Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f) you're my nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 21:19


L'histoire reste assez libre, mais il y a quelques points à respecter.

Elle est née sous X le 14 février 2014 à Londres ◇ Elle est la troisième arrivée d'une portée de triplé ◇ Maddie n'a pas vécu avec son frère et sa soeur, mais elle a été "reconnue" par son père biologique ◇ Son père n'est autre que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas ◇ Sa mère était une étudiante à l'époque où elle a rencontré son père et ignore avoir été née sous X ◇ elle a vécu dans le luxe, mais surtout dans les traditions ◇ très curieuse, elle a toujours su que sa mère n'était pas prête à l'avoir et a appris seulement il y a trois ans avoir une soeur et un frère en tombant sur un article lorsqu'elle était en déplacement avec son père à New York il y a quatre ans ◇ Elle a organisé une rencontre et c'est grâce à Woody "son jumeau" qu'elle a pu rencontré sa jumelle ◇ Une rencontre qui s'est très mal passé ◇ Retournant à Amsterdam pour raisons familiales, elle s'est installé à New York il y a quelques mois pour se rapprocher de sa "famille" ◇ N'a pas avoué à Maggie et Woody qu'elle a toujours vécu avec leur père biologique et a menti en disant avoir été adopté ◇ Elle cache sa véritable "noblesse" pour ne pas être utiliser ◇
maddie lennox
mad'
14 février 1992
londres
vingt-trois ans
il y a quelques mois
anglaise et néerlandaise
très aisé
célibataire
domaine d'étude/métier au choix
maggie fitzgerald (nina dobrev) ◇ Sans savoir le pourquoi du comment, Maggie sentait une rafale d'oreiller venir s'échouer sur tout son corps qui ne voulait guère bouger. Râlant comme à son habitude, il devait être pas loin de dix heures quand elle a entendu cette voix qu'elle ne pourrait pas oublier « Bordel Mag, t'étais où encore ? » étrangement, chaque mot sonnait comme une horrible torture pour son mal de tête qui venait de se déclencher. Elle avait cette impression qu'il lui criait dessus alors qu'au final il parlait tout doucement pour ne pas réveiller le reste du quartier. « Va t'en Wood, ta voix est désagréable » dit-elle en râlant avant de se cacher sous sa couverture. Une couverture qui deux secondes après s'est retrouvé dans le couloir. « T'es le pire frère du monde, va voir ailleurs » une belle grosse gueule de bois et malheureusement il ne comptait pas la laisser tranquille avant un bon moment. Elle le connait par cœur, ils sont pareil. « Lève ton gros fessier tout de suite ou je te traîne sous la douche de force » ouvrant son placard, il attrapa un jean et un haut avant de le lui lancer « Je dois te montrer quelque chose, alors grouille-toi, on part dans quinze minutes. » prenant la peine de lever l'oreiller posé sur sa tête après avoir reçu ses vêtements, elle se met à soupirer en se levant à contre coeur. Elle connait son frère et il n'hésitera pas à venir l'habiller lui même si il le faut. Allant dans la salle de bain qu'elle partage avec ce dernier, elle prends une bonne quinzaine de minutes sous l'eau. Non pas pour se réveiller, mais surtout pour énerver et rendre la monnaie à son jumeau adoré. Une fois prête, la brunette rejoint son frère au rez-de-chaussé qui s'impatientait plus qu'autre chose « Bon, tu me traîne où encore ? Si c'est dans un de tes programmes ou je ne sais quoi, oublie tout de suite. » dit-elle en croisant les bras et en montant dans la voiture en lui montrant bien qu'elle n'était pas plus pressé que ça. Silencieuse sur tout le trajet, elle fermait ses yeux pour essayer de terminer sa courte nuit ayant dormi que deux pauvre heures. « J'vais te payer un café, t'es pas en état pour que je te montre quoi que ce soit » dit-il en soupirant avant de sortir de la voiture et de l'attendre pour qu'elle sorte à son tour. Ouvrant la porte pour qu'elle passe, il se dirige vers une table au fond du café en montrant les deux place de libre en face du mur. Fronçant les sourcils, la brunette ne comprenait pas pourquoi il y avait quelqu'un à cette table. Une autre brune assise et dos à elle. Regardant son frère en fronçant les sourcils, elle s'est avancé jusqu'au siège en face de la jeune femme et c'est prête à s'asseoir qu'elle pose son regard sur ce visage. Son coeur a du raté un battement quand elle a vu ce visage qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Sans lui dire quoi que ce soit, elle regarde son frère arriver avec les trois cafés « J'crois que j'ai pas encore décuvé... » dit-elle en attrapant son café. « T'es qui toi ? » oui, la politesse et Maggie quand elle a trop bu la veille, c'est presque pas visible, comme si elle ne connaissait pas. « Mag, arrête c'est bon. » dit Soren avant de venir prendre place à coté de cette "inconnue" « C'est notre soeur Mag, ce vide qu'on avait, c'est elle. » ne quittant pas le visage de cette inconnue qui pourtant devrait la faire sauter de joie à l'idée d'avoir une soeur, d'avoir trouver ce manque qu'elle a dans sa poitrine depuis tant d'année « Que j'arrête ? Je ne la connais pas et tu oses m'emmener dans ce café pour voir une fille qui a juste le même visage que moi ? Sans moi, je ne rentre pas dans ton petit jeu Soren » posant son café sur la table en levant les mains, l'alcool d'hier et surtout la gueule de bois était déjà trop lourd pour elle et voir ça, rencontrer sa "soeur", ce n'était juste pas le bon moment « Désolé chérie, mais je n'ai pas de soeur, j'en ai jamais eu et je n'en veux pas. Tu peux rentrer chez toi. » d'un ton sec et sans aucune émotion, elle a tourné les talons pour sortir sans prendre le temps d'entendre son frère, l'ignorant totalement. Sa vie est devenu presque une fête ou un enfer et Maggie est loin d'être aussi prête pour accepté cette vérité, le fait de partager une apparence avec une inconnue et encore moins de partager son frère alors qu'elle l'a eu pour elle durant vingt ans.

Maggie ne veut pas la connaître. Enfin, elle ignore encore que sa jumelle s'est installé en ville il y a quelques mois. Pendant qu'une veut apprendre à connaitre sa soeur, l'autre refuse catégoriquement. Mais tout ça remonte à trois ans, peut-être qu'avec sa soeur dans les pattes, peut-être que Maggie va accepter d'avoir une soeur.
woody fitzgerald (dylan o'brien) ◇ Woody et Maddie. C'est une rencontre inattendu. En réalité, c'est Maddie qui a trouvé Wood après avoir vu un article de lui et de sa soeur dans un journal. Après quelques recherches, elle a appris avoir un frère et une soeur et c'est tout naturellement qu'elle a rencontré son frère seul à seul pour discuter. Une rencontre stressante et pourtant Woody a été plus d'agréable avec sa petite soeur. Il le savait. Il sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie et cette chose n'est autre que Maddie. Il est le médiateur et il est au courant que sa jumelle s'est installé en ville. C'est même lui qui l'a aider à trouver un appartement dans le centre de New York, mais cache bien ce secret car il ne sait pas encore comment avouer à Maggie que leur soeur est bien à New York et pour une durée indéterminé.
message du créateur
la célébrité ◇ concernant la célébrité, je n'ai pas de critère particulier ** . Enfin juste un : elle doit être brune et si possible identique donc Nina serait parfaite.
le pseudo ◇ Le pseudo est négociable. Enfin en partie. Il faut absolument que le prénom "Maddie" soit conservé étant donné que je parle de lui dans ma fiche de présentation, mais aussi dans mes rps. Pour le nom de famille c'est au choix. Après, il y a possibilité d'ajouter d'autres prénoms, ce n'est pas un soucis.
le groupe ◇ Tout dépend des études que vous souhaitez faire pour Maddie, mais c'est totalement libre angel .
la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je m'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.
le petit mot de la fin ◇ S'il vous plait, prenez ma moitié **  **  **  ** . Elle est tellement importante pour l'avancement de ma petite Maggie et puis elle a besoin de sa soeur même si elle dit le contraire aaah  mdrr .


Dernière édition par Maggie Fitzgerald le Dim 22 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Maddie

Maddie "Mad" Lennox

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : On ne demande pas le prénom d'une fille c'est impoli
◇ crédits : Alaska
◇ doppelgänger : Aucun pour le moment
◇ célébrité : Nina hotness Dobrev
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 22/02/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 21:36

Me voilà soeurette <3 Je te remercie ma chérie d'avoir fait un scénario pareil **

Je me suis trompé dans le pseudo lors de l'inscription --' tu pourrais mettre Maddie "Mad" Lennox s'il te plaît ? **

Possible de me réservé le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 21:56

Je m'occupe à te changé ton pseudo coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 22:24

À peine posté et déjà arrivé ? ** . c'est mieux que le poudlard express mdrr . merci beaucoup de la tenter, mais on ne réserve pas les scénarios sur nysom, juste les avatars ** .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Maddie

Maddie "Mad" Lennox

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : On ne demande pas le prénom d'une fille c'est impoli
◇ crédits : Alaska
◇ doppelgänger : Aucun pour le moment
◇ célébrité : Nina hotness Dobrev
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 22/02/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 22:27

Que veux-tu c'est le genre de scénario qui m'attire <3 D'accord, il n'y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyDim 22 Fév - 22:34

tu viens de faire ma journée honey (f) you're my nightmare  51431194 .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  EmptyLun 2 Mar - 18:52

SCÉNARIO PRIS ** .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





(f) you're my nightmare  Empty
MessageSujet: Re: (f) you're my nightmare (f) you're my nightmare  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) you're my nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sera (+) baby i'm a nightmare dressed like a daydream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les habitants installés-