Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyMar 24 Fév - 14:02



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


Aujourd'hui était un jour comme les autres, j'avais travaillée, c'était loin d'être un calvaire bien au contraire j'adore mon job ! Ma journée étant terminée, je pris naturellement le chemin de la maison pour rentre au chaud. Mais en passant devant le Prospect Park, une odeur vint me chatouiller le nez. Cette bonne odeur de gaufres, provenant d'un vendeur ambulant. Sans perdre de temps, je me dirige vers cet homme et achète ce bien que je ne met que quelques minutes à engloutir. Plus loin je m'adosse a la balustrade de la patinoire qui a été aménager en cette saison de l'année, regardant avec attention les personnes qui s'y trouve, souriant à cette belle beauté hivernale. Alors que j'étais en train de tourner des talons, je me cogne contre quelque chose tombant par les fesses par terre. En levant les yeux, je comprend que ce n'était pas un arbre arrivé par magie derrière moi, mais un visage que je reconnaîtrais entre mille. « Sam ? » Dis-je à voix haute, bien sur qu'il s'agit de lui. Cet ami de longue date que je n'ai pas vu depuis presque une décennie, certes j'exagère mais c'est tout comme ... Je saisis sa main pour m'aider à me relever avant de me fondre dans ses bras pour l'enlacer. « Mais qu'est que tu fais à New York ? Avoue que tu pouvais pas te passer de moi. » Je souris simplement à ma réplique, savourant cet instant. Il avait changé, moi également et je pense que nous avions beaucoup à rattraper.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyMar 24 Fév - 15:03


Samuel & Olivia

I miss you every day for a long time.

Je profitais d'une pause pour aller faire un tour au parc à deux pas d'où je bossais. L'endroit était vivant, j'aimais bien. Mon portable venait de sonner, c'était mon boss qui m'appelait, je décrochais et parlais tout en marchant avec une main dans la poche, seulement je fus scotché en tombant sur une vieille amie, je savais très bien que ce moment arriverait tôt ou tard. Surpris, j'avertissais mon patron que je le rappelerais plus tard et raccrocha juste après ne lui laissant pas le temps de répondre.

Olivia était donc devant moi, ou plutôt à mes pieds, je l'aida à se relever. Elle se blottit immédiatement dans mes bras, me questionnant sur ma présence à New-York. LA serrant contre moi, j'étais submergé par les émotions, elle était sans doute l'une des rare personnes à savoir que j'étais sensible. Je déposa un baiser au haut de son front et la gardant toujours contre moi, je lui expliqua car oui je lui devais une sérieuse explication.

Oui et non. J'ai eu besoin de changer de vie, New-York à été la première ville à me venir en tête. Tu peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir Oli

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyMar 24 Fév - 19:30



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


Il était la devant moi, se tenant fièrement devant mes yeux. J'eus un sourire quand je sentis ses lèvres se déposer sur mon front, un petit geste qui pourrait être sans importance pour vous mais qui pourtant était essentiel à mes yeux et autant dire que ça m'avait manquée : tout comme sa présence. Je l'écoutais parler, buvant ses paroles restant bien sagement dans ses bras. « Tu m'avais manquée toi aussi Sam, je suis heureuse de te voir ici. » Après quelques instant, je quitta ses bras pour le regarder. Par la suite mes yeux se mirent à regarder par terre avant de remonter délicatement vers les siens. « Ça fait longtemps que tu es en ville ? Je ne veux pas jeter un froid Sam, mais pourquoi tu ignores tous mes appels ? Si j'avais su que tu étais à NYC, j'aurais aimée qu'on se voit plus souvent ... » Je marqua une pause avant de reprendre. « Ou alors tu as simplement changé de numéro de téléphone et la je passe pour la blonde de service. » Je me mit à rire de ma bêtise, après tout ça en était peut être une ou alors il y avait réellement une raison pour laquelle il m'ignorait depuis un moment et j'avais le besoin d'en avoir le cœur net...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyMer 25 Fév - 8:31


Samuel & Olivia

I miss you every day for a long time.

Olivia se tenait dans mes bras, j'en revenais toujours pas, après toutes ses années dans se voir, on allait y remédier. La joie et la surprise de se retrouver était partagé. Lorsqu'elle quitta mes bras, je passa mes mains sur mon visage, me frottant les yeux au passage. Elle commença à me demander depuis quand j'étais en ville ainsi que des explications sur le fait que je l'ignorais. Je laissa un temps avant de répondre, comment j'allais pouvoir lui annoncer le décès de ma soeur tout ça par ma faute? Frottant ma nuque, je culpabilisais vraiment de me tourner de ceux que j'apprécie. Je pris mon courage à deux mains avant de lui expliquer la situation.

Rassure-toi j'ai toujours le même numéro. C'est juste ... juste que j'ai eu besoin d'être seul pendant une longue période. Excuse moi de t'avoir laissé sans nouvelles. Je suis responsable de la ... de la mort de ... de Lena.

Mes yeux se remplirent de nouveaux de larmes, je revoyais alors ma soeur avec le couteau dans la poitrine en train de se vider de son sang, je m'asseya sur le banc proche de nous, posant mon visage entre mes mains. Ca ne faisait que quatre mois, mais c'était toujours aussi difficile.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyMer 25 Fév - 19:48



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


Avoir déménager à New-York avait été un choix de ma propre initiative et je savais qu'en quittant ma ville d'origine qu'est Los Angeles, j'allais perdre contact avec une grande majorité des personnes de mon entourage. Hormis ma famille avec lesquels je pouvais passer des heures au téléphone, les quelques amis que j'avais ont disparu avec les années et je m'en suis fait des nouveaux. Mais s'il y a une personne dont je suis toujours restée en contact c'était bien Samuel. Du moins on a toujours essayer de se donner des nouvelles assez régulièrement, même si je l'admet ça a souvent été de mon initiative. Alors je peux voir dire que le croiser dans une ville aussi grande qu'est New-York est un pur hasard et ça me rend heureuse, souriante de le voir à mes côtés. Mais il était évident qu'il y avait une bonne raison pour laquelle, il ne répondait plus à aucuns de mes appels ... Et non ça n'était pas mon idée stupide, mais bel bien ce dont à quoi j'avais songé plus tôt. Lena sa sœur, sa douce sœur n'était plus parmi les nôtres et à le voir ainsi je compris qu'il était totalement anéantit ... « Ne pense pas ça, ce n'est pas ta faute Sam', tu n'es responsable de rien du tout. Ne te rejette pas la faute sur toi, elle ne voudrait pas ça et certainement pas te voir dans cet état. » Je l'avais suivit jusqu'à ce banc ou il s'était installer pour fondre en larme, cachant ces larmes qui étaient en train de couler sur son visage, certainement pas fierté auprès de moi. « Je suis la pour toi Sam, quoi qu'il arrive. Je ne compte pas partir, pas cette fois. » Je m'étais installer à ses côtés, lui prenant une de ses mains pour la tenir fermement dans la mienne pour essayer de le rassurer, même si je me rendais compte qu'au final il devait souffrir atrocement de cette perte, celle d'un être cher ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyJeu 26 Fév - 10:03


Samuel & Olivia

I miss you every day for a long time.

Olivia cpmme tout le monde me disait que ce n'était pas de ma faute, que je ne devais pas me rendre coupable de ce qui était arrivé, pourtant c'était à cause de mon boulot qu'elle s'était faîte poignardée alors qu'on se baladait tranquillement dans Los Angeles. Je crois que personnes ne pourra m'enlever cette idée de la tête. Je resserra sa main dans la mienne, je savais qu'elle avait toujours été là pour moi, mais pour une fois j'avais du mal à avouer que j'avais besoin d'aide. J'essuyais mes larmes et me tourna vers elle.

Si c'est de ma faute, c'est un gars que j'avais viré de la boîte qui l'a poignardée à ma place.

Je n'aimais pas trop faire voir mes faiblesses mais Olivia était sans doute la plus proche de mes amies, même si avec le temps on s'était un peu éloigné. Je savais au fond qu'elle ne jugerait pas mes points faibles et m'aiderais à tourner la page. Je me mis à caresser le haut de sa main.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyJeu 26 Fév - 13:23



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


J'avais malheureusement apprise la nouvelle de la mort de Lena par accident, il y a quelques mois déjà par la mère de Samuel avec laquelle j'étais restée en contact malgré les années. Cela avait expliquer mon acharnement auprès du téléphone de Sam, qui avait du être saturée de mon nom à force. Mais à le voir ainsi, je me sentais coupable de l'avoir laisser seul et face à ses propres démons. Mais quand j'entendis son aveu, j'en eut presque des frissons. Je me demandais encore une fois comment l'être humain pouvait être amener à de tel acte de barbarie en ôtant la vie d'un autre ... Je comprenais maintenant pourquoi, il se sentait responsable de sa vie. « Je vois que tu te sens coupable, mais ce n'est pas toi qui a forcer cet homme à la poignarder que je sache ... » J'avais tournée la tête pour le regarder à mon tour, faisant preuve de compassion. « Mais quoi que je dise, je sais que ça ne changera rien à ce que tu peux ressentir. Dit toi juste que Lena n'aura pas voulu te voir ainsi ... » Je l'avais machinalement serrer dans mes bras, aussi fort que je le pouvais. « Sache que si tu as besoin de parler, je suis la. » Dis-je en lui disant ces quelques mots dans le creux de l'oreille.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyJeu 26 Fév - 15:40


Samuel & Olivia

I miss you every day for a long time.

Olivia avait pourtant raison, dans le fond ce n'était pas de entièrement de ma faute si Léna était morte. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser le contraire. Elle tentait de faire de son mieux pour me remonter le moral, mais ça faisait déjà quatre mois que j'étais mal à cause de cette histoire, j'avais besoin de temps, beaucoup de temps encore. Je savais que ma soeur n'aimerait pas me voir dans cet état, elle n'aimait jamais me voir triste ou même malheureux. Olivia me serra dans ses bras, je passa les miens autour d'elle, l'écoutant me dire que si j'avais besoin de parler elle était présente, chose que je ne pouvais pas douter car malgré la distance on était toujours resté en bon contact.

Merci Oli, mais la seule chose dont j'ai vraiment besoin c'est de temps.

Mes larmes avaient cessé de couler, même si intérieurement j'en avais beaucoup. Posant mon visage au creu de son cou. J'étais content de tomber sur elle par pure hasard. Prenant une grande inspiration, je me redressais par la suite avant de poser un main sur sa main sans arrière pensée et lui proposais.

Bon pour changer de sujet, tu veux boire un café ou en remangé une?

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyJeu 26 Fév - 16:44



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


Je pense que l'on ne se remet jamais totalement de la mort d'un être cher, on apprend plutôt à vivre avec, avec justement du temps. Et malheureusement je ne me sentais pas de grande aide auprès de Samuel. Je lui apportais mon soutient certes, mais je savais que ce n'était pas suffisant ... Que rien dans ce bas monde ne pourrait combler son manque. « Prend tout ton temps Sam. » Je posa une main sur son visage encore humide, laissant échapper un bref sourire. Quant à sa main sur la mienne, cela n'avait rien d'étonnant, bien au contraire ça me rappelait le bon vieux temps. « Et bien, j'habite à deux rues d'ici donc si tu as le temps, je t'invite à boire un café ça te va ? » Oui à vrai dire changer de sujet n'était pas une mauvaise idée, et essayer de le faire sourire voire rire était une bonne initiative. « Mais comment tu sais ce que j'ai mangée ? Tu es devin ? » Je m'étais mise à rire de bon cœur, pensant que je devais certainement avoir des miettes partout. L'instant suivant je m'étais lever de ce banc, tenant toujours la main de Samuel dans la mienne, en attendant une réponse de sa part et ce dont il avait envie de faire..

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptyJeu 26 Fév - 17:13


Samuel & Olivia

I miss you every day for a long time.

Olivia me répondit de prendre mon temps, chose que je comptais bien faire. De toute évidence, je devais faire mon deuil, aussi difficile soit il. Elle me proposa qu'on aille chez elle vu que ce n'était qu'à deux rues d'où nous étions, pourquoi après tout. Tout en se levant, me tenant toujours la main, elle me demandait comment j'étais au courant qu'elle avait mangé une gaufre. Je souriais et me levais également en me mettant à rire avec elle.

Je te suis alors! Je ne suis pas devin, je t'ai vu en prendre une. De loin j'ai eu un petit doute, j'ai eu peur que ça ne soit pas toi. Mais au final faut croire que je ne m'étais pas planté.

Tout en gardant sa main dans la mienne, je passais mon bras autour de son cou. On aurait pu croire à un vrai petit couple, cette pensée me fis sourire. De mon autre main j'avais essuyer les quelques traces de larmes et ensuite glissé dans la poche.

Alors parle moi un peu de toi depuis que tu vis ici. J'te préviens je veux tout savoir.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA EmptySam 28 Fév - 10:14



I miss you every day for a long time.
ft. Samuel & Olivia.


Après tout pourquoi pas se rendre chez moi ? C'était à la base ma destination et j'avais juste fait un arrêt dans le parc histoire de contrôler ma gourmandise. Mais le destin avait mit en plus de cela Samuel sur mon chemin, de quoi me rendre souriante comme jamais. Cet homme dont j'étais si proche et qui contribuait à mon bien être depuis des années. Certes actuellement ça ne serait pas facile vu son état d'esprit mais avec du temps j'avais confiance en lui pour qu'il arrive à surmonter cette dure épreuve à laquelle je m'étais proposer. « Très observateur comme toujours. » Je souris simplement et le laissa déposer son bras autour de mes épaules. C'est vrai que vu comme ça, ça pouvait porter à confusion mais qu'importe c'était Sam et avec lui ça avait toujours été ainsi. J'avais ainsi déposer ma main dans son dos, souriant à sa demande de savoir ce qui avait pu arriver dans ma vie. « Depuis que je suis à New York, je suis mariée et j'ai 8 enfants tu n'es pas au courant ? » Je laissa planer un doute avant de me mettre à rire de bon coeur, voir sa réaction était d'un régal. « Non non je déconnes. Et bien le stage pour lequel j'ai quittée Los Angeles s'est bien déroulé, tellement bien qu'ils m'ont garder et j'ai été titularisé l'année dernière. Oui la jolie maîtresse de Brooklyn c'est moi. » Je marqua un temps d'arrête avant de reprendre. « J'ai été en Europe l'été dernier avec mon frère, c'était tellement magnifique : l'Italie, la France et l'Espagne que j'ai eut du mal à revenir ici, mais le charme New-Yorkais me manquait. Et puis côté cœur, je suis toujours une catastrophe, tu me connais. » Sur ce point la je n'étais pas une lumière c'était certain. Nous continuons à marcher en direction de mon appartement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty
MessageSujet: Re: I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

I miss you every day for a long time. ≈ SAMIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time out † Timël
» marley-rose + one last time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Brooklyn :: Prospect Park-