Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

Time out † Timël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMar 24 Fév - 20:23

Timeo & Azraël

Pourquoi t'étais là, tu savais pas trop. Au final, t'étais totalement au courant que le Bronx n'était pas le genre d'endroit où il fallait traîner seule. Encore moins quand on était une fille. Encore moins quand on était une jolie fille. Et pourtant t'étais là, sur le quai de la gare, les yeux perdus dans le vide comme si t'étais tout simplement déconnectée de la réalité. Peut être que c'était le cas. T'avais pas de destination, d'ailleurs tu ne partais pas, t'allais nul part et t'attendais personne non plus. Enfin.. C'était plus compliqué que ça. Au fond, t'avais l'infime espoir qu'un jour, Sarah sortirait de ce train. C'était stupide non ? Elle n'était pas partit en voyage ou n'importe quelle autre connerie du genre. Peut être même qu'elle reviendrait jamais. Mais t'avais pris l'habitude de t'asseoir sur le même banc chaque semaine laissant les trains défiler les uns derrière les autres regardant les gens sortir sans bouger une seule seconde. Et puis après quelques heures, tu quittais juste l'endroit ayant juste perdue ton temps. C'était idiot comme manie, totalement inutile et un brin dangereux. Après tout, tu étais dans le bronx. C'était pas n'importe quel quartier. Le quaie s'était vidé peu à peu mais c'était New York, y avait toujours des gens partout, c'était comme ça. Tu semblais peu à peu revenir à la réalité et tu le voyais. Un idiot de base. A la limite de l'insupportable et parfois beaucoup trop insistant. Timeo était le genre de mec à multiplier les conquêtes et il semblait trouver amusant de continuer à tenter de t'avoir. No way babe. Tu poussais un soupir te redressant feignant l'indifférence. « T'essaie de trouver ta prochaine victime ? »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMar 24 Fév - 22:07

Time out

Je me trouve actuellement dans la gare dans le Bronx. Je vis à Manhattan, vous vous demandez certainement pourquoi je suis ici actuellement, non ? Et bien tout simplement, parce que j'avais dû aller donner un coup de main dans un bar de mon patron. Ce n'est pas le bar où je travaille généralement, mais mon patron avait besoin que je remplace quelqu'un. Alors j'y avais été, et maintenant j'avais fini le service, et je devais rentrer chez moi, et je devais prendre le métro pour cela. Alors direction la gare et la station de métro. J'avais fumé mon petit joint habituel après le boulot. Une fois à la gare, je me dirige vers la station de métro que je devais prendre. En m'y dirigeant, je vois une soeur Jones, mais suite à sa remarque, je comprends facilement qu'il s'agit d'Azraël. Après tout, ça fait un moment que j'essaye de la mettre dans mon lit, sans grand succès malheureusement. Autant sa soeur j'ai vite réussis à la mettre dans mon lit, mais elle c'est plus compliqué. " Je pense que je n'ai pas besoin de la chercher, je l'ai face à moi. " Répondis-je en souriant amusé. Autant tenté encore un peu, non ?

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMar 24 Fév - 22:43

Timeo & Azraël

Bien sûr, t'étais obligée de lui lancer une petite pique directement. Après tout, c'était comme ça que tu fonctionnais avec lui. Peut être parce que t'avais vraiment du mal à le supporter et que pour le coup, lui cracher à moitié au visage était la meilleure chose que tu avais trouvée à faire. Ouais. " Je pense que je n'ai pas besoin de la chercher, je l'ai face à moi. " Tu secouais la tête te retenant vraiment de lui adresser un geste vulgaire. Ce mec avait vraiment des soucis. D'ailleurs, tu ne comprenais absolument pas pourquoi est ce qu'il avait tellement envie d'augmenter son nombre de conquête. Il pouvait pas juste.. Se calmer ? Parce que très honnêtement, ça faisait légèrement mec en chaleur et autant dire que c'était bien loin d'être un compliment. « Tu sais que ça n'arrivera jamais. » Genre vraiment jamais. D'ailleurs, si t'avais bien compris, il avait déjà couché avec ta soeur, Loë. Sachant que physiquement vous étiez absolument pas différenciable, il avait qu'à faire comme s'il avait déjà eu ce qu'il voulait. Parce que toi, tu ne lui donnerais absolument rien. Il pouvait rêver. « Ça fais quoi de pas avoir ce qu'on veut ? » Bah oui, pourquoi est ce que tu te gênerais de le provoquer ? C'était beaucoup plus distrayant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMar 24 Fév - 23:19

Time out

   
Pourquoi Azraël me résiste comme ça. Les jumelles sont bien différente l'une de l'autre quand même. Je veux dire. J'arrive tellement facilement à avoir Siloë dans mon lit, mais alors sa soeur c'est une autre histoire quand même. Pourtant je suis sûr qu'elle serait plus que comblée du moment qu'on pourrait partager tous les deux. Elle me lançait des piques, parce que c'est vrai que je suis assez insistant avec elle, mais c'est plus fort que moi, voilà tout. Et généralement je rentre dans son jeu, et je la taquine encore plus, tout en sachant que ça va l'énerver. Et là c'est encore le coup. " Faut jamais perdre espoir... " Répondis-je en souriant amusé, en la regardant de haut en bas. Elle ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau à sa soeur, mais ça n'empêche que je la veux dans mon lit. Elle me demande ce que ça fait de ne pas avoir ce qu'on veut, et je fais mine de réfléchir profondément à sa question. " On fait avec, je vais pas m'arrêter de vivre, parce que mademoiselle me résiste. " Elle me provoque et vraiment ça m'amuse quand même.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMar 24 Fév - 23:43

Timeo & Azraël

Tu comprenais vraiment pas ce que les filles pouvaient lui trouver. Non mais parce qu'il fallait bien qu'elles lui trouve quelque chose pour succomber comme ça. Du moins, c'était la seule explication que tu trouvais. Et certes, il était pas laid. Tu pouvais pas le regarder et dire qu'il était à vomir mais.. God, c'était pas un canon de beauté. Enfin, ce serait absolument pas le genre de mec sur qui tu te retournerais dans la rue. Bien au contraire même. Alors non, tu ne comprenais absolument pas pourquoi est ce que qu'elles devenaient toute dingue en sa présence. " Faut jamais perdre espoir... " Ouais, il avait pas tord sur ce point. C'était certainement pas toi qui allait lui dire le contraire de toute façon. Mais vous n'aviez pas de l'espoir dans le même sens. Toi, c'était pour retrouver ta soeur, pour savoir ce qui c'était passé. Lui, c'était seulement pour mettre une fille de plus dans son lit et c'était donc sans intérêt. " On fait avec, je vais pas m'arrêter de vivre, parce que mademoiselle me résiste. " Il avait de la répartie. Ça au moins, tu ne pouvais pas lui enlever. Tu souriais refermant correctement ta veste avant de le regarder une nouvelle fois. « Alors j'ai peut être l'espoir que plus jamais tu n'essaies quoi que ce soit ? » Bah quoi, c'était beau de rêver. Et puis il avait déjà sous sa coupe une des Jones, autant qu'il s'en contente non ? Quoi qu'il faudrait que tu ais une sérieuse conversation avec Siloë.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 0:26

Time out

   
Même si je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste, je trouve ça quand même amusant, parce que je sais que ça les énerve si je continue sans cesse de vouloir les mettre dans mon lit. Du coup, je les taquine là dessus, et c'est exactement ce que je fais avec la jeune femme. Elle rentre dans mon jeu, donc je trouve ça d'autant plus amusant. Mais bon de l'autre côté, j'ai toujours cet espoir qu'elle craque et qu'on finisse pas passer une bonne nuit ensemble. Je lui disais qu'il ne fallait pas perdre espoir et c'est ce que je faisais. J'avais toujours l'espoir qu'elle craque, et qu'elle me saute dessus. Je ne peux pas croire que je ne lui plais pas. " Tu peux espérer Azraël... Mais pas sûr que j'abandonne... " Mais bon elle aussi n'abandonnera pas si facilement je pense. Elle est bien différente de sa soeur sur ça. Autant sa soeur, ne se prend pas la tête, et on ne peut pas s'empêcher de coucher ensemble dès qu'on se voit. " C'est ta différence avec ta soeur qui me plaît bien... " Dis-je en souriant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 1:06

Timeo & Azraël

Non mais vraiment, faudrait qu'elle t'explique qu'est ce qu'elle pouvait lui trouver. Elle méritait trois cent fois mieux que ce pauvre type, vraiment. Quoi que tu connaissais assez bien Loë pour savoir qu'elle se braquerait si tu osais la mettre en garde contre quoi que ce soit. Ouais, après réflexion, c'était pas la meilleure idée au monde. Mais putain, ça t'agaçais tellement de savoir qu'elle perdait son temps avec un type quand lui. Mh, valait vraiment mieux que tu ne dises rien où t'allais encore te prendre dans la tête le fait que tu te prenais trop pour la maman. D'ailleurs, tu savais pas vraiment pourquoi t'avais toujours eu cette tendance à surprotéger les autres mais il était vrai que parfois, tu te montrais plus qu'autoritaire avec tes soeurs. Tu fonctionnais comme ça, tout simplement. « C'est pourtant bête de perdre du temps sur quelque chose qui n'arrivera pas. » Fallait qu'il se rentre dans la tête que ça servait à rien et qu'il ferait mieux de lâcher l'affaire, ce serait mieux pour tout le monde tiens. « C'est dommage que toi tu ne me plaises pas du tout. » Le sarcasme était au rendez vous. Et ouais, très clairement, tu risquais de passer pour une garce alors qu'au final, t'en étais pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 11:08

Time out

   
Je sais bien que je l'exaspère, et ça m'amuse réellement quand même. Ce n'est pas de ma faute, dès que je fois une jolie demoiselle, je ne peux m'empêcher d'aller la voir et d'essayer de la mettre dans mon lit. Je vois bien qu'Azraël n'a aucune envie que ça arrive, et franchement ça me fait sourire, parce que ça m'amuse de la voir exaspéré par mon comportement. Pourtant généralement j'aurais laissé tombé, mais c'est bien trop amusant d'essayer, et de recevoir les petites piques, qu'elle peut me balancer, pour me répondre. " Pas faux.. Mais toi aussi tu perds du temps à vouloir me faire comprendre que ça n'arrivera pas. " Je la regardais en haussant les épaules, alors qu'elle finit par me dire que je ne lui plais pas du tout. Je l'avais en quelque sorte compris, vu qu') chaque fois elle me repousse. Elle ne me laisse tenter, alors je ne suis pas dupe, j'ai bien compris que je n'étais pas son style. " Outch... Ca me touche en plein coeur... " Je fais une légère moue pour ensuite rigoler légèrement. " C'est dommage quand même, parce que toi tu me plais, et on pourrait vraiment partager un bon moment... " Je me retiens de rigoler quand même.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 17:35

Timeo & Azraël

Au final, la seule chose que tu voulais était qu'il arrête de te tourner autour. Et peut être que jouer à la bitch suffirait à l'éloigner. Ouais, il allait bien finir par se lasser à un moment ou un autre. Il ne pouvait pas éternellement aimer le fait de se prendre des vents ainsi et tes remarques acerbes finirait bien par le dissuader de revenir à tout les coups. « T'es digne d'aucun intérêt. » Clairement. Et tu ne perdrais pas autant de temps s'il arrêtait lui aussi. Quoi que pour le coup, c'était toi qui lui avait adressé la parole. Mais c'était plus tactique qu'autre chose. T'étais pas dans le quartier le mieux fâmée de New York et être en compagnie de mec -aussi irritant soit-il- te permettais d'un peu moins sentir le danger. « Ouais. Genre pour une nuit et tu ne me rappellerais plus jamais par la suite. Désolée, j'suis pas interessée. » Et comment le pourrais-tu ? T'étais pas de ces filles là. Non pas que tu attendais le grand amour pour faire quoi que ce soit puisque t'étais pas une pro de l'attachement mais ça t'intéressais vraiment pas de passer une nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 22:39

Time out

   
Elle me dit qu'elle en a marre que je lui tourne autour, mais en y réfléchissant bien, c'est elle qui est venu me voir pour me parler. Je n'avais rien fais. Elle avait fait le premier pas, maintenant faut qu'elle assume en quelque sorte. " Que de méchanceté aujourd'hui Mademoiselle Jones... " Lui répondis-je en souriant amusé. Ca m'amusait réellement ce qui se passe entre nous deux. Je me doute bien que jamais elle ne craquera, parce que depuis le temps que j'essaye, elle me repousse à chaque fois. Et puis franchement, je couche déjà avec sa soeur. Mais bon mon fantasme serait quand même de coucher avec des jumelles. Tout le monde a ce fantasme lorsqu'ils connaissent des jumelles. Je rigole légèrement, lorsqu'elle me qu'on passerait une nuit ensemble et qu'après je ne la rappelerais plus. " Qui te dis que je ne te rappellerais pas ? Je t'aime bien quand même. " C'est bien la réalité. A force d'essayer de la mettre dans mon lit, j'apprends un peu à la connaître quand même et je l'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyMer 25 Fév - 23:22

Timeo & Azraël

Et très honnêtement, à quoi ça t'avancerais ? Il était passé sur tellement de nana que tu serais juste une de plus et passer après tout ça c'était genre.. Pas possible. Non. Tu ne pourrais jamais coucher avec lui, c'était un fait. « C'est seulement la réalité White. Serais-tu blessé ? » N'empêche que tu ne pouvais t'empêcher de trouver tout ça amusant. Fallait quand même dire qu'il était plutôt drôle de le voir continuer à chercher la moindre petite ouverture même si la plupart du temps, tu préférais largement qu'il laisse totalement tomber histoire d'avoir un peu la paix. « Avant de coucher avec moi, il faut me proposer un rencard. Et tu ne l'as clairement pas fait depuis tout ce temps. » Ouais, t'étais en train de t'amuser un peu. Et puis d'ailleurs, pourquoi ne le ferais tu pas ? Puisqu'il semblait tant vouloir passer du temps avec toi, il n'avait qu'à gagner sa place. T'esquissais un sourire charmeur réajustant ton sac sur ton épaule avant de finalement reprendre. « J'reste formelle, tu rappellerais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 0:10

Time out

   
Je regarde Azraël en souriant amusé lorsqu'elle me demande si je serais blessé de ses paroles. " Moi blessé ? Non je ne pense pas Azraël. " Non et puis franchement je m'en fiche un peu de toutes les piques qu'elle peut me balancer. J'en ai pris l'habitude à force. J'apprends ensuite qu'avant de coucher avec elle, il faut que je lui propose un rencard. Un rencard ? Un rencard, c'est pour les personnes qui veulent sortir avec l'autre personne, non ? Je n'ai jamais demandé de rencard à personne. " Quoi tu veux un rencard ? " Demandais-je en souriant amusé. Peut importe si elle dit ça sérieusement ou pas. Mais bon, je ne pense pas que je lui donnerais un rencard, ce n'est pas mon truc ce genre de chose. Je ne l'ai jamais fais. La jeune femme reste persuadé que je ne la rappellerais pas, et je secoue la tête négativement. " Tu me connais mal, je pourrais rappeler... " Ca m'arrive quand même de rappeler certaines filles avec qui j'ai couché.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 0:17

Timeo & Azraël

Même que t'en mettrais ta main à couper d'ailleurs. S'il rappelait, ce serait seulement pour recoucher avec toi alors forcément, ça ne comptait pas. Il faisait partit de ce genre de mec. Insignifiant, dépourvu d'intelligence et ne pensant qu'à coucher encore et encore. Pathétique, vraiment. « C'est bien, ça prouve encore une fois que tu t'idéalises. » Et s'il ne disposait pas d'une confiance en lui à toute épreuve, il était clair qu'il aurait finit par se montrer blessé de tes attaques constantes, c'était pas normal de ne jamais sentir rien qu'un peu de douleur en étant critiqué. « Peut être bien, t'as qu'à proposer. » Mais tu doutais qu'il le fasse. Il était pas de ce genre. C'était trop développé pour lui en quelque sorte. C'était d'ailleurs triste, c'était sympa les rencards. Et puis s'il voulait atteindre son but -ce qui n'arriverait certainement pas- il fallait bien qu'il commence par le début. Autrement dit, un rendez vous ou rien du tout. « Pour coucher avec moi une nouvelle fois. Ça compte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 9:18

Time out

   
En réalité si ça me blesse pas, c'est parce que je prends tout à la rigolade. Ca m'amuse vraiment qu'elle me balance tant de choses. Si ça me blessait, ça ferait un moment que j'aurais arrêté de la taquiner et de la chercher un peu. Je la regarde en levant les yeux au ciel en souriant amusé. Elle me parlait de rencards, et je la regardais surpris quand même. Elle voudrait un rencard, mais je vois bien qu'elle ne m'en sent pas capable. Elle me dit ça, dans le but que j'abandonne, mais je peux être surprenant de temps en temps. " Que dirais-tu de quitter déjà cette gare, on peut aller manger un bout et se faire un ciné, non ? " A elle de voir si elle considère ça comme un rencard ou non. Je dirais que oui, je lui propose quand même de sortir ensemble, ce n'est pas rien. Et puis bon je ne me force pas non plus. Je l'apprécie quand même derrière son petit caractère. " Ou juste pour se voir... " J'ai des amies filles, faut pas croire quand même, dont certaines d'entre elles ont déjà couché avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 15:28

Timeo & Azraël

Ouais. T'étais pas d'accord avec cette manière de faire. Genre absolument pas même. Et là, tu restais carrément sur le cul. Il venait vraiment de te proposer d'aller manger un truc et tout ce qui allait avec ? Genre, vraiment ? Fallait croire que t'avais sous estimé son envie de coucher avec toi pour le coup. Et là, tu te sentais vraiment prise au dépourvu. T'étais censée répondre quoi ? Parce que ouais, tu l'avais mis au défi mais t'avais été persuadée tout le long qu'il ne te proposerait absolument rien. Pour le coup, t'étais carrément perplexe. « T'es vraiment sérieux ? » Ouais, tu cherchais à avoir la confirmation que ce n'était pas une blague. Et finalement tu haussais les épaules. T'avais rien de prévu et rien à perdre alors pourquoi pas après tout ? « Pourquoi pas, allons y. » Non mais Timéo venait de te filer un rencard. C'était à la limite du surréaliste pour la peine. Et c'était carrément pas dans ses habitudes alors ouais, t'avais un peu de mal à cerner ce qu'il était en train de faire. « Tu me rappellerais juste pour pouvoir me voir ? » Là, t'étais à la limite de t'étouffer. C'était carrément pas son genre et t'y croyais pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 20:46

Time out

   
Elle voulait faire ça dans les règles, en ayant un rencard avec moi, et bien j'allais le lui donner alors. Et puis bon, elle n'est pas méchante, à part qu'elle n'arrête pas de m'envoyer des piques, mais je n'y peux rien. Après tout ça ne me dérange pas de la découvrir davantage. Lors que je lui propose d'aller manger quelque chose pour ensuite aller se faire un cinéma, elle paraît vraiment surprise quand même. J'hoche la tête en la regardant. Pourquoi pas, franchement ? Ca peut être bien quand même. Finalement accepte et je souris en la regardant. " T'aurais même la possibilité de choisir le film. " Oui je prends un risque, étant donné que je ne connais pas ses goûts en matière de film, mais bon tant pus. Bon heureusement que j'ai ma voiture pour que ça soit plus rapide. Je coupais juste par la gare, pour éviter de faire un détour. " C'est possible. " Dis-je en haussant les épaules. Je lui fais ensuite signe de me suivre pour qu'on puisse sortir d'ici déjà. " Il y a des restaurants que tu préfères ? " Demandais-je finalement. Inutile que je l'emmène dans un restaurant qu'elle n'aime pas.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptyJeu 26 Fév - 23:45

Timeo & Azraël

Est ce qu'il était en train de te mentir au visage juste pour parvenir à ses fins ? Sûrement ouais. Tu ne voyais pas d'autre explication de toute manière. Et puis gosh, ce mec pensait juste à mettre toutes les nanas de New York dans son lit alors il pourrait pas te faire croire un truc pareil. C'était juste tellement pas possible en fait. « C'est trop d'honneur, tu m'en vois ravie. » Tu te demandais quelle pourrait être la réaction de Siloë si elle savait que tu avais un rencard avec lui. Parce qu'au final, tu n e savais même pas ce qui se passait entre ces deux là. Peut être qu'elle l'appréciait vraiment et que.. Ouais, non. C'était pas du tout le genre de Loë ça, impossible. T'haussais à ton tour les épaules préférant ne pas repartir sur ce sujet mais il devait déjà certainement se douter que tu ne le croyais pas une seule seconde. Enfin, tu le suivais pour sortir de la gare sans rien dire alors qu'il reprenait la parole. « J'te laisse choisir, après tout, c'est toi qui m'invite non ? » Et c'était pas comme si tu comptais lui faciliter la tâche en lui donnant tes goût ou autre. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël EmptySam 28 Fév - 1:13

Time out

   
Je suis capable de tout pour arriver à mes fins, mais pour le coup, je ne me force pas du tout, à lui demander ce rencard. J'en ai quand même envie. Peut importe ce que sa soeur pourra dire. Après tout je ne fais que coucher avec elle. On est pas très bavard, on ne se connaît pas vraiment. On sait juste qu'au lit, on s'entend plutôt très bien. J'allais laisser le choix du film avec Azraël en espérant qu'elle fasse un bon choix quand même. Je tentais de connaître un peu ses goûts en matière de restaurant, mais c'est mal barré, elle ne veut rien me dire malheureusement. " Oui c'est vrai... " Lui répondis-je alors que je me dirigeais vers le parking où j'avais garé ma voiture. Une fois à celle-ci, je me tourne vers la jeune femme. " Italien ? " Après tout qui n'aime pas les pâtes ou les pizzas. Et puis après je connais un restaurant italien, qui cuisine de la viande et du poisson, donc bon, ça devrait pouvoir lui plaire j'espère. J'ouvre ma voiture pour pouvoir monter à l'intérieur et m'installer au volant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Time out † Timël Empty
MessageSujet: Re: Time out † Timël Time out † Timël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time out † Timël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» marley-rose + one last time.
» I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: The Bronx :: La gare-