Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyMer 25 Fév - 22:37

Cette après-midi, Hayley était accompagnée par l'agent de sécurité de son père à l'hôpital. Les médecins souhaitaient la garder à l'oeil concernant son amnésie ne sachant toujours pas si c'était dû au choc de l'enlèvement ou au comas dans lequel elle avait été durant deux mois. La jeune brunette, était devenue méfiante envers son père, n'osant pas lui avouer qu'elle se souvenait que son nom avait été à de nombreuses reprises citer par ses ravisseurs. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait gardé pour elle, Hayley se confiait toujours à Monsieur Muscle qui était souvent à ses côtés. Elle était à l'hôpital, assise sur un banc avec un thé entre les mains, ses examens venaient de se passer. Pour le moment rien de nouveau mais les médecins voulaient la revoir d'ici deux semaines. Alors qu'elle était seule durant quelques minutes à regarder le visage des gens passant vers elle. Hayley fut intrigué par un jeune homme qui ne cessait de la regarder. Elle se demandait qui il pouvait bien être, ne le reconnaissant pas. Elle respira un grand coup et détourna le regard, gênée. Espérant au fond d'elle qu'ils ne se connaissaient pas d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 0:04


nevil & hayley

Il y a deux jours j'avais failli faire un malaise pendant que j'étais sous la douche. Vous imaginez comme ce serait gênant ? Perdre connaissance sous la douche. Enfin, gênant et puis surtout dangereux, parce que maintenant que j'habitais seul, qui aurait pu le remarquer rapidement ? Depuis cet incident, ma mère ne me lâchait pas, elle était toujours derrière mon dos. Alors c'était elle qui m'avait traîné cet après-midi à l'hôpital pour faire des examens de sang et toute une ribambelle de test. Elle était partie juste après m'avoir déposé, et maintenant je me retrouvais la, avec mes résultats à devoir parler à des médecins. Je vous mentirais si je vous disais que ce qu'ils disaient m'intéressait. En fait, je venais de remarquer une tête familière assise sur un banc dans les couloirs. C'était Hayley ! Je me repris rapidement en réalisant que je la fixai peut-être un peu trop, étant donné qu'elle venait de détourner le regard, gênée. Instinctivement, je pris congé des médecins et m'approchai d'elle. " Coucou ? " Ce n'était pas volontaire, mais ça sonnait plus comme une question. " Hm, Hayley Vritti, nope ? " Je ne l'avais pas vu depuis son accident. Enfin, je ne connaissais pas tous les détails mais elle ne venait plus en cours et on disait qu'elle avait perdu la mémoire, une amnésie ou quelque chose comme ça. On était dans la même classe alors je m'étais proposé pour lui prendre les cours pendant son absence.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 9:12

Hayley commençait à paniquer que celui qui l'avait fixer du regard vint à sa rencontre. Dans le ton de sa voix, et ses paroles, elle devinait qu'ils devaient se connaître. C'est d'une voix timide et d'un comportement méfiant qu'elle lui répondit tout en se levant "Salut, oui c'est moi. Je suis désolée, tu semble me connaître mais" La jeune femme marqua une courte pause se sentant gênée de devoir lui dire qu'elle était devenue amnésique. Elle savait par des mails qu'elle avait reçue qu'à la fac certains étudiants étaient au courant. "Je ne me rappelle pas de toi." Hayley détestait vraiment ce genre de situation, elle craignait toujours que les personnes face à elle réagissent mal à réalisant son problème de mémoire. On pouvait voir dans son regard qu'elle était perdue, c'était dur pour elle de ne plus se souvenir de quoi que ce soit, ni que qui que ce soit alors qu'elle était une bonne vivante d'après les personnes vivant sous le même toit qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 10:08


nevil & hayley

La situation était gênante. J'étais là, debout en face d'elle, elle s'était levé et m'avait gentiment répondu avant de m'expliquer qu'elle ne me connaissait pas. C'était une véritable amnésie alors... C'était étrange car pour la première fois je me trouvais avec quelqu'un qui avait perdu la mémoire. J'avais toujours trouvé ça super intéressant, la neurologie je veux dire. Comment elle avait bien pu perdre la mémoire ? Nous étions pas vraiment proche en soit avant qu'elle n'arrête provisoirement les cours. C'était une camarade de classe, je l’appréciais sans plus, mais je vous avoue que depuis un certain temps, elle m'intrigue. J'ai comme une envie de la connaitre, vraiment la connaitre. " Oh, euh, Nevil Leibovici ! " dis-je avec un sourire qui se voulait effaceur de la gêne entre nous. " On est dans la même classe en fait " je commençai avant de me rattraper, et de dire " Enfin, si on ne compte pas ton absence, on est dans la même classe ! " C'était une fille amusante, vers le début d'année on avait même été voisins de classe.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 10:57

Le jeune homme se présenta à Hayley comme étant Nevil Leibovici, ce nom ne lui disait rien pourtant elle voyait bien qu'il semblait sincère tant dans sa présentation que l'explication de leur relation. Le voyant rire, elle se mise à sourire, finalement il ne semblait pas dangereux ou menaçant. " Euh ... oui, je me souviens que j'étais en droit si je me trompe pas, donc toi aussi si je comprend bien. Et on était proche? Enfin je veux dire est-ce qu'on était ami ou simple camarade? " Lui demandait Hayley intimidée par son manque de souvenirs, en tout cas elle savait qu'au moment du drame, elle n'avait pas de petit ami. En tout cas personne ne lui avait dit le contraire quand elle avait posé la question. Voyant l'heure, elle était surprise qu'il ne soit pas à l'université et plus encore de le voir à l'hôpital. " Comment ça se fait que t'es ici? T'es malade? " Même si elle ne se souvenait pas encore de lui, elle était un peu soucieuse le concernant. Elle avait le sentiment qu'ils devaient bien s'apprécier tout les deux, mais se méfiait encore plus de ce qu'ellepouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 11:20


nevil & hayley

Elle devait se sentir désemparée après sa perte de mémoire. Au moins, elle disait se souvenir qu'elle faisait du droit, c'est déjà ça. Elle m'avait complètement oublié on dirait bien. Je ne lui en voulais pas, premièrement ce n'était pas de sa faute et puis deuxièmement, je n'avais pas le luxe de dire qu'on était les meilleurs amis du monde ou alors les jeunes fous amoureux. " Si on était proches ? Pour tout te dire, pas vraiment haha ! " j'avais un sourire gêné, bon qu'est ce que tu fous Nevil ?! " Mais je t'aimais bien, on va dire ça. " Je pouvais sentir la sympathie à travers cette fille et je me maudissais intérieurement me demandant pourquoi je n'avais pas eu les mêmes pensées avant son accident, enfin ce qui lui est arrivé. " Comment ça se fait que t'es ici? T'es malade? " la question me surpris, j'avais ma petite idée sur la raison pour laquelle elle était à l’hôpital alors je n'avais jugé utile de lui demander en arrivant à ses côtés. Elle semblait inquiète pour moi, alors que quelques minutes plus tôt elle ne me connaissait pas. " Oh, euh, c'est gentil de t'inquiété ! J'ai fais un malaise il y a deux jours et ma mère a paniqué, elle m'a dit que si j'allais pas faire des analyses, elle me traînerait de force à l’hôpital. Ce qu'elle a fait aujourd'hui d'ailleurs... " Je me rendis compte que je racontais un peu ma vie, alors je me rattrapai " Enfin bref, c'est pas très important je crois. Et toi, ça va ? " Je n'allais pas souvent à l’hôpital, car je déteste cet endroit. L'ambiance est bien trop triste.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 11:36

Hayley et Nevil n'était pas vraiment proche, ce qui la fit à peine moins culpabiliser de n'avoir aucun souvenirs d'eux. Elle fut touchée et rougissait quand il lui annonçait bien l'apprécier. Elle ne s'était pas attendu à entendre une telle chose surtout venant d'un camarade de classe. " Tu attire ma curiosité. Pourquoi tu dis qu'on peut dire ça en me disant que tu m'aimais bien? " Hayley l'écoutait raconter la raison pour laquelle il se trouvait ici et se mise à sourire. Sa propre mère était aussi protectrice avec elle donc la jeune brunette comprenait que son interlocuteur pouvait trouver laissant la réaction de sa mère et ne voulait pas en parler. Il lui demanda ensuite comment elle allait, c'était un peu difficile à dire, ne sachant pas vraiment quoi répondre non plus. Elle souriait timidement et répondit. " Je sais à quel point les mères peuvent être protectrices. Du coup j'espère que t'as rien de grave? Quant à moi ça va mais c'est difficile à vraiment savoir. Je croise des personnes qui me connaisse mais je peux pas en dire autant comme avec toi, c'est super gênant. Après je vois bien que mes parents et ceux qui me rendent visites tente de m'aider, mais c'est pas facile. " Hayley se rendit compte qu'elle avait surement trop parlé une fois de plus. Mais ça lui faisait le plus grand bien de se confier même si elle n'arrivait pas à se souvenir. La jeune étudiante se méfiait de tout le monde, s'efforcait contre l'avis des médecins de recouvrer la mémoire ce qui la fatiguait beaucoup. Elle se rasseyait sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 12:17


nevil & hayley

J'étais quelqu'un de très sociable, à en croire les dire de mes potes. Je parlais souvent à tout le monde, mais il y avait peu de personne que je considérais comme de véritables amis. Quand je regardais Hayley en classe, quand elle était encore là, l'envie d'en savoir plus sur elle était toujours présente. On se parlait quelques fois, comme des camarades, mais je n'avais jamais été plus loin. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manquait ! Mais je ne savais pas comment expliquer, ce n'était pas qu'elle m'intimidait, même si il faut dire qu'elle était vachement jolie ! J'aurais bien voulu savoir ce qu'elle pensait de moi à cette période la. Quand les professeurs nous avaient annoncé qu'elle serait absente un long moment, je m'étais immédiatement porté volontaire pour lui prendre ses cours. Peut-être une tentative de me rapprocher d'elle ? J'avais vraiment le pressentiment qu'on pouvait bien s'entendre. " Je veux dire... Qu'on était pas vraiment proche, mais j'avais toujours voulu le devenir " J'haussai les épaules pour que ma réplique passe comme la moins gênante possible et j'avais souri. Je ne la quittai pas du regard pendant qu'elle me répondait qu'elle comprenait ce que je ressentais vis-à-vis de ma mère. Je fis non de la tête lorsqu'elle demandait si je n'avais rien de grave, voulant la rassurer davantage. Elle ne s'arrêtait plus, elle parlait, parlait encore et encore et j'adorais ça. Elle devait être drôlement forte pour avoir autant de tact dans une situation comme celle qui lui arrive ces derniers temps. Je crois que j'avais dû sourire tout le long " C'est difficile de te dire que je comprends, parce qu'en fait non. Ça doit être super dur... Mais tu te souviens vraiment de personne ? Pas même un de tes potes ? " Lorsqu'elle s'assit je m'assis à côté d'elle sur le banc. " En tout cas, si jamais t'as un quelconque problème : je suis là ! " je dis en lui donnant mon plus beau sourire " J'ai déjà commencé à te prendre tes cours..." Ajoutai-je

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 12:31

Hayley se sentie un peu bête de ne pas avoir comprit qu'en réalité il avait voulu être proche d'elle mais que rien ne c'était vraiment passé. Elle le trouvait vraiment gentil avec elle. Malgré ce qu'elle avait vécue, elle n'avait rien perdue de son côté amicale. " Tu sais, je ne suis pas méchante. En tout cas rien ne nous empêche de devenir amis maintenant! " La jeune femme devait réapprendre à faire connaissance avec ses amis, les personnes qui la côtoyaient avant toute cette histoire. Elle était rassurée de savoir qu'il n'avait rien de grave, son sourire avait quelque chose qui la poussait à parler, à lui faire confiance. Nevil s'était assit face à elle lui répliquant que c'était difficile de dire qu'il comprenait la situation mais était conscient de la complexité. Lorsqu'il lui demandait si vraiment elle ne se souvenait de rien, elle baissa la tête, très gênée. " J'ai quelques brides de souvenirs parfois mais rien de précis. C'est comme si depuis plusieurs semaines je suis une page blanche. Il y a Woody qui est venu me rendre visite, mais à part vous deux, j'ai beau regarder des photos, impossible de me souvenirs. " Elle se sentit réellement soutenu et pas jugé en lui avouant tout ça. Hayley se sentait moins lourde de partagé ses pensées avec une personne de son âge. Quant Nevil lui confiait qu'il était présent si elle avait besoin et qu'il avait commencé à prendre ses cours, la jeune brunette se mise à virer au rouge. Elle n'avait pas conscience que quelqu'un puisse être aussi gentil avec elle dans sa promotion. " C'est gentil de ta part. Je ne sais pas comment te remercier. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 18:36


nevil & hayley

J'avais bien l'intention de rattraper celle que je n'ai pas pu réalisé en début d'année. C'était comme si on me donnait la chance de réapprendre à connaître quelqu'un. Hayley avait quelques petits souvenirs, rien de précis selon elle. Lorsqu'elle évoqua Woody je relevai la tête. Alors elle était plus ou moins proche de Fitzgerald version garçon, comme j'aime à l'appeler. Je ne savais pas quel genre de relation ils avaient avant. Il faut dire que je connaissais Woody, mais surtout sa sœur. Il m'aidait parfois dans mon taf, je lui en parlerai surement la prochaine fois qu'on se verrait. Il s'était passé juste quelques minutes, mais l'impression que j'avais en parlant à Hayley était vraiment bonne. Je n'éprouvais pas l'envie de finir la discussion, bien au contraire. Je remarquai qu'elle rougissait. Ce n'était pas la première fois depuis le début de notre conversation et je trouvais ça mignon. Je ne voulais pas de remerciement, si je prenais ses cours c'était par pur gentillesse. " Tu pourrais me remercier en devenant mon esclave ? " je dis en rigolant bien évidemment, avant d'ajouter " Ahah, plus sérieusement ça me fait plaisir, t'inquiète pas ! " Mais soudain j'eu une idée " Quoi que, on pourrait se revoir, enfin je veux dire comme remerciement, tu pourrais accepter de me revoir ? "

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 20:27

Devant l'humour de son interlocuteur, Hayley s'était elle aussi mise à rire. Elle commençait à bien l'apprécier, surtout le fait qu'il lui prenne ses notes sans rien vouloir de particulier en retour si ce n'était de la revoir. Voyant qu'il semblait être du style comique, la jeune demoiselle décidait de rentrer dans son jeu. " Humm ... je sais pas. Te revoir pour te remercier de prendre mes cours. " Elle fit mine de réfléchir sérieusement, mais ne réussissa pas à tenir bien longtemps avant de rire. " Bien sûr que je suis d'accord pour qu'on se revoit Nevil. " Pour une fois, Hayley n'avait pas la moindre tension et discutait avec lui comme si il venait tout juste de se rencontrer, ce qui était le cas pour la brunette. Elle sortit de son sac un petit papier où elle inscrivit son numéro afin qu'il puisse l'appeler afin qu'ils se revoient. Elle lui tendit le papier avec un large sourire bien que timide. " Tiens! N'hésite pas à m'appelé quand tu veux qu'on se revoit. " Même si elle ne le disait pas clairement, Hayley avait envie de le revoir assez rapidement, elle se sentait assez bien avec lui et il arrivait à lui donner le sourire ainsi que l'envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 23:03


nevil & hayley

Pendant l'espace de quelques secondes, j'avais un sourire nerveux en la regardant réfléchir. Le truc c'est qu'elle semblait vraiment réfléchir, mais je savais au fond qu'elle n'allait pas me rembarrer comme ça. Quand elle se mit à rire, je la suivis aussi. On était bien comme ça, on aurait dit qu'on était innocent, deux jeunes gens qui viennent tout juste de se rencontrer. Je mimai un "yes" en continuant de rire lorsqu'elle m'annonça qu'elle serait d'accord pour qu'on se revoit. " Ahah, tu vas pas le regretter ! " lançai-je tandis qu'elle sortait de son sac de quoi m'écrire son numéro. Elle me tendit le papier avec un large sourire en ajoutant que je ne devais pas hésiter à l'appeler quand je voulais qu'on se revoit. J'acceptais le bout de feuille avec joie et le mettais dans ma coque de téléphone, histoire de ne pas l'oublier dans mon jean en rentrant. " Tu m'excuseras si je te harcèle de texto, hein " plaisantai-je encore. " Et sinon, t'es venu à l'hôpital toute seule ? "


© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyJeu 26 Fév - 23:21

Peu de personnes savait qu'elle était amnésique. Passer du temps avec Nevil lui rendait service dans un sens alors le fait qu'il veille la harcelé de messages ne la dérangeait pas, au contraire, ça la sortirait de son isolement. " Dans ce cas attend toi à ce que j'en fasse pareil. " Hayley fit un clin d'oeil. Quand il lui demanda si elle était venue seule, l'espace d'un court instant elle s'était braquée, par peur ou par autre chose. Elle prit une inspiration avant de lui répondre. " En quoi ça t'intéresse? " Elle était redevenue méfiante, regardant les portes de sortie, elle avait vu le garde du corps de son père, ce qui la rassurait. Elle ferma les yeux et soupira avant de se reprendre. " Excuse-moi, je voulais pas être désagréable. " Hayley avait perdu son sourire, Nevil s'était toujours tenu souriant et gentil envers elle alors qu'elle, elle venait de l'envoyer promener. Son portable se mit à vibrer, c'était son garde du corps qui lui conseillait de s'ouvrir aux autres et qu'il l'attendait devant. Un simple "ok" comme réponse et elle rangea son portable avant de reporter son intention sur Nevil. " Pour répondre à ta question, on m'a accompagnée. "


Dernière édition par Hayley Vritti le Ven 27 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyVen 27 Fév - 0:24


nevil & hayley

On peut dire que si j'avais une manie, c'était d'être constamment scotché à mon téléphone. Je ne pouvais pas l'éloigner bien longtemps avant qu'il ne me manque, et c'était bien triste d'ailleurs. Je me faisais souvent remonté les bretelles par ma famille, lorsque je l'utilisais dans les moments qui se voulaient être conviviales. Alors si Hayley comptait me harceler, je comptais bien répondre, et donc tout ça au plus grand malheur de mes prochains dîners familiaux. Je me demandai si elle était venue toute seule, parce que dans son état, c'était peut-être inapproprié, enfin je n'en savais rien. Je fus un peu surpris qu'elle se braque tout d'un coup si bien que je n'ai pas su quoi lui répondre. J'avais simplement écarquillé les yeux puis suivis son regard vers la sortie de l’hôpital. Là, juste devant il y avait un homme du style baraqué. Ils semblaient se connaitre et pendant quelques secondes je me suis demandé si c'était avec lui qu'elle était venue ? Elle s'excuse rapidement d'avoir été désagréable, selon elle et je la rassurai encore " T'inquiète pas, c'est moi qui devrait m'excuser ! Ça ne me regarde pas vraiment... " Je dis. Je ne le prenais pas mal, elle devait sans doutes être méfiante et c'était compréhensible. J'entendis le bruit d'un vibreur, ce n'était pas le mien, donc celui d'Hayley. Le message semblait l'avoir fait changer d'expression, j'étais un peu confus. " Ah, d'acc. Tu le connais ? " demandai-je en parlant de l'homme qu'elle avait regardé. Je me rendis compte que je venais sûrement de faire une gaffe, alors de une, c'était indiscret, de deux, je lui demandais si elle se souvenait de quelqu'un alors qu'elle avait perdu la mémoire, et de trois... Je suis un idiot. " Ah non merde, c'est abusé comme j'ai aucun tact désolé ! " Je riais nerveusement " Ça ne me regarde pas, oublie ! " Dis-je en levant les mains en l'air.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyVen 27 Fév - 0:37

Hayley était nerveuse mais devant la réaction de Nevil qui ne lui en voulait pas, elle arrivait à l'être un peu moins. A chacune de ses phrases, Hayley, ne pouvait s'empêcher de penser à Chris, le garde du corps de son père. Il l'a connaissait bien et était toujours aussi protecteur envers elle. Nevil s'excusait de son manque de tact et même si il lui disait d'oublier, elle tenait à répondre. " Ca va t'inquiète pas. C'est le garde du corps de mon père, depuis que j'ai été enlevée, il est souvent avec moi. Nev' s'il te plait ne te force pas à être quelqu'un que tu n'es pas pour m'épargner. C'est assez difficile comme ça, n'en rajoute pas. " Elle voyait bien qu'il marchait sur des oeufs depuis qu'elle s'était braquée et ne supportait pas ça. Hayley souriait timidement. Après l'avoir surnommée Nev', elle se souvenait que c'était souvent le surnom qu'elle lui donnait en cours, un petit sourire en coin s'affichait sur son visage, elle était heureuse de pouvoir se souvenir d'une chose en plus. Pour Hayley ça sonnait un peu comme une mini victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyVen 27 Fév - 1:26


nevil & hayley

Je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête. D'ordinaire, les choses arrivent comme elles le doivent, et je laisse couler. Mais là, j'avais essayé de réfléchir avant de parler. Enfin, au final je ne l'ai pas fait vu que j'ai posé ma question débile, mais la réflexion était tout de même là... après. Elle avait quand même choisi de répondre et je fus un peu surpris lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait un garde du corps. Elle évoqua son enlèvement et tout de suite je me demandais comment elle avait fait pour être aussi forte et se retrouver ici aujourd'hui. La chose qui m'a le plus fait plaisir, ce n'est pas qu'elle s'ouvre à moi en me parlant de son garde du corps -enfin en l’occurrence si-, ni qu'elle m'implore presque de rester moi-même, non : elle m'avait appelé "Nev". Je croisai son regard. " Nev ? " Elle avait un petit sourire au coin, elle se souvenait ? Enfin, elle aurait très bien pu décidé à l'instant de me donner un surnom, mais ce serait étrange quand même. Alors peut-être qu'elle s'était souvenue ? Juste l'espace d'un instant, qu'elle avait pour habitude de m'appeler comme ça. " Je pense qu'on est pas assez proche pour les familiarités Madame Vritti. J'apprécierai que vous m'appeliez Monsieur Leibovici " dis-je en essayant de prendre une voix aussi grave que possible et en tentant de ne pas rire.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyVen 27 Fév - 23:49

Nevil semblait étonné par le fait qu'Hayley se rappele son surnom, elle aussi d'ailleurs, mais était contente de se souvenir. Le fait est que maintenant elle était plus détendue. Il tentait de garder son sérieux en affirmant qu'ils n'étaient pas assez proche pour ça et qu'il préférait qu'elle l'appelle monsieur Leibovici, Hayley se mise à rire, ça ne lui allait pas vraiment d'être autant sérieux dans le cas présent. " T'es vraiment super. Mais je crois que je vais quand même t'appelé Nev', monsieur Liebovici, ça fait un peu trop .... comment dire ... sérieux. " Hayley était de bonne humeur d'avoir retrouver un souvenir. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle espérait que maintenant elle allait finir par commencer à recouvrer la mémoire même si les médecins ignoraient si c'était envisageable. Hayley voulait garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptySam 28 Fév - 0:20


nevil & hayley

Ca me faisait vraiment plaisir qu'elle m'appelle Nev. C'était un signe de familiarité, un diminutif, le plus simple des surnoms. Ma mère m'appelle Nono, va savoir pourquoi. Elle dit que c'est un sorte de remix entre Nevil et Elliot, mon deuxième prénom. Enfin moi personnellement je trouve que Nono ça sonne très enfantin, trop enfantin à mon goût. Je crois que ma mère n'a pas remarqué que je n'avais plus 10 ans. Je pris avec joie le compliment de Hayley et je lui demandai " D'accord et toi c'est quoi ton petit surnom alors ? Pour que ce soit équitable je dois t'appeler par un surnom aussi " Je souriais franchement. J'ai toujours trouvé que les filles qui remettaient une mèche de cheveux derrière leur oreille, sans s'en rendre compte parfois, avait un petit tic mignon. Alors Hayley en faisait partie. " Et sinon tu penses revenir bientôt en cours ? "


© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptySam 28 Fév - 8:39

Quand il lui demanda son surnom, elle ne répondit pas tout de suite. Ne se souvenant pas vraiment de comment l'appelait ses amis, mais elle se souvenait d'en avoir vu dans les messages qu'elle avait dans son téléphone ou alors dans sa boîte mail. " Comme j'ai pu comprendre, on m'apelle souvent Leyley ou brunette, mais si tu en vois un autre, je vois pas de soucis. " Hayley souriait se demandant qu'elle serait alors le petit surnom que Nevil allait lui donner. Il lui demandait quand elle comptait retourner en cours, ce n'était pas l'envie qui lui manquait seulement elle ne pouvait pas temps qu'elle n'avait pas retrouvé un maximum de souvenirs. " J'aimerais bien revenir assez vite, mais temps que je ne me souviens de rien, c'est pas possible. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptySam 28 Fév - 23:07


nevil & hayley

J'aimais bien donner des surnoms à mes potes. Tessy par exemple avait droit à toute sorte de surnoms allant du plus simple, comme Tess, au plus niais, comme bébé. Je réfléchis quelques secondes au surnoms que j'aurais pu donner à Hayley. Un surnom un peu différent de ceux que ses amis avaient l'habitude de lui donner, je voulais quelque chose de spécial, qui venait de moi. Comme ça, quand elle l'entendrait ce sera instinctif. " Ah bah tient ! Je vais t'appeler Belle ! Comme la princesse dans la belle et la bête, tu vois ? Tu lui ressemble un peu. " C'était bien entendu un compliment. C'est une fois que j'avais sorti ma phrase, que je me demandais à moi-même comment cela se faisait-il que je me souvenais des princesse Disney... Mais bon, que voulez-vous. " Ah ouais... Eh bah la classe t'attends avec impatience en tout cas ! " dis-je.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyDim 1 Mar - 13:28


Hayley se mise à sourire quand elle entendit le surnom que venait de choisir Nevil, Belle comme dans le conte de la Belle et la Bête. C'était original puis au moins elle saurait qu'il n'y avait que lui qui l’appellerait ainsi. " Je me souviens du conte. J'aime bien. " Elle s'était mise à rougir lorsqu'il l'avait comparée à la princesse de l'histoire, c'était vraiment gentil de sa part, Hayley se demandait pourquoi ils n'avaient jamais prit la peine de parler avant ensemble même si elle ne s'en saurait pas souvenue. Elle commençait à bien l'apprécier. Quand il parla de la classe, Hayley se sentit un peu coupable de ne pas avoir le moindre souvenirs. Elle commençait à en avoir marre de passer ses journées à la maison et voulait reprendre au plus vite sa vie normale tout en sachant que ça serait un peu difficile. " T'es sérieux? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyLun 2 Mar - 19:28


nevil & hayley

Hayley était vraiment mignonne, et quand elle se mettait à rougir comme ça, elle l'était encore plus. Je continuais de m'en vouloir du fait que je n'ai pas saisi l'occasion de la connaître mieux avant tout ce qu'elle avait subi. Elle aimait le surnom, c'était le principal. Je lui adressai un sourire qui se voulait rassurant. " Tout à fait sérieux , Belle ! " J'avais bien accentué sur le dernier mot. " On te prépare un retour de malade, tu verras ! " lui dis-je. La classe attendait effectivement le retour d'Hayley. Tout le monde voulait de ses nouvelles et en savoir plus sur ce qui lui était arrivé. Après tout, c'est pas souvent qu'on connaît quelqu'un qui a vécu des choses aussi horribles. En fait, moi même je ne connaissais pas vraiment son histoire exact, mais jamais j'aurais osé lui poser la question. Beaucoup trop indiscret. Je regardai l'écran de mon téléphone et remarquai qu'il était déjà assez tard. Il était 6h de l'après midi et je devais rejoindre Tessy chez elle. " Aussi triste que ça puisse être, je dois y aller..." lançai-je. Je n'avais pas tellement envie de partir, mais bon. On se reverrait, c'était sûr et puis je comptais bien lui envoyer une avalanche de texto, comme convenue.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) EmptyLun 2 Mar - 21:15

La jeune étudiante était vraiment surprise d'être si attendue par des personnes qu'elle ne se souvenait pas. Et plus encore quand Nevil lui avouait qu'ils lui préparait un grand truc pour sa rentrée. Elle ne savait pas trop quoi en penser mais elle était touchée. " Waho! Je ... Je sais pas quoi dire là. C'était super gentil mais ... je peux en savoir un peu plus? " Certains étudiants avaient assister au kidnapping mais aucuns n'avait pu l'empêché. Le temps était passé si vite qu'elle ne l'avait pas vu, Hayley se sentait vraiment bien en la compagnie du jeune homme, elle aurait pu continuer à discuter pendant des heures. Elle était aussi déçue que le jeune homme qu'ils doivent se quitter. Elle comptait bien le revoir assez vite. Elle regarda l'heure, surprise qu'il soit déjà six heure. " J'espère qu'on se reverra assez vite. Ca m'a fait du bien de parler avec toi et aussi de te voir. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty
MessageSujet: Re: Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leibovici Nevil ◇ (212) 178/0210
» We own the night • Nevil
» et demain c'est loin + (nevil)
» tonight, we're free + (nevil&maggie)
» Mais où est Pluto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: The Bronx :: L'hôpital-