Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty
MessageSujet: AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse EmptyMer 25 Fév - 23:07

Je ne suis pas à l'hôtel aujourd'hui, sauf que très tôt ce matin je me fais réveiller par mon téléphone portable, car ma belle rousse veut me voir aujourd'hui. Pour tout lui répondre je lui dis que j'allais être là dans une heure je dois quand même me préparer. Elle me donne un lieu de rendez-vous, je connais assez bien le local de photographie pour y avoir passé de bons moments à l'époque de l'Université. Il devait oublier son ex petit ami ça faisait encore mal. Le pourquoi il ne voulait pas de relation maintenant c'était cette raison là le coeur encore à vif qui ne se répare pas. Sortant de ma douche, j'essaye de ne pas trop pensé afin d'enfiler un jean, une chemise puis des souliers tout ce qu'il y a de plus normal. Prend les clefs de ma voiture, je descends jusqu'au garage conduisant jusqu'à l'Université. Il y a que pour elle, je la connais depuis toujours, elle m'a vu grandir tout comme moi, elle est plus jeune que moi sauf que ce n'est rien cela. Je m'arrête à un café pour m'en prendre un, j'en ai besoin, afin de me réveiller se faire réveiller à huit heures ce matin après la veiller dans les bars que je me suis tapé ce n'est peut-être pas une bonne idée. Une fois dans le parking de l'Université, je me gare dans une des places libre. Bon maintenant je dois trouver le local, j'arrête quelque personne pour savoir s'ils ont vu Azraël, il faut faire attention elles sont trois, donc c'est dur à différencier sauf leur personnalité. J'ai appris à faire la différence depuis le temps. Bon, personne ne l'avait vu, ce n'est pas grave, elle doit sûrement m'attendre, j'entre dans l'aile sud. J'ouvre la porte du local photo pour voir une tête rousse. «Je ne suis pas en retard j'espère.» Une fois à l'intérieur, je ferme la porte tout en me dirigeant vers elle pour la serrer contre moi. Ça me fait tellement de bien qu'elle veuille passer du temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse EmptyMer 25 Fév - 23:38

Enzo & Azraël
Pourquoi aujourd'hui ? Très bonne question. Mais il n'y avait pas de jour propice pour passer un peu de temps avec son meilleur ami. Et puis t'avais juste envie de le voir, comme bien souvent. Et peut être pour parler de Woody aussi parce qu'il fallait bien avouer que t'étais complètement perturbée pour la peine. T'arrivais même pas à expliquer comment ça avait pu se produire mais.. Vous vous étiez embrassés et maintenant c'était juste trop.. Bizarre. Voilà, c'était ça le mot. Et t'avais l'impression de ne plus être capable de réfléchir correctement depuis ça. Tu voulais parler avec Wood mais t'étais incapable d'aligner deux mots en sa présence alors au final, t'avais juste fini par t'enfermer dans le local de photographie. Peut être parce que c'était l'un des endroits que tu préférais au monde et aussi parce que jamais personne ne venait ici. A croire que dans cette université, tu étais la seule à aimer prendre les choses en photos. Enfin, peu importe. Tu avais appellé Enzo et tu n'avais plus qu'à attendre son arrivé maintenant. Fallait que tu lui parles, que tu le retrouves aussi . Tu le connaissais depuis que t'étais gamine et jamais les choses n'avaient changés entre vous. C'était sûrement pour ça qu'encore aujourd'hui, tu avais tant besoin de lui. Et la porte du local finissait par s'ouvrir alors que totalement concentrée, tu regardais les photos tout juste sortit de la chambre noire. « Tant que t'es là, c'est le plus important. T'esquissais un sourire alors qu'il venait te prendre dans ses bras et après cette étreinte, tu reprenais la parole. « Désolée de pas t'avoir appelé avant. J'étais.. Absente.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse EmptyJeu 26 Fév - 0:01

Il faut le dire je l'adore cette fille, elle est unique en son genre. Faut vraiment que je l'aime pour revenir ici après tout ce que j'y ai vécu. La serre doucement dans mes bras je l'écoute parler, elle est toujours belle sauf que là elle rayonne. J'ai l'impression de me revoir avec mon ex j'étais amoureux de lui. Je secoues la tête le sourire sur les lèvres. «Ça va ma belle, j'ai été très occuper moi aussi... Alors tu vas bien? Tu es tellement belle aujourd'hui tu rayonnes. Je ne t'avais pas vu comme cela depuis trop longtemps.» Je m'assois à côté d'elle pour regarder les photos en buvant mon café qui est juste parfait pour disparaître en grosse gorgée. «C'est officiel, je suis le propriétaire de l'empire hôtelier de mon père... on a signé les papiers avant hier.» Je me lève finissant mon café afin de jeté le gobelet dans une poubelle près du bureau que le professeur utilise le plus.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse EmptyJeu 26 Fév - 0:11

Enzo & Azraël
Mh, absente n'était peut être pas le mot mais tu ne savais pas vraiment comment le formuler autrement. Ouais, t'étais un peu perdue en fait. Comme si t'arrivais même plus à mettre de l'ordre dans tes propres pensées. Et c'était pour ça que tu ne l'avais pas appelé avant, parce que t'avais eu besoin de temps pour réfléchir encore et encore et d'ailleurs, au final, tu n'étais même pas sûre que quoi que ce soit ait changé. T'étais toujours aussi perdu entre ce que tu pouvais ressentir et ce qui était le mieux à faire et il était clair que si tu continuais comme ça, tu n'allais pas t'en sortir. « Je.. Ouais. Et toi ? » T'étais sceptique pour le coup. Toi ? Rayonner ? Ben, t'avais pas remarqué. T'étais pas forcément de bonne humeur en plus. Quoi que c'était peut être vis à vis de Wood.. Non, tu devais pas penser à ça. Tu poussais un soupir faisant comme s'il n'avait rien dit d'étrange récupérant l'appareil photos que tu avais déposé sur l'une des tables. « Génial, j'ai pour meilleur ami un riche hôtelier. Je trouve que j'ai de la chance. » Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire alors qu'Enzo savait par avance que tu te fichais totalement de l'argent et de tout le reste. C'était pas ça le plus important et de toute manière, tu venais pas d'une famille de riche. « Souris. » T'appuyais sur le déclencheur, l'appareil dans sa direction avant de sourire. C'était toujours les photos prise sur l'instant qui était les plus belles. Pas de pose, pas de sourire forcé, juste du naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty
MessageSujet: Re: AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse Empty

Revenir en haut Aller en bas

AZRAËL ❥ La beauté d'une déesse rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @azraël.jones
» Attrape moi si tu peux † Azraël-Sky
» Azraël-Sky Jone ◇ (212) 422/1689
» facebook.com/azraël-sky.jones
» Twitter.com/azraël-sky.jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: COLUMBIA :: L'aile sud :: Tu ne prends pas une photographie, tu la crées-