Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) I love you, me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (m) I love you, me neither Lun 23 Fév - 0:20


L'histoire du personnage est assez libre étant donné que je préfère laisser une certaine liberté au membre pour s'approprier le personnage raibow .
il est né à New York ◇ il a un casier judiciaire plus que bien étant donné qu'il n'a jamais été ce mec sérieux avec ses potes ◇ il prend la vie pour un terrain de jeu ◇ il est douée avec les femmes et elles lui tombent toujours entre les mains comme un fruit défendu ◇ il est mystérieux, intelligent, mais aussi joueur ◇ il n'aime pas perdre et fait tout pour avoir quelque chose ◇ il vient d'un milieu pauvre voir moyen du coup il doit se battre pour réussir ◇ il doit avoir entre 23 et 25 ans.
prénom nom au choix
surnoms
date de naissance
né à new york
vingt-cinq ans
depuis sa naissance
les origines au choix
pauvre voir moyenne
célibataire
domaine d'étude/métier au choix
maggie fitzgerald (nina dobrev) ◇ Entre l'alcool, les fêtes et sans oublier les garçons, il y a de quoi faire non ? vingt-trois ans, c'est l'âge qu'à l'a belle brunette et pour fêter ça, elle a profité de l'absence de son père pour faire une petite fête en invitant toute l'université. C'est les yeux brillant qu'elle a vu tout le monde présent pour son anniversaire.  La soirée se passait comme sur des roulettes et un gars s'est même approché de la jolie brunette en lui offrant un verre. Appuyé contre le comptoir, c'est le sourire aux lèvres de Maggie parlait avec le fils du meilleur ami à son père. Prenant le verre que le jeune homme lui a apporté, elle a senti une main venir glissé le long de sa taille avant d'entendre « Tu permets ? » sans même attendre une réponse de la part de Maggie ou même du jeune homme, elle l'a suivi jusqu'à la cuisine où il n'y avait personne. Ce mec, elle ne l'a jamais vu, mais faut croire qu'il a ce petit truc qui fait toute la différence. « Tu peux me remercier de t'avoir sauvé de ce mec avec un balai coincé dans le cul » dit-il avant d'enlever sa main en prenant soin d'effleurer la peau de la jolie brune. Un frisson a parcouru son corps avant de se reculer de lui en posant son regard dans le sien, outré par son comportement. Enfin un comportement qui dans le fond ne la laisse pas si indifférente que ça. « Non, mais tu te prends pour qui ? » dit-elle avant de le gifler « Espèce de pervers ! » attrapant son verre, elle l'a laissé en plan pour retrouver le fils du meilleur ami à son paternel adoptif.

Cette rencontre date du 14 février 2015. Cela fait quelques semaines maintenant et il a essayé de l'approché à plusieurs reprise, mais elle partait toujours. Il est mystérieux et même si elle déteste ce genre de mec, il l'attire pour une raison qu'elle ne saurait expliquer. Il est craquant et "dangereux". Elle, qui a toujours été une fille propre sur elle, qui ne pense qu'à elle et bien il l'envoûte. Il l'a rencontré lors d'un pari lancé par ses potes et pourtant ce pari risque d'être son film d'horreur. Venant d'une famille modeste, il a du se battre pour obtenir cette bourse qu'il a eu il y a cinq ans.

Il compte bien faire en sorte de croiser la brunette même pour quelques minutes. Il n'a peur de rien et puis séduire c'est ton atout alors pourquoi ne pas en profiter de de coincer cette fille pour réussir son pari même si il va finir par se faire avoir à son propre jeu.
message du créateur
la célébrité ◇ l'avatar est totalement libre. J'ai mis Jamie car c'est mon coup de coeur du moment et que le personnage lui va bien, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me proposer votre liste.
le pseudo ◇ Le pseudo est libre, quelque chose d'original serait le bienvenue et la forme c'est comme vous le sentez.
le groupe ◇ C'est au choix. Soit il est encore étudiant ou alors il travaille.
la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je m'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi. coeur
le petit mot de la fin ◇ prenez-le aaah et j'vous promis des nuits de folies sex  :3   .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : M.
◇ crédits : Soon
◇ célébrité : Ian Somerhalder
◇ tes tweets : 2
◇ à new york depuis : 31/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: (m) I love you, me neither Mar 31 Mar - 18:57

Je suis laaaa :P
J'ai pris ian par contre, j'espère que sa ne t'embete pas ? troll
Revenir en haut Aller en bas

(m) I love you, me neither

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les beaux monsieurs-