Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

We own the night • Nevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 22:32

Tessy & Nevil

   
Bon, c'est vendredi et comme tout les vendredi de la semaine, Tessy finit assez tôt, ces cours. Elle peut se détendre l'après-midi et se préparer à la soirée parce que c'est certain qu'elle va sortir. Déjà que la semaine, elle fait sa geek de film, là, le week-end, c'est une toute autre personne. Et la meilleure personne avec qui la passer, cette soirée, c'est bien Nevil. Et c'est pourquoi en début de soirée, elle se retoruve devant sa porte de l'appartement, connaissant le code de l'immeuble par cœur, elle rentre sans problème. À peine qu'elle frappe deux, trois coups, qu'elle prit la parole à travers cette porte. J'sais que t'es là, allez ouvre ! dit-elle, laissant échapper un petit sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 23:03


we own the night

Je venais tout juste de sortir de la douche quand j'entendis des coups à ma porte. J'étais vêtu simplement de mon boxer et, ne sachant pas qui était sur mon palier, j'enfilais un jogging rapidement pour aller voir. Je passai devant mon réveil qui annonçait sept heures du soir et j'arrivai devant la porte. J'sais que t'es là, allez ouvre ! Je reconnu la voix, je souris en m'amusant à répondre " Je suis pas là, repassez plus tard ! " C'était Tessy, elle était venue sans prévenir comme à son habitude, elle n'avait pas besoin de me prévenir de toute façon, elle ne me dérangerai jamais. J'ouvrai finalement la porte un grand sourire aux lèvres, que je fis disparaître pour dire : " Ah c'est que toi ? J'ai pas trop le time là désolé " Je continuais de la taquiner en prenant un air faussement déçu

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 23:12

Tessy & Nevil

   
Devant cette porte, où elle attend, Tessy ne tarde même pas à entendre la voix de Nevil et un sourire amusé s'affiche sur son visage. Tu sais que j'suis capable de passer à travers la porte ? dit-elle d'un air de défi, même si avec cette porte, il ne peut rien voir. Enfin, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et immédiatement, Tessy croise ses bras en fronçant les sourcils. Non mais, il est sérieux ? Pas le temps ? Non non, ce n'était pas prévu, dans ses plans, ça ! Oh non non, tu ne vas pas te défiler ! Ce soir, on sort ! Et sans gêne, elle rentre dans l'appartement de son meilleur ami. Appartement qu'elle connaît par coeur, maintenant. Mais son regard s'arrête sur le canapé et elle hausse un sourcil, d'un sourire en coin. Tu me trompes ? Et son regard se change, faussement outré puisqu'elle venait de découvrir une petite culotte. Oui, une des conquêtes de son ami, qu'elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 23:22


we own the night

L'une des choses que j'aimais le plus chez elle, c'était qu'on était vraiment sur la même longueur d'onde. Sortir ce soir ? AMEN ! Tess entrait dans mon appartement en passant devant moi avant que je puisse dire quoique ce soit. Je fermai donc la porte derrière elle et m'adossai à celle-ci tandis que ma meilleure amie semblait faire une découverte. Tu me trompes ? Ne captant pas tout de suite où elle voulait en venir, je m'approchai et remarquai la petite culotte abandonnée sur mon canapé. " Ecoute bébé, je peux tout t'expliquer.. " je dis en essayant de paraître sérieux " Me quitte pas s'il te plait, je suis rien sans toi, elle c'était que pour une nuit, rien de plus je te jure ! " Je joignais mes mains faisant semblant de lui adresser une prière tandis que je repensais à la jolie jeune fille qui avait oublié son sous-vêtement chez moi.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 23:36

Tessy & Nevil

   
À peine, entrée dans cet appartement qu'elle remarque une petite culotte et il ne lui faut que quelques secondes pour jouer à la femme trompée. Parce que c'est drôle et comme, elle n'a jamais vraiment vécu ça, ou alors, elle ne l'a jamais su. Au fond, elle a vraiment envie de rire mais elle garde un visage sérieux, fronçant le regard en entendant la justification de son ami. Ouais ouais, une nuit c'est beaucoup ! Je te suffis plus ? demande-t-elle en faisant une petite moue. Une moue qu'elle arbore souvent quand elle veut quelque chose mais là, la situation reste différente et encore plus amusante. T'étais l'homme de ma vie, bébé. J'avais prévu nos enfants, notre maison, notre chien ! Ça me fend le cœur. dit-il en posant sa main au niveau de son cœur mais rapidement, elle craque et vient à rire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMar 24 Fév - 23:51


we own the night

J'avais du mal à rester sérieux si bien que j'essayai de penser à quelque chose de triste pour ne pas rire. Je sentais que Tess me lançait une perche lorsqu'elle demanda si elle ne me suffisait plus, alors je plaçai un " Bah en fait non... T'es pas si bonne que ça, donc bon. " Il n'y avait aucune logique dans ce qu'on disait, je réfléchissais même pas avant de sortir mes conneries et je suis sûre qu'elle non plus. T'étais l'homme de ma vie, bébé. J'avais prévu nos enfants, notre maison, notre chien ! Ça me fend le cœur. Je m'apprêtai à lui répondre, mais elle commençait à rire et alors là, impossible d'en placer une tellement je voulais rire moi aussi. Allez, fini la plaisanterie, je pris la petite culotte et m'adressant à Tess je dis " Peut-être que je devrais commencer une collection, t'en pense quoi ? " Je la reposai ensuite et je passai un bras par dessus l'épaule de ma meilleure amie " Booooon, ce soir on s'ambiance ou quoi ? "

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 0:02

Tessy & Nevil

   
Et là, elle ouvrit grand la bouche à la réponse de son ami. Bon, faut qu'elle reste dans son rôle, quand même, bien qu'il est difficile de garder un certain sérieux. J'vais te prouver le contraire, tu vas voir ! Ouais, non même dans ce rôle, elle n'est pas si nulle que ça. Mais voilà, elle finit par rire parce que c'était du grand n'importe quoi. Tessy n'est pas une comédienne, elle ne peut pas rester sérieuse, plus longtemps qu'une ... minute ? La liste s'allonge tellement, que tu devrais. C'est un peu bizarre mais tu restes dans l'originalité. Ouais, collectionner des culottes, certains doivent le faire mais ils sont rare, certainement. Ouais, y a une boite qui vient d'ouvrir y a quelques jours et faut qu'on y aille ! Tessy déteste les ouvertures des nouvelles boites, elle attend toujours une semaine avant de tester.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 0:18


we own the night

Comme chaque soir, ou pratiquement chaque soir, j'étais en pleine forme. En plus, la douche que j'avais pris quelques minutes plus tôt m'avait totalement requinqué, alors quand Tess m'apprit qu'on devait tester une nouvelle boite vous imaginez pas la joie qui émanait de moi. " Ah ouuais, bon plan ! " J'allai à la table base du salon pour y prendre mon téléphone qui était posé dessus : il n'était pas encore 20h. " T'as faim ? Tu veux manger un truc ? " Une chose était sur, moi j'avais faim -comme toujours- et il était hors de question que je sorte de chez moi le ventre vide. J'étais aussi uniquement en jogging, je devais penser à aller porter quelque chose de plus convenable. " Faut que je me prépare de-spi, il faisait froid dehors ? "  


© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 0:26

Tessy & Nevil

   
Faut vraiment tester cette boite, puis elle a eu quelques bons retours donc, elle doit être pas mal ? Et pour vraiment le savoir, autant y aller, ce soir avec Nevil. Elle pose ses fesses sur le dos du canapé, posant alors son regard sur son ami. Ouais, t'as quoi ? Elle n'a pas une grande faim mais ne dit pas non si on lui propose un bon truc. En fait, elle veut vraiment sortir, genre maintenant mais c'est tôt. Rien que chez elle, elle tournait en rond donc autant tourner en rond, chez son ami. Elle hausse ensuite les épaules à sa question. Un peu, enfin met une veste, hein. Il fait encore froid, en cette période de l'année. Et c'est assez chiant. Beaucoup de vent, quand même, j'ai cru m'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 0:51


we own the night

Je passai dans la salle d'à côté qui n'était autre que ma chambre en lançant un " Je sais même pas, je dois avoir une pizza surgelée ! Tu peux la faire steup' bébé ? " J'adorais la taquiner avec ce surnom, parfois je m'amusais à l'appeler "mon amour" aussi, enfin, surtout quand il s'agissait de lui demander un service haha. Beaucoup de vent ? Super... Ironique bien évidemment, je n'avais pas tellement envie d'être dans le froid, ne serait-ce que pas longtemps, juste le temps d'aller en boite, mais c'était pour la bonne cause. Un jean gris pris la place du jogging que j'avais enfilé auparavant. Je mis un pull noir par dessus un tshirt et je rejoignis Tess au salon. " Je te prendrais même dans mes bras pour pas que t'es froid ou que tu t'envoles, tu vois comme je te suis dévoué, c'est dingue hein ! "


© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 1:21

Tessy & Nevil

   
Adossée contre le dos du canapé, Tessy se redresse quand elle entendit les propos de Nev'. Ça marche, chou ! Et là voilà, dans la cuisine alors qu'elle cherche un carton de pizza. Pas bien compliqué. Elle mit tout au four avant de voir son ami, revenir dans le salon. Quelle classe. Ouais, j'sais que si tu me perdais, tu serais malheureux ! dit-elle amusé, rien que pour le taquiner. Entre elle et lui, ça a été une évidence, ils sont vraiment sur la même longueur d'onde et franchement, c'est rare de trouver ce genre de personne, qu'elle se dit chanceuse de l'avoir dans sa vie. J'ai mis une pizza dans le four, tu vois comme je t'écoute, c'est dingue ! dit-elle en rigolant. Oui, ce soir, elle a envie de sourire, de rire et de s'amuser. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 1:32


we own the night

Rien que le fait de voir Tess me faisait me sentir bien. C'était limite gnangnan de dire ça, voire vraiment gnangnan, mais je peux vous garantir que c'était la vérité. Je la remerciai avec une touche d'humour " Ouais c'est dingue, tes talents pour la cuisine aussi ! " faisant référence au plat que je lui avais dit de "préparer". Je cherchai des yeux mon paquet de clope, et le trouvant à côté de l'évier, je le pris avec moi et sortis une cigarette que je coinçai entre mes lèvres " T'en veux une ? " Il fallait bien passer le temps après-tout et quoi de mieux qu'une petite pause pour fumer ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 18:05

Tessy & Nevil

   
Non mais, tu serais surpris de mes talents ! Hors plat surgelé. Faut bien qu'elle se défende, non ? Même si, il a raison enfin, elle n'est pas vraiment une bonne cuisinière. Elle connaît les bases et c'est tout. Le strict minimum. Puis, elle n'a pas le temps d'apprendre ou de se perfectionner, y a toujours plus important à faire, dans la journée. Ou dans la soirée. Regardant son ami de haut en bas, alors qu'elle est à nouveau, adossée contre le canapé, elle hoche doucement l tête. Bien sûr ! dit-elle en venant en prendre une pour la coincer entre ses lèvres et l'allumer de son briquet, prit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyMer 25 Fév - 23:49


we own the night

Je tirai sur ma clope en regardant ma meilleure amie faire la même chose. On était bien comme ça. J'allai ouvrir la fenêtre de l'appartement pour ne pas que l'odeur reste trop longtemps dans la salle et je revenais vers mon canapé et m'assis dedans en invitant Tess à faire la même chose. " Quoi de beau bébé ? " Je penchai ma tête en arrière en recrachant la fumée vers le plafond et continuai : " Est-ce-que... " Je la regardais dans les yeux maintenant " Je t'ai déjà dit à quel point t'avais de beaux yeux et que je me perdais dedans à chaque fois que je te regardais ? " Je me reprochai d'elle " Ton père serait pas un voleur par hasard ? Il a dû voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux... " J'arborai un sourire triomphant fier d'avoir placé la phrase de loveur a deux balles.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyJeu 26 Fév - 1:06

Tessy & Nevil

   
Allumant sa cigarette, elle ne tarde pas à rejoindre Nevil sur le canapé. Clope, canapé, meilleur ami, tout le mélange pour être bien. Bien qu'elle n'en oublie pas de sortir. Tessy allait lui répondre mais elle fut coupé par le regard et les paroles de son ami. Un petit sourire s'affiche sur son visage. Franchement, il est difficile de rester sérieux, en sa compagnie. Ouais, on s'y noie, souvent.. lance-t-elle, les yeux en l'air avant d'entendre la suite qui ... la fait totalement rire. Jouer le loveur, c'est juste très drôle. Toi, tu sais parler aux femmes, hein ? Elle arbore un petit sourire en coin avant de tirer sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyJeu 26 Fév - 1:20


we own the night

Je me suis toujours demandé si on pouvait vraiment arriver à pécho avec ce genre d'approche totalement débile. Vous pensez que c'est possible vous ? " Je pense que j'ai un talent ! " Je répondis. Je tirai encore sur la clope en me decollant de Tess avant de lancer : " Ohhhh, ça te dit on fait des paris pour ce soir ? " La boite n'était pas mal à en croire les rumeurs, mais pourquoi ne pas pimenter d'avantage la soirée que nous allions passer. J'avais déjà hâte d'y être. La musique, les filles, l'alcool, les joints, tout y était pour passer un bon vendredi soir. Et j'avais envie de me lâcher ce soir, de me faire plaisir.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyVen 27 Fév - 20:53

Tessy & Nevil

   
Tessy se redresse légèrement, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Et en mettant ensuite la cendre dans le cendrier. Un talent ? Tu y crois un peu trop.. le taquine-t-elle d'un sourire en coin alors qu'elle revient s'installer sur la canapé. Puis, arquant un sourcil, Tessy est assez intriguée par la proposition de Nevil. En fait, c'est même une excellente idée ! La soirée risque d'être parfaite et mouvementée. Large sourire au visage, elle ne tarde pas à exprimer son enthousiasme. Mais grave ! Quel genre de défis ? demande-t-elle, curieuse, même si elle peut deviner, toute seule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyVen 27 Fév - 23:43


we own the night

On est jeune qu'une seule fois. Les excès, c'est maintenant qu'on peut se permettre de les faire. Après c'est trop tard. Les années passent et on se retrouve avec des gosses, dans une petite banlieue américaine avec une gentille petite femme. C'est maintenant qu'on se fait des beaux souvenirs, ouais maintenant genre ce soir. " Des défis pour pimenter la soirée ! Hmm, du genre..." Je réfléchis quelques secondes. Je savais que, comme moi, Tessy était un peu folle et donc on ne s'ennuierait pas. " Je te paris que tu ne pourrais pas pécho 5 mecs ce soir ! " je dis sur un ton de défis, comme pour la provoquer. C'était très enfantin comme discussion, mais j'avoue que j'aimais bien ce genre de situation. La jeune femme qui me servait de meilleure amie était tout sauf moche, tout le contraire. Je me demandai même parfois comment j'avais réussi à autant me rapprocher d'une fille comme elle sans l'avoir mis dans mon lit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyLun 2 Mar - 2:37

Tessy & Nevil

   
Cette soirée s'annonce excellente. Elle ne regrette pas d'être venue, bien plutôt chez son ami. De toute façon, rester seule chez elle, pas possible. Même sa colocataire n'est pas là. Elle a vraiment besoin de cette soirée, juste pour ne penser à rien et profiter du moment présent. Surtout si Nevil propose des défis, durant la soirée. Large sourire, elle se mit face à lui. Et il fit mine de réfléchir à sa proposition. Cinq gars ? Mmh.. Ouais, tant que ça reste des baisers, ça marche ! dit-elle toute souriante. C'est faisable, totalement. Je relève le défi ! Puis, elle termine sa cigarette avant de reprendre la parole. Et je te parie que tu n'arriveras pas à choper une fille, déjà accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil EmptyLun 2 Mar - 19:43


we own the night

Je tirai une dernière fois sur ma clope avant de l'écraser dans le cendrier qui était posé sur la table basse. Tessy acceptait le défis. Je souriais imaginant déjà la scène se passer sous mes yeux. Je ne lui aurais jamais proposé autre chose que des baisers, ça ne m'aurait pas tellement plus si ça avait été plus loin d'ailleurs. " J'ai hâte d'y être " dis-je. Alors qu'elle terminait sa clope, elle le lança son défis. Hmm, choper une fille déjà accompagnée ? C'était dans mes cordes. Les plans bien tordus, j'adorais ça, et puis on était la pour rire après-tout. "Je vais t'épater alors ! " Le four sonna nous informant que la pizza était prête. Je me levai et allai la sortir du four. " Bon on mange et on se casse bébé " lançai-je a l'attention de ma meilleure amie. Je coupai notre repas en deux parts égales et ramenai les assiettes vers le canapé. " Bon tu sais bien que si jamais tu te dis : "oh, mais j'ai plus faim" ou alors : "oh, et si je m'occupais de mon poids ce serait pas mal", je suis toujours là, même dans l'adversité, pour t'aider à finir ! " plaisantai-je.


© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





We own the night • Nevil Empty
MessageSujet: Re: We own the night • Nevil We own the night • Nevil Empty

Revenir en haut Aller en bas

We own the night • Nevil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et demain c'est loin + (nevil)
» Leibovici Nevil ◇ (212) 178/0210
» tonight, we're free + (nevil&maggie)
» Tu semble me connaître, mais je ne me souviens pas de toi (Nevil E. Leibovici)
» ~ we're up all night to get loki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: Les habitations-