Mademoiselle je m'échappe tôt le matin... " Lui dis-je en souriant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty
MessageSujet: Re: BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) EmptyMer 25 Fév - 5:01

Je marchais droit, observant au loin comme-ci je devais rapidement rejoindre ce point précis le plus rapidement possible. Wrong. Disons plutôt que j'essayais de pas me faire remarquer, imaginez quelqu'un me connait dans la foule et vient me parler ? Ça serait l'horreur et je n'avais pas envie de parler, j'avais envie de faire mon insociable, comme d'habitude. Le problème c'est que là, j'arrive à la hauteur de Timeo. On avait possiblement couché ensembles il n'y a pas longtemps, et je m'étais possiblement enfuie le matin avant qu'il se réveille. D'habitude c'est les mecs qui font ce genre de choses, hors moi, j'aime ne pas faire partie de la norme et briser les traditions. C'est pourquoi, j'avais pris l'initiative de le laisser en plan, et je ne regrettais même pas. Je m'arrêtais alors dans ma marche, levant mon regard vers le jeune homme en arquant un sourcils. Surpris ? Déçu peut-être ? J'suis du genre super matinale. Je souriais alors avec amusement, penchant légèrement la tête sur le côté, me rappelant notre nuit ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty
MessageSujet: Re: BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) EmptyMer 25 Fév - 11:07

BOOO, PIKABOOO

   
Je n'ai pas l'habitude que ça soit la fille qui parte comme un voleur tôt le matin. C'est plutôt mon genre, mais franchement ça m'amusait de voir une jeune femme comme moi à vrai dire. Elle a l'air en tout point comme moi. Elle n'a pas résisté longtemps avant que je puisse la mettre dans mon lit. Bon je craque facilement aussi, surtout lorsqu'il s'agit d'une charmante demoiselle, comme Siloë. Je m'approchais d'ailleurs en souriant amusé, et lui lancer une petite pique. C'était en rien méchant, vu mon sourire amusé. " Pas déçu... plutôt surpris je dirais. " Dis-je en haussant les épaules. C'est surtout de la surprise que j'ai eu en découvrant la place vide à mes côtés. Les femmes sont du genre à rester au lit, mais là elle était déjà partis en ramassant toutes ses affaires, et je ne l'avais pas du tout entendu. " C'est bien la première fois que ça m'arrive, qu'une femme parte avant moi... Parce que c'est mon style aussi, de m'échapper après. " J'ai tiré mon coup, je suis satisfait ou pas, ça dépend, donc je peux partir. Bon avec Siloë, je n'avais pas été déçu. " Toujours aussi charmante Mademoiselle Jones... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty
MessageSujet: Re: BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» let's go to the party (tessy&siloë)
» @Timeo.White
» (siloë-blue) it's all lies, darling.
» Siloë-Blue Jones ◇ (212) 123/5698
» ahahahah, j'crois pas non. (azraël&siloë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: COLUMBIA :: L'aile nord :: Les couloirs et escaliers-