Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

tahlia + baby, i know places we won't be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 18:44


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? J'habite New York depuis que je suis née. La grosse pomme est ma ville natale et je ne l'ai jamais quitté sauf pour quelques voyages. C'est chez moi ici et je m'y sens bien.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Étrange comme question pourquoi pas New York? New York c'est ma ville natale, et ma fierté ça ne s'explique pas. C'est mon chez moi, je connais cette ville comme ma poche et ça me plaît.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Difficile de répondre à cette question, j'hésite entre le starbuck coffee et le central park. Je suis une accroc au café, cependant le Central Park à une longueur d'avance j'adore me promener dans ce parc magnifique.
tahlia davenport
tali'
26 janvier 1987
new york
27 ans
arrivé(e) à new york
américaine et anglaise
aisée
célibataire
propriétaire d'une boutique de lingerie
Tahlia est née à New York et elle y a toujours vécu (+) elle vient d'une famille aisée, mais elle n'a jamais été le genre de fille pourri gâtée (+) elle a eut une période difficile durant l'adolecence comme tout le monde (+) c'est une fille têtue, qui n'en fait qu'a sa tête et elle est parfois rebelle, elle a toujours été populaire puisqu'elle est sociable (+) depuis qu'elle a sa boutique elle est devenue un peu plus stable dans la vie, même si elle n'a pas souvent eut de relation sérieuse (+) la peur de s'engager et présente chez elle puisqu'on l'a abandonné trop de fois lorsqu'elle était qu'une enfant (+) elle a perdu sa mère à 7 ans et elle en a beaucoup souffert, Tahlia a vu l'état de sa mère se dégrader (+) elle a toujours sur elle le bracelet que ça mère lui a donner avant de mourir (+) elle est passionné par l'art, elle pratique entre autre la la peinture, elle rêve d'ouvrir un jour sa gallerie d'art à New York, mais elle est passionée par la mode aussi (+) Tahlia est propriétaire de sa boutique de lingerie (+) elle aime le sport, elle pratique la natation (+) elle est enceinte depuis peu après une soirée trop arrosée, elle se retrouve seule avec cette grossesse.
while passion fades and i'm on my own
Oh qu'elle est mignonne ! Disait une passante alors que ma mère me berçait dans ses bras. Je devais avoir à peine un mois à ce moment-là. Mon père ? Il n'était pas là. Pour tout dire, je ne le connais pas. Il a laissé tomber maman quand elle était enceinte. Pauvre type hen ? Ouais, c'est ce que je me dis aussi. Je ne supporte pas les lâches. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment eu envie de savoir qui était mon père alors se fut difficile lorsqu'il s'est pointé à la porte de la maison lorsque j'avais 3 ans. Ma mère était quelqu'un de bien. Enseignante en psychologie à l'université, venant d'une famille très aisée. On habitait dans une belle maison, mais ma mère cachait souvent tout à ses proches. Elle n'était pas heureuse. Elle a vécu sa grossesse toute seule et elle m'a élevé seule jusqu'à l'âge de sept ans. Se faire abandonner était un sale coup qu'elle n'arrivait pas à surmonter malgré les années, elle a vécu une dépression postpartum quand je suis née et je crois que jusqu'à l'âge de sept ans je ne suis pas certaine de l'avoir vu heureuse une seule fois, mais aux yeux de tous, elle avait le sourire et on pouvait croire qu'elle était très épanouie avec moi, jusqu'à ce qu'elle tombe malade. La passante semblait vouloir lui faire la conversation. Comment elle s'appelle ? Tahlia Davenport. J'étais née d'un couple stable, pourtant malgré neuf ans de relation amoureuse avec mon père, voilà qu'il la laissa tomber comme une merde durant sa grossesse pour revenir à mes trois ans. J'arrivais pas à l'accepter, étant toute petite, j'avais déjà un sale caractère, mais quatre ans plus tard, il était toujours là. Sans doute qu'il regrettait cet abandon et qu'avec le temps être père n'était pas si mal, mais s'était trop tard, ma mère avait toujours refusé son aide avant de céder quatre ans plus tard d'une leucémie. Je me rappelle être passé à l'hôpital tous les jours pour la voir, ainsi que de voir son état s'aggraver de jour en jour que je me suis retrouvé avec mon père du jour au lendemain. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, je n'ai pas eu une enfance facile à vrai dire. Ma mère, je l'aimais, mais la maladie était plus forte. J'étais encore petite que je prenais cette épreuve comme un abandon. Pour une petite de 7 ans, j'avais vécu déjà deux abandons ce n'était pas rien quand même. Quant à mon père ? Avec le temps, je m'y suis fait, on est devenu très soudé lui & moi et puis la perte d'un parent à un jeune âge fut très difficile pour moi. Cela dit, on restait très proche, comme une vraie famille. J'ai eu du mal surtout parce que je manquais d'une présence féminine et que ma mère me manquait par moment, mais on peut dire que je tenais le coup quand même. De plus, c'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser à l'art en particulier à la mode et à la peinture, j'étais douée, et ça m'avait toujours fasciné enfin mes passions m'avaient s'en doute sauvé la vie, je pratiquais aussi la natation qui m'aidait. Puis à 13 ans, il me présenta une femme qu'il fréquentait et je ne savais pas comment le prendre. Comment réagir ? Elle allait tout changé mes habitudes cette femme et ça me déplaisait, aucune envie d'oublier maman pour une parfaite inconnue, mais en même temps, mon père avait des besoins, se sentir aimé, c'était important dans la vie. Heureusement pour moi, cette femme n'avait pas d'enfant. À l'adolescence, j'étais le genre de fille rebelle qui faisait ce qu'elle avait envie. Autant dire que j'en avais fait des conneries dans ma vie. J'avais souvent fait fuir les femmes avec qui mon père traînait, mais celle-là, elle était tenace qu'au finale, elle commençait à me plaire même si je ne l'avouais pas. Elle me parlait un peu plus chaque jour et surtout, c'était des sujets intéressants comme la mode, la peinture, avec le temps, elle avait réussi à percée ma carapace. Je n'oubliais pas ma mère, mais j'acceptais qu'elle soit ma deuxième maman. Deux ans plus tard la famille accueillie un autre enfant et je me sentais bien dans le rôle de la grande soeur.

L'adolescence était un moment où on se cherchait et où on expérimentait et j'étais dans cette phase. Mon père il n'avait pas vraiment pensé à ça je crois. Avoir un deuxième enfant alors que la première était en pleine crise d'adolescence, mais je n'étais pas si pire qu'on pensait. Je n'étais pas le genre de fille qui savait se contrôler, je faisais beaucoup la fête et je consommais, mais je crois que je n'ai jamais réellement eu de problème à arrêter. Je me suis intéressé très tôt à l'art et malgré les inquiètudes de mon père face à mon avenir, je n'avais pas de plan B. Je savais très bien que la mode ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance, mais j'était très douée et je savais que si je ne pouvais pas peindre, je pourrais très bien avoir ma propre boutique. J'ai étudié en business et en mode ce qui fait qu'aujourd'hui je suis propriétaire d'une boutique de lingerie don je fais les designs. J'ai fais mes études et aujourd'hui j'ai mon entreprise mais je rêve toujours d'avoir ma gallerie ou je pourrais exposé mes toiles. J'ai eu quelques relations ici & là, ma vie d'adulte était beaucoup plus stable depuis que j'avais mon boulot depuis quelques années mais rien de vraiment sérieux. La preuve, après une soirée trop arrosée je suis tombé dans les bras d'un gars qui voulait exposé mes toiles. Quand j'y pense, j'arrive qu'a faire des conneries parfois. Je suis tombé enceinte, mais je vais bien et c'est l'important. Il voulait même me payer l'avortement, chose que j'ai mal pris puisque moi je compte prendre mes responsabilités, mais quoi qu'il puisse penser, je n'en ferais qu'a ma tête que ça lui plaise ou non. Il m'a bien fait comprendre qu'il ne serait pas là pour cet enfant, mais je continue de vivre ma vie malgré tout.


prénom/pseudo ◇ luna. ton âge ◇ dans la vingtaine. nationalité ◇ // région ◇ // où as-tu connu le forum ? ◇ bazzart. tes impressions ◇ très beau forum  ** personnage inventé/scénario ? ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ non. groupe ◇ new yorkais.


Dernière édition par Tahlia Davenport le Mar 24 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 18:49

La belle Sophia !
Bienvenüe et bon courage pour ta fiche ! brill coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Nevil E. Leibovici

Nevil E. Leibovici

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 18:51

très bon choix d'avatar coeur
bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 18:51

oh bush. omg
Bienvenue, très bon choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 18:52

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 19:01

Merci beaucoup coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 19:29

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) habitant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes relations (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - tahlia + baby, i know places we won't be found. 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande ville te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Maryane , tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à [/url]voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
J'aime beaucoup ton personnage, ton métier aussi. (a)
Aussi encore un très bon choix miss. ** heart

have fun dans la belle ville de new york. tahlia + baby, i know places we won't be found. 1842152098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMar 24 Fév - 19:36

Merci beaucoup.
Je te retourne le compliment ; styles coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. EmptyMer 25 Fév - 16:16

bienvenue coeur .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty
MessageSujet: Re: tahlia + baby, i know places we won't be found. tahlia + baby, i know places we won't be found. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tahlia + baby, i know places we won't be found.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAHLIA (+) but darling, we found wonderland you and i got lost in it
» ♦ don't look back, baby follow me (jonah)
» sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-