Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

let's go to the party (tessy&siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





let's go to the party (tessy&siloë) Empty
MessageSujet: let's go to the party (tessy&siloë) let's go to the party (tessy&siloë) EmptyMer 25 Fév - 5:09

Home Sweet Home. Ça faisait du bien d'être au calme de temps en temps, sans avoir à sortir, et se prendre la tête avec des personnes inutiles. Des choses que je détestais faire par dessus tout. Les gens disent que je suis assez froide de premier abords, je ne vois pas ce qu'ils veulent dire, je me trouve vraiment tout ce qu'il y a de plus chaleureux -après libre à vous de le croire ou pas-. Ce soir j'espérais que Tessy serait là, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu et elle était l'une des seules personnes que j'appréciais sincèrement. Ma seule meilleure amie à vrai dire. Elle pouvait se confier à moi sans que je la remballe, alors pour en arriver à ce point, c'est qu'elle était vraiment importante. Je rentrais alors à l'appartement, posant mes clefs à l'entrée, je balayais rapidement l'appartement du regard. Tessy vieille morue, t'es où ? Je souriais amusée, retirant mes chaussures et mon manteau à l'endroit prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





let's go to the party (tessy&siloë) Empty
MessageSujet: Re: let's go to the party (tessy&siloë) let's go to the party (tessy&siloë) EmptyMer 25 Fév - 17:54

Tessy & Siloë

   
Journée à l'extérieur parce qu'elle a seulement eu un cours dans la matinée donc maintenant, elle a l'après-midi, rien que pour elle. Traîner dehors alors qu'elle a un devoir à faire ? Un petite flemme et c'est pourquoi, qu'en début de soirée, elle décide de rentrer. Personne, Siloë n'est pas là. Et bien, allons regarder ce film et faire ce devoir pour un cours de cinéma. Un vieux film en noir et blanc. Elle aime beaucoup les vieux films américains, elle peut largement les préférer aux nouveautés du moment. Donc, c'est un plaisir de consacrer deux petites heures à ce film. Mais vers les trente minutes, une voix se fait entendre dans l'appartement. Flemme de se lever, la brune vient à crier depuis sa chambre, pour montrer sa présence à sa colocataire. Dans ma chambre, sale folle ! dit-elle en mettant pause sur son film. Ouais, la pause vient assez rapidement, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

let's go to the party (tessy&siloë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (tessy) it's you and me, babe.
» (tessy) fuck it, babe.
» Je pensais que tu dormais ♣ Tessy
» (siloë-blue) it's all lies, darling.
» Siloë-Blue Jones ◇ (212) 123/5698

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Brooklyn :: Les habitations-