Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015

MessageSujet: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mar 24 Fév - 23:26

TIMEO & BELLE-LOVE

mise en page par .Stay Away
 Pour la plupart des étudiants le jeudi soir est le jour attitré pour faire la fête, boire jusqu'à point d’heure, finir dans une boite miteuse à moitié à poil et échanger sa salive avec le premier mec venu. Depuis quelques temps j’avais pris le goût de sortir mais j’étais encore bien trop sage par rapport à ses extravagances, non. La plupart du temps je buvais simplement un verre en ville, bien sagement, je me faisais draguer par un beau ou moins beau garçon que je rembarrais systématiquement et je rentrais chez moi. Le vendredi je me sentais un peu plus libre, pas de cours le lendemain donc possibilité de faire la fête un peu plus. Parfois on se retrouvait avec des copines étrangères comme moi pour aller danser. Là encore je me faisais un peu draguer mais je n’étais pas du genre à coucher avec le premier venu puisque j’avais réussit à conserver ma virginité malgré quelques tensions. Ce soir pourtant, toutes mes amies m’avaient lâchées et c’est bien seule que j’allais prendre un petit verre, il n’était pas tard et ça me faisait du bien de sortir, au moins pour prendre l’air même si je n’allais pas rester longtemps. J’avais eu une journée difficile, j’étais en stage aujourd’hui et un patient était décédé, c’était jamais facile ce genre de situation, pour cela je n’avais pas hâte d’être officiellement médecin. Je regardais la carte du premier bar dans lequel j’avais décidé de rentrer lorsque quelqu’un vint interrompre ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mar 24 Fév - 23:52

crazy right now

Après les cours, j'avais tout juste le temps de rentrer chez moi pour me prendre une douche, et ensuite reprendre la route pour pouvoir aller travailler. Franchement, aujourd'hui, je n'étais pas en forme, mais bon fallait bien que j'y aille quand même. Si j'ai pris ce métier, c'est pour faire des connaissances et attirer quelques filles dans mes filets. C'est quand même plus facile comme ça. On parle avec elles, pendant qu'elles boivent et après, généralement, elles sont plus ouvertes. Bref, une fois au bar, je vais me changer, et c'est partit pour un long service. Je me m'étais derrière mon bar, pour préparer les verres, et là je m'arrête en voyant Belle. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle aussi me résiste, et franchement ça rend les choses beaucoup plus excitante quand même. Je m'approche d'elle, pour savoir ce qu'elle allait prendre à boire. " Qu'est ce que Mademoiselle veut boire ? " Demandais-je en lui souriant. Autant me mettre en mode drague dès maintenant, non ? Je veux cette jeune femme dans mon lit. Va-t-elle un jour craquer ? J'en ai aucune idée, mais je ne vais pas perdre espoir.

Uptown Funk
Stop Wait a minute Fill my cup put some liquor in it Take a sip, sign a check Julio! Get the stretch! Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi If we show up, we gon’ show out Smoother than a fresh dry skippy (skins) ©️endlesslove.
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 0:06

TIMEO & BELLE-LOVE

Je ne me rappelais pas que c’était dans ce bar que j’avais vu ce jeune homme, un soupire me prend et j’ai envie de partir un instant. Ce n’est pas qu’il soit moche qui me dérange mais c’est cette air de séduction qui plane quand je suis dans la pièce, enfin quand je suis, c’est un bien grand mot, quand une jolie fille est dans la pièce. Oui, je suis peut être pas très expérimenté mais je ne suis pas naïve, je sais très bien que si je n’avais pas été dans le bar il aurait adopté cet air charmeur à la prochaine fille à forte poitrine qui serait arrivé dans le bar. Malheureusement pour lui cela fait plusieurs fois que je résiste à ses avances et je résisterais encore et encore tout simplement parce que je ne vais pas donner ma virginité au premier serveur de New York m’ayant fait un clin d’œil. Je lui fais un très beau sourire, jouant à mon tour de la situation avant de lui répondre : « Je vais prendre un mojito s’il te plait ! ». Bon, je ne vais en prendre qu’un parce que je ne tiens pas encore bien l’alcool et c’est or de question que le monsieur en face de moi profite de la situation pour faire quelque chose que je ne désire pas. Je le regarde de haut en bas avant d’ajouter : « Dis donc, je te vois souvent ici, tu ne comptes pas tes heures… ». Autant lancer la conversation parce que je sais qu’il ne va pas arrêter de venir me voir, attention, ce n’est pas que je n’ai pas, c’est juste que les raisons qui le pousse à faire ça ne sont pas des bonnes raisons à mes yeux.
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 0:44

crazy right now

Belle était entré dans le bar, alors forcément je ne pouvais pas ne pas venir la voir, et essayer de la draguer encore un peu plus de ce que je fais d'habitude. Elle me résiste, mais il y a bien un moment où elle va craquer non ? A croire que les filles aiment bien me faire poiroter comme ça. Ca m'amuse quand même. J'étais venu vers elle pour prendre sa commande et je souris à ce qu'elle souhaite boire. " Je vais te faire ça. " Lui répondis-je en souriant, alors que je m'occupais de préparer son mojito. Bon j'avoue que je le corse un petit plus que les autres. C'est pas bien grave quand même, non ? " Les soirs où y a du monde, je travaille, et le vendredi soir, disons qu'il y a pas mal de monde qui vient boire. " Répondis-je en souriant, alors que je lui donnais son verre de Mojito par la suite. " Et voilà pour toi Mademoiselle... " Je la regarde et franchement je la trouve vraiment magnifique comme jeune femme, c'est normal que j'essaye de la draguer quand même. " T'es venus toute seule ? "

Uptown Funk
Stop Wait a minute Fill my cup put some liquor in it Take a sip, sign a check Julio! Get the stretch! Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi If we show up, we gon’ show out Smoother than a fresh dry skippy (skins) ©️endlesslove.
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 12:33

TIMEO & BELLE-LOVE

Il croit que je vais finir par craquer, que c’est lui qui sera le premier à me voir entièrement nue mais non, certes, il est très beau mais je ne peux pas me donner à quelqu’un que je ne connais pas. Je le regarde faire derrière le bar et je vois bien qu’il met pas mal d’alcool, je tape alors sur le comptoir « Oh, doucement, ne met pas plus de rhum que de limonade ! ». Je soupire, non mais n’importe quoi, il ne veut pas me souler là quand même ? Purée tous les moyens sont bons pour que je craque mais là c’est un peu trop fort pour moi. « Et tu cherches à saouler toutes les clientes pour te les faire ou les autres tu les traites normalement ? ». Moi grognon, à peine, je n’ai pas qu’on se fiche de moi, je suis très intelligente et j’ai une longueur d’avance sur tout le monde donc qu’il ne pense pas m’avoir avec ses cocktails parce que ça ne va pas marcher. « Bien sûr, comme moi le week end, c’est là qu’il y a plus de monde… ». Je lui fais un peu la conversation car je sais qu’il va venir souvent donc autant commencer une conversation. Je goûte alors le mojito, j’ai eu raison de lui dire d’arrêter avec le rhum parce qu’il est quand même plus fort que ceux dont j’ai l’habitude. Je hoche la tête quand il me demande si je suis venue toute seule : « Oui, tu sais j’ai seulement quelques amies car je suis arrivée il y a quelques moi s et elles n’étaient pas dispo ce soir… ».
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 12:59

crazy right now

Elle remarque je mets un peu plus de rhum que d'habitude, mais je ne vais quand même pas lui mettre plus de rhum que de limonade, non quand même pas. Je ne suis pas si vicieux. " Laisse moi... " J'ai mes petits secrets concernant le mojito et je sais que ça plaît en général, du coup je tente sur Bella. " Je n'abuse pas des clientes complètement bourrées Belle. " Je suis un coureur de jupons, certes, mais je ne vais pas les saouler exprès pour les avoir dans mon lit. Bourré, on est conscient de rien et on se laisse souvent faire. Si je couche avec certaines clientes bourrées, c'est parce qu'elles m'ont fait du rentre dedans avant, et qu'on a commencé à flirter avec qu'elles soient complètement ivre. Mais ce n'est pas parce que Belle me repousse que je vais la rendre saoule pour qu'elle couche avec moi. Pour avoir une fille qui me résiste, j'ai déjà employé les grands moyens en lui faisant croire tout un tas de choses. Je lui donne son verre ensuite. " C'est notre métier, donc faut assumer. " Dis-je en haussant les épaules. C'est clair que certains jours j'aimerais être de l'autre côté du bar, mais bon je bois quelques verres avec des clients de temps en temps donc au final, je m'amuse autant qu'eux. " Je vois... Du coup fait attention en rentrant, je ne voudrais pas qu'il t'arrives quelque chose... " On est à New York, un vendredi soir, donc forcément des gens bizarre et dangereux il y en a. C'est quand même plus rassurant d'être avec des amis pour rentrer, plutôt que de rentrer seul. C'est une charmante jeune femme, je ne voudrais pas qu'elle tombe sur la mauvaise personne en rentrant.

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 13:19

TIMEO & BELLE-LOVE

J’adore quand il s’énerve, ça me fait bien rire à vrai dire, comme s’il était vexé de ne pouvoir pas y arriver avec moi, c’était drôle. Mais je savais que je faisais ça pour l’énerver, je sais que d’habitude il avait toutes les filles à ses pieds mais je me disais qu’en résistant avec lui ce serait peut être différent, il ne me traiterait pas comme les autres. « Ah bon, tu aimerais juste que je sois complètement ivre pour pouvoir découvrir mon magnifique corps nue lorsque tu essayerai de t’occuper de moi… ». Je me mets à rire si je commence à lui donner des images j’ai peur qu’il se fasse de plus en plus insistant maintenant je n’avais plus qu’a assumé mes dires. Je hoche la tête, sérieusement je ne pourrais pas travailler dans un bar, la boutique ça m’allait beaucoup mieux même si parfois je n’aimais pas porter les habits obligatoire. Pourtant c’était le patron qui choisissait nos vêtements et souvent c’était court. « Oui mais dans une boutique c’est différent… ». Je soupire, maintenant il joue les grands frères protecteurs, je lui demande en riant : « Tu préférerais que ce soit toi qui me ramène après ton service, c’est ça que tu cherches à me dire ? ». Oui je ne suis pas débile, et je suis sûre qu’il va me proposer ça dans quelques instants. « Et quand on sera en bas de chez moi tu te diras qu’on peut en profiter pour monter dans l’appartement… ».  
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 18:56

crazy right now

Oui j'avoue que j'avais dis que je n'abusais pas des femmes bourrés assez énervé pour le coup, qu'elle puisse croire ça. Je ne suis pas si horrible que ça quand même. Ok j'aime coucher avec les filles, mais je ne vais pas abuser d'elle, et faut qu'elle soit consentante quand même. " Non je n'abuse pas des femmes alcoolisées, qui ne sont pas consciente. " Répondis-je en la regardant. Après si elle est trop bourré, je pourrais oui la ramener chez elle, et la mettre dans son lit, mais ça s'arrête là. Je suis un connard, mais pas à ce point quand même. Elle me dit que travailler dans un boutique ce n'est pas la même chose, et j'hoche ma tête en la tête. Oui c'est pas faux, ce n'est pas pareil, mais disons que je pense que les vendeurs peuvent être amené à faire plus d'heures que prévus. " Oui c'est vrai. " Répondis-je. Elle me dit ensuite qu'elle est venu seul, et je lui dis juste de faire attention, parce que rentrer seul, ce n'est pas très sûr quand même. " Au moins je suis sûr que tu seras rentrée saine et sauve. " Lui répondis-je tout simplement. Bon après c'est sûr que j'aimerais pouvoir monter dans son appartement, mais je n'allais pas la forcer. " Pas spécialement, j'ai bien compris que tu me repousses, et que ça va continuer... Je vais pas te sauter dessus, arrête de croire ça. " Lui répondis-je.

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 22:45

TIMEO & BELLE-LOVE

Je souris, bon il n’est peut être pas si horrible que ça alors, ça me rassure un peu. C’est vrai que certaines filles doivent elles aussi collectionner les conquêtes, moi je ne saurais jamais comme ça, je voulais avoir un petit ami sérieux. Un petit ami qui m’aimerait autant que je l’aime, car j’aime facilement les gens, j’adore même, je suis une personne amicale, très gentille avec tout le monde. « Bon d’accord, je vais revoir mon jugement sur toi ! ».Je lui fais un petit clin d’œil, ce n’est vraiment pas sûr que j’accepte de le voir différemment mais j’espère quand même, il va peut être me montrer ces bons côtés au fur et à mesure et ses qualités. « Si tu ne me sautes pas dessus, je pourrais accepter ! ». Je lui fis un petit sourire, après tout pourquoi pas, au moins je serais en sécurité. Je le regardais de haut en bas avant de lui répondre : « Tu dois te demander pourquoi un aussi beau jeune homme n’arrive pas à avoir une fille aussi banale que moi dans son lit ? ».
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 23:03

crazy right now

Je suis pas quelqu'un de méchant dans le fond. Certes, je peux être un connard, je fais croire des chose sà certaines filles juste pour les avoir dans mon lit, mais qu'importe, je m'en fiche. Avec Belle c'est différent, elle me repousse depuis un moment quand même. Peut être que je suis pas son style de mec, et peut être que les relations d'une nuit ce n'est pas son truc. Elle veut peut être trouver l'amour directement, et c'est quelque chose que je ne peux pas lui offrir. L'amour. Je ne l'ai jamais vécu. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va revoir son jugement sur moi. Je la rassure en lui disant que je ne lui sauterais pas dessus. " Je suis pas en manque quand même, je ne vais pas te sauter dessus. " Répondis-je en souriant amusé. Le jour où je serais en manque, ça sera quand même assez surprenant, vu le nombre de filles avec qui je couche. " Tu n'es pas banale Belle... Regarde toi... Franchement t'as tout pour plaire à un homme... Et franchement oui je me demande bien pourquoi tu me repousses comme ça . " J'hausse les épaules en la regardant.

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mer 25 Fév - 23:11

TIMEO & BELLE-LOVE

Je suis contente quand il me dit qu’il n’est pas en manque, qu’il ne va pas me sauter dessus, j’avoue que ça me rassure un peu, après c’est sûr que Timéo est un garçon très charmant, très beau mais pour une première fois il faut que ce soit quelque chose de doux et pas être un coup d’un soir tiré à la va-vite après avoir trop bu, je mérite mieux que cela, je mérite quelqu’un qui m’aime, qui soit attaché à moi-même. « D’accord, tu peux ramener, mais si tu me touches je te jure que je ne serais pas tendre… ». Je suis d’un naturel adorable mais lorsqu’on fait quelque chose que je ne veux pas je peux me montrer assez méchante, au moins je l’aurais prévenu en tant et en heures. « C’est gentil, mais je me considère pas comme faisant partie des plus jolies filles… ». J’ai gagné des concours de beauté mais je n’ai jamais pensé être plus jolie que les autres, je complexe d’être trop grande. Je préfère lui dire la vérité, mais bon, je vais mettre un peu les formes : « J’ai pas beaucoup d’expérience avec les garçons et lorsque je me donne à un garçon, c’est vraiment spéciale, c’est avec une personne spéciale… ». Genre mon petit copain.
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Jeu 26 Fév - 0:10

crazy right now

Je souris lorsqu'elle accepte que je la ramène chez elle après mon service. Oui ça sera quand même mieux, parce qu'il pourrait lui arriver quelque chose quand même. Mais elle met les choses au clair, je n'ai pas intérêt à la toucher, parce qu'elle sera pas tendre avec moi. " Femme violente. " Répondis-je en rigolant légèrement. Mais bon je ne la toucherais pas, je ne ferais pas de gestes qu'elle ne veut pas. je ne ferais que la raccompagner après tout, pour m'assurer qu'elle rentre chez elle saine et sauve. Elle ne se considère pas comme faisant partie des plus belles femmes. Je la regarde de haut en bas, en secouant la tête. " T'as pas assez confiance en toi... T'es très charmante Belle. " Et puis ce n'est pas pour rien que je tente de la draguer et de la mettre dans mon lit. C'est mon genre de femmes aussi. J'apprends alors qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les hommes, et que si elle passe au stade supérieur avec un homme, c'est avec quelqu'un de spécial. " Un homme dont tu es amoureux, c'est ça ? " Demandais-je en souriant amusé. " C'est sûr que je ne peux pas t'offrir ça. "

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Jeu 26 Fév - 0:28

TIMEO & BELLE-LOVE

Je me mis à rire quand il me traite de femme violente, mais non, tellement pas, c’est tellement faux ce qu’il vient de dire, je n’en reviens pas, je le regarde d’un air choqué : « Moi violente ? Non mais tu plaisantes… » . Je suis en général tellement gentille, un vrai petit ange, un personne adorable. Il me répond alors que je suis charmante, c’est vrai, les garçons me trouve jolie en général mais j’aimerais qu’ils s’intéressent aussi à autre chose qu’a mon physique, même si c’est flatteur d’être considérée comme une jolie femme pour moi c’est pas forcément le plus important : « Je préfère qu’on sache de moi que je suis gentille plutôt que belle… ». Cela témoigne qu’il me connait davantage car le physique ne veut rien dire, les apparences sont trompeuses. Il me parle d’amour, je ne sais pas trop, j’ai jamais eu ce sentiment, une personne à laquelle je suis très attachée en tout cas : « Oui, amour c’est peut être beaucoup mais quelque chose qui peut le devenir en tout cas, pour avoir une histoire derrière, pour moi c’est important de le faire avec une personne qui tient la route, surtout pour sa première fois… ». Je viens de me rendre compte que j’ai avoué à Timéo que j’étais vierge, je me mets à boire mon mojito cul sec, espérant qu’il n’ai pas entendu.

Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant.  - CODE WILD HEART.
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Sam 28 Fév - 1:14

crazy right now

Belle est quand même prête à me frapper si je la touche, alors oui c'est une femme violente, je ferais mieux de faire attention à mes bijoux de famille je pense. " Je me méfie c'est tout. " Lui répondis-je en souriant. Au final, derrière ce corps de rêve se trouver une personne forte intéressante. Toutes les fois où j'ai tenté de la draguer, j'ai quand même bien apprécier sa compagnie. Quitte à ne pas pouvoir coucher avec elle, on pourrait devenir amis, non ? Je sais c'est dur à concevoir pour moi, mais bon des amis filles, j'en ai quelques unes quand même. " Et bien moi je te trouve magnifique et gentille. " Sauf son petit côté violente, mais ça m'amuse quand même un peu. Elle me dit que lorsqu'elle se donne à un mec, elle veut que ça soit avec quelqu'un de spécial. Oui du genre son petit ami ou un mec dont elle est amoureuse. Mais je tombe des masses, lorsqu'elle me dit que c'est important de le faire avec quelqu'un de bien, surtout pour une première fois. Je la regarde, sans un mot. Elle rigole là ? Belle, vierge ? Une charmante jeune femme ? C'est juste impossible. " T'es ... vierge ? " Demandais-je en ne prononçant pas les derniers mots très fort, pour éviter que les autres autour puisse entendre. " C'est incroyable... " Oui et tellement rare. Je comprends maintenant pourquoi elle me repousse.

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Sam 28 Fév - 1:36

TIMEO & BELLE-LOVE

Je me mis à rire c’est vrai que je pouvais le taper mais uniquement si il voulait me toucher alors que moi je ne le souhaitais pas, je me mis à rire avant de lui répondre : « Ce serait de la légitime défense si on souhaite me violer c’et normal que je réagisse ». Sans lui vouloir je lui dis ensuite que je suis vierge, je n’ai pas voulu lui avouer mais c’est sorti tout seul, j’ai l’impression qu’il me juge lorsqu’il dit que c’est incroyable. C’est vrai que je suis jolie mais ça ne veut rien dire, je veux trouver le bon pour le faire et pas n’importe qui car des garçons comme Timéo ils y en avaient plusieurs qui m’avaient déjà dragué mais ce n’était en général que pour du sexe, cependant sa remarque avant me disant que j’étais gentille me fit plaisir. « Oui je le suis, je sais pas si incroyable est le terme exacte… On va dire que justement jusqu'à maintenant les garçons voulaient juste du sexe…Je ne veux pas ça…». Bon maintenant il est au courant, je soupire en lui disant par la suite : « Peut être que si je ne l’étais pas j’aurais accepté de coucher avec toi mais j’en suis pas sûre, je ne pense pas être le genre de filles à avoir des plans culs, ce genre de truc… ». J’ai toujours été fidèle en amitié comme en amour.  

Je me demande parfois ce qui ne va pas chez moi. J'ai peut-être passé trop de temps avec mes héros de roman si romantiques... J'ai placé mes attentes et mes idéaux bien trop haut. Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant.  - CODE WILD HEART.
MEMBRE

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Lun 2 Mar - 21:45

crazy right now

Si on souhaite la violer ? Oui dans ce genre de cas, il faut bien qu'elle se défende. " Si ça peut te rassurer, je ne vais te violer, et j'en ai aucune envie.. Je n'ai que de relations consentantes. " Lui répondis-je en souriant amusé. Je ne suis pas comme ça quand même. Je ne vais pas obliger une femme à coucher avec moi. J'essaye de tout faire pour avoir une fille dans mon lit, mais je ne la force pas quand même. Je suis quand même correct comme mec. Après c'est sûr que j'aimerais passer une nuit avec Belle, mais bon elle me repousse, alors je ne vais pas la forcer. Mais là je suis quand même assez surpris d'apprendre qu'elle est toujours vierge. " Oui normal, on veut pas seulement qu'une histoire de cul pour une première fois. " Lui répondis-je compréhensif quand même. " Des plans culs ça arrive, même si ce n'est pas notre style... " Je disais ça parce que ça m'était déjà arrivé de coucher avec des filles qui sont du genre sérieuse.

Uptown Funk
MEMBRE

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now Mar 3 Mar - 12:15

TIMEO & BELLE-LOVE

Je me mis à rire quand il me dit qu’il a eu uniquement des relations consentantes, je l’espère bien, il ne manquerait plus que ça. Si il me disait le contraire je pense que je serais capable de sortir en courant du bar à toute vitesse, je veux même pas adresser la parole à un violeur. Je hoche la tête, je voulais vraiment que ma première histoire soit avec quelqu’un de sérieux et qui ai des sentiments et du respect pour moi. « Donc ça te fais quoi de savoir que tu ne pourras jamais m’avoir dans ton lit, tu dois être dégouté à mort mon pauvre, trop triste ! ». Je me mis à rire, je le cherche un peu mais c’est vrai que ça ne doit pas lui plaire mais je connais ce genre de garçon, il est capable de penser qu’il va quand même m’avoir une fois que ma première histoire sera terminé. « Peut être mais pas moi.. ». En faite c’était plus pour le faire chier qu’autre chose parce que très sincèrement je ne sais pas trop si je serais capable de coucher avec un mec et plus le revoir après.   

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE

MessageSujet: Re: BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now

BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1