Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

♦ don't look back, baby follow me (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyLun 23 Fév - 21:07


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? j'habite depuis ma plus tendre enfance à new-york, certes je n'étais pas dans les quartier les plus luxueux  de la ville jusqu'à maintenant. J'ai toujours aimé cette ville et malgré mes nombreux voyages d'affaire ça n'a jamais changé bien au contraire, je suis toujours très heureux de revenir ici.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville C'est une question difficile, mais new-york est une ville magique je ne serais pas vraiment comment expliquer, mais elle transmet un certain dynamisme unique. C'est quelque chose que j'aime beaucoup, l'ambiance y est parfaite puis on y trouve tous ce qu'on veut ce qui est vraiment incroyable. Je suis fan de cette ville et ça ne changera jamais.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ?  Mon endroit préféré est certainement central park, j'y suis dés que j'ai un peu de temps tout simplement parce que c'est tellement reposant, le lieu est paisible parfois très calme. je vais souvent courir la-bas pour me défouler et autant dire que je prend un réel plaisir de le faire, on peut se caler contre un mur et observer le paysage qui nous entoure au calme ce qui est vraiment bien.
ryan jonah o'donnell
jo ou dieu c'est comme tu préfères  siffle
18 novembre 1987
new-york
27 ans
depuis toujours
américain et anglais
crésus  ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 51431194
célibataire, l'amour ça sert à rien  fresse
pdg d'un cabinet d'avocat (droit)
il vit depuis toujours ici + il est réservé + il n'aime pas s'ouvrir aux autres + jonah passe le plus clair de son temps dans son bureau  + la seule personne qui le connait vraiment est june, sa soeur + il était battu par son père + il ne vient pas d'un milieu aisé à la base + il a construit sa fortune de ses propres mains et il en fier + il a perdu sa mère quand il était âgé de sept ans + il s'est occupé seul de sa soeur étant donné que son père ne voulait plus entendre parler d'eux à part pour s'occuper de battre jonah + il a jamais parlé à personne de son passé et il n'en parlera jamais .
while passion fades and i'm on my own
Rien de ne pouvait laisser présager que Jonah n'était pas forcément un enfant heureux, non il ne disait  rien bien au contraire personne n'était au courant du lourd secret qu'il cachait au fond de lui depuis maintenant sept ans.  Son père n'avait jamais eu un véritable comportement de père de famille, il levait très souvent la main sur le jonah le plus vieux des deux enfants de la famille o'donnell, le père ne levait pas la main sur son enfant pour des petites fessées de temps en temps, si ça n'avait été que ça encore... c'était bien pire il battait son fils d'une façon inimaginable jonah était un petit garçon fort pour subir tous ces coups sans jamais en parler, il avait honte d'en parler surtout et peur du regard des autres. La mère de ce dernier est malheureusement décédée quand il n'était âgé uniquement de cinq ans, un tragique accident de voiture avait emporté la première femme de sa vie, voilà que très vite il dû parfois assumer le rôle de son père envers sa petite sœur, june, qui venait d'avoir trois ans. C'était  jeune très jeune pour un gamin d'à peine sept d'assumer sa petite sœur qui arrivait à peine à marcher, mais Jonah n'avait jamais abandonné ou même baisser les bras. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait eu envie de fuguer, mais jamais il n'était arrivé à cette solution tout simplement parce qu'il ne pouvait pas laisser sa petite sœur dans les bras d'un alcoolique comme leur père était devenu.. Pourtant il ne montrer rien, il continuait à aller à son travail sans pour autant avoir un autre comportement, c'était juste quand il rentrait à la maison familiale où chaque soirs il devenait un monstre terrorisant ses deux petits bouts de chou qui n'avaient jamais rien demandés pour vivre une telle chose.  Jonah n'était âgé que de sept ans, mais ça n'était pas un frein pour protéger june, il n'avait jamais laissé son père toucher à un seul des cheveux de sa petite princesse non ça jamais. Le garçonnet avait toujours préféré prendre les coups à sa place tout simplement parce qu'on ne pouvait pas frapper un ange comme sa sœur, non ça il ne l'acceptait pas, il se demandait souvent si sa mère voyait tous ce qui se passait chez eux désormais qu'elle n'était plus des leurs,  le petit garçon ne comptait plus le nombre de fois où il avait pleuré en serrant une photo de cette dernière dans son lit après que son père les roué de coups durant plus d'une heure.
◊◊◊

Les années avaient passées sans que pour autant les choses s'apaisent bien au contraire, personne n'était au courant de tout se qu'il vivait en rentrant de l'école puis quelques années plus tard à l'université, il faisait croire à tout le monde que tout allait bien grâce à des grands sourires trompeurs. Quand Jonah rentrait chez lui il montait dans sa chambre sans adresser un regard à son père, préférant  rejoindre sa petite princesse june qui avait désormais pris aussi de l'âge. Leur relation était incroyable, il l'aimait tellement que jamais  il ne pourrait accepter qu'on lui fasse du mal, le sourire de cette dernière était son seul rayon de soleil, sa seule raison de continuer à avancer quoi qu'il arrive malgré les coups et les injures qu'il recevait de son paternel, Jonah ne le considérait pas comme son père non il le considérait comme un inconnu qui servait uniquement à lui rendre la vie dur. Après avoir passée du temps avec sa sœur jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement dans son parfait pays des rêves où elle seule régnait sur le monde qu'elle se construisait petit à petit, Jonah se rendait dans sa chambre s’effondrant en larme dans son lit sans que quelqu'un le réconforte avec uniquement la photo de sa mère qui trônait sur sa table de nuit tournée du côté de son lit comme en signe de bienveillance envers lui pour dire qu'elle était toujours là même si elle n'était plus là auprès de lui, elle ne l'oubliait pas. Pleurer n'était pas quelque chose que Jonah aimait faire, il n'était pas quelqu'un de faible et pourtant par moment il ne pouvait pas s'empêcher de le faire, il était tout simplement fatigué de cette vie qui était loin d'être agréable, Jonah ne rêvait que d'une chose, prendre sa sœur et partir vivre loin du foyer familial pour commencer une vie loin du calvaire de leur père.


◊◊◊

Naël fût la seule personne qui se doutait de ce que le jeune homme vivait chez lui, ils sont très vite devenus meilleurs amis. Pourtant Jonah ne lui avait jamais dit se qu'il vivait avec son père tout simplement pour ne pas avoir de la  pitié, il n'avait pas envie que les gens le regardent bizarrement par rapport au fait qu'il était le fils qui se faisait taper par son père sans jamais se rebeller. C'est un jour que Naël  découvrit toutes les traces de coup sur les bras de Jonah «  mais merde Jonah ton père te fait vivre un enfer avec ta sœur et tu restes ? Prend là avec toi et bars toi sérieux un jour cette histoire va mal finir tu le sais ! » Jonah posait sa tête dans ses bras en soufflant doucement «  je sais mais si je pars il fera une connerie je le sais.. j'ai déjà perdu ma mère et même s'il me fait vivre un enfer il reste mon père ! » Jonah protégeait  son père, c'était idiot après tous ce qui lui faisait vivre mais le beau brun ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'un jour peut-être il changerait il redeviendrait un homme bien comme quand il était avec sa mère.

Désormais Jonah était étudiant en dernière année, il aimait réellement ses études et il travaillait énormément pour y arriver, âgé de vingt-trois ans il vivait entre son appartement près de l'université et le nouveau domicile familial, il faut dire qu'il y avait eu quelques changements depuis deux ans. Son père était à nouveau en couple avec une femme, Jonah était content d'enfin voir son père sortir de l’alcoolémie même si jamais il ne pourrait avoir une véritable relation père/fils avec lui il en était parfaitement conscient, Jonah s'occupait toujours de sa sœur qui était désormais âgé de dix-neuf ans, le jeune homme était tellement heureux de voir sa sœur aussi resplendissante dans sa vie et surtout de voir qu'elle n'avait pas souffert des moments difficiles qu'ils avaient dû passer uniquement tous les deux vu la distance que son père avait mis entres eux. Il était fier de ce petit bout de femme aussi douce que belle, ses cheveux étaient doux -il le savait il adorait lui faire des tresses ou passer ses doigts dedans juste pour sentir la finesse de chaque mèche de sa douce chevelure qui descendait en cascade le long de son dos,  il aimait souvent le faire lors des nombreuses soirées télé qu'il passait avec elle, son bébé, sa june, sa princesse, sa vie, sa raison d'être.Elle avait un rire unique et des yeux fascinant, d'un bleu profond et envoûtant où Jonah ne pouvait jamais se séparer, il aimait tellement voir ses yeux pétiller de bonheur, cette fille le rendait faible, il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse, qu'elle réussisse dans la vie et surtout qu'elle ne souffre plus comme elle avait pu lors de la mort de leur mère. C'était aussi son rayon de soleil, vous savez celui avec qui tous les problèmes disparaisse en un sourire ? Sa sœur était juste la prunelle de ses yeux.  La nouvelle belle-famille du beau brun était plutôt cool, il n'avait pas à se plaindre sa belle-mère ne lui posait aucun souci et elle était d'ailleurs bienveillante envers lui et sa sœur chose qui le touchait beaucoup, il ne pourrait jamais remplacé sa mère c'était impossible mais il est vrai qu'il s'entendait très bien avec elle surtout qu'elle veillait parfaitement bien sur june en son absence.


◊◊◊

Jonah est désormais âgé de vingt sept ans, ses études ont été très fructueuse dans le sens où il a été très bien diplômé de l'université de new-york. Sa situation n'était plus à faire, étant PDG de son propre cabinet d'avocat, il aimait son métier et d'ailleurs il ne comptait pas les heures où il le faisait De toute manière à part son travail et sa famille, Jonah n'avait rien. Il avait des amis certes, mais pas de copine même si le beau brun n'était pas le genre de jeune homme qui passait incognito aux yeux des femmes bien au contraire. Il faut dire que Jonah avait un charme unique et qu'aucun homme ne pouvait vraiment lui ressembler. Ils avaient énormément de conquête, mais cela s'arrêter à quelques nuits tout simplement parce qu'il ne supportait pas d'être dépendant de quelqu'un, il était libre. Jonah était toujours aussi proche de sa sœur, il ne pouvait pas être vraiment loin d'elle et c'est aussi pourquoi ils passaient de nombreuses soirées ensemble.  Le beau brun a énormément de mal à s'ouvrir aux gens, c'est pourquoi il s'est très vite crée une carapace pour éviter qu'on lui rappel son passé. Certes il venait d'un monde peu aisé et pourtant à l'heure actuelle il était pdg d'un des plus grand cabinet comptable de la ville. Il est clair que finalement la seule chose qu'il avait réussi était le fait d'avoir crée tout ça seul.

◊◊◊




.


prénom/pseudo ◇ spf . ton âge ◇ 10 ans de plus que la reine d’Angleterre  omg   nationalité ◇  martienne  ass région ◇ mars . où as-tu connu le forum ? ◇bazzart  la base  brill . tes impressions ◇perf  douche personnage inventé/scénario ? ◇ inventé doublage d'avatar ◇ peu importe groupe ◇ droit


Dernière édition par R. Jonah O'Donnell le Mar 24 Fév - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyLun 23 Fév - 21:26

dornan ou comment me tuer bave ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 51431194 .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas ** . par contre, il y a déjà un jamie alors je te laisse le contacter si tu accepte les doublons sinon ça sera la meilleure fiche qui l'emportera coeur .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyLun 23 Fév - 21:36

il est perf heeein tout comme nina hein siffle ** hot
merci mon carambar hot j'ai pris contact avec lui coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyLun 23 Fév - 22:21

Dorman coeur bave
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin le staff est là pour ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyLun 23 Fév - 23:27

Ils sont sexy les Dornan. ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 51431194
bienvenue, bon courage pour ta fiche et très bon choix. cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 0:31

coucou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche aaah
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 3:45

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 9:58

J'veux lui croquer les fesses moi ok je sors
Bienvenue à toi bave
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 16:30

OH MY GOOOOD sex sex sex sex
En tout cas bienvenue coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:34

félicitation, tu es validé
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un habitant à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes relations (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande ville te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à [/url]voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
Je t'annonce officiellement que tu es validé et que tu es un très sexy avatar ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 51431194 En tout cas, il en a mit du temps à se débarrasser de son père :rho:

have fun dans la belle ville de new york. ♦  don't look back, baby follow me (jonah) 1842152098
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:38

oh merci beaucoup ** **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty
MessageSujet: Re: ♦ don't look back, baby follow me (jonah) ♦  don't look back, baby follow me (jonah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ don't look back, baby follow me (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAMBI + I follow you
» tahlia + baby, i know places we won't be found.
» sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream
» JONAH ▲ give me your heart.
» JONAH & BELLE-LOVE ♥ like you haunting me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-