Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) EmptyMer 25 Fév - 21:41

Depuis que Hayley était sortit du comas et rentrer chez elle, la jeune étudiante ne sortait plus, même avec le soutien de ses parents et de son garde du corps. Elle avait peur de revivre la même chose. Ses parents lui montraient des photos mais la mémoire ne semblait pas lui revenir. Elle était dans sa chambre à regarder sa boîte à secret, espérant retrouver des souvenirs. Mais c'était toujours la même chose, le néant. Elle commençait même à se dire que ses souvenirs perdu n'allait pas lui revenir. La jeune brunette était perdue, reconnaissant ses parents mais avait oublié beaucoup de choses comme le nom de ses amis, ses réelles relations. Beaucoup de choses, trop à son goût. Mais la journée allait être différente, sa mère toqua à la porte de chambre pour lui annoncer une visite, celle d'un autre étudiant de droit qui l'aidait, Woody Fitzgerald, ce nom ne lui disait absolument rien. Mais elle se levait et quitta sa chambre. Sa mère avait déjà prévenu son ami que ça risquait être des retrouvailles bizarres, difficiles mais qu'il ne fallait pas lui en vouloir. Arrivant dans le couloir, Hayley s'arrêta et regarda le jeune homme attendant patiemment dans le hall d'entrée de la maison. Son visage ne lui disait rien pour le moment, même si sa mère lui avait rapidement expliqué leur relation, elle était toujours aussi paumée. " Salut. " Comme toujours Hayley restait distante, c'était comme ça jusqu'à ce qu'elle se souvienne de la personne et des souvenirs qu'ils partageaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) EmptyJeu 26 Fév - 23:33

Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement?
hayley vritti & woody fitzgerald

tu es forte, je ne te laisserai pas tomber. J'ai été là pour les cours, je serais là pour le reste ne t'en fais pas, tu peux avoir confiance en moi. ✻✻✻ Sa mère t'avais prévenu, elle n'était plus la même, elle allait très certainement même pas se souvenir de toi. Mais tu as répondu que ça t'importait peu et c'était vrai. Après tout vous vous étiez bien entendu la première fois, c'était juste une deuxième première fois et vous vous entendriez aussi bien. Mais tu stressais quand même un peu, parce que les choses allaient être longue et compliqué, mais tu ne comptais pas la laisser tomber. Tu as toujours apprécié être en compagnie d'Hayley, vous riez beaucoup ensemble et cet accident n'arrêtera pas tout ça. Du coup tu attendais qu'elle arrive, ce qu'elle ne tarda pas à faire et quand tu vis son regards, tu comprends rapidement qu'elle ne te reconnait absolument pas. Tant pis, tu étais prévenu, tu n'avais juste qu'à être toi-même maintenant. « Salut. » t'avait-elle dit. Ca changeait drôlement des accueils chaleureux d'avant, mais elle n'y pouvait rien, ce n'était pas sa faute. « Salut Hayley, comment tu vas ? » demandes-tu, or tu te rappelle rapidement qu'elle ne sait pas qui tu es, ce serait la moindre des choses de le dire. « Oh, moi c'est Woody! » dis-tu, lui souriant toujours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) EmptyJeu 26 Fév - 23:55

Le fait que l'étudiant face à Hayley soit autant amicale envers elle, la perturbait. Même si sa mère lui avait raconté leur relation, elle était un peu perdue. Elle lui souriait timidement, depuis son retour de l'hôpital c'était la première personne qu'elle revoyait de son passé. Restant près de la porte elle lui répondit. " Ma mère m'a dit qui tu étais et que tu m'aidais pour les cours. " Hayley fuyait le regard de Woody, elle ne savait pas trop quel comportement elle devait avoir face à lui. Elle savait que la bonne entente régnait entre eux mais ne se souvenant de rien, c'était difficile d'avoir une réaction. Elle répondit néanmoins à la question qu'il venait de lui poser tout en restant distante. " C'est gentil d'être venu me voir. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de la fac, quant à dire si je vais bien ou mal, je sais pas trop. "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) EmptySam 28 Fév - 23:52

Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement?
hayley vritti & woody fitzgerald

tu es forte, je ne te laisserai pas tomber. J'ai été là pour les cours, je serais là pour le reste ne t'en fais pas, tu peux avoir confiance en moi. ✻✻✻ Ta question avait vraiment été nul à chier, Woody, demandait comment ça va à quelqu'un qui a vécu de tel choses, franchement, t'es stupide. « Pardon, ma question était nulle. » dis-tu finalement, le plus sincèrement du monde. Tu hochais quand même la tête à ses mots quand elle expliqua que sa mère lui avait dit qui tu étais. Tu ne savais pas si tu devais lui dire que vous ne vous voyez pas que pour la fac, après tout vous étiez devenu vraiment amis et vous partagiez beaucoup de choses. « C'est normal de venir voir comment tu vas, Hayley. Puis tu sais, au fur et à mesure du temps je ne venais pas que pour les cours... » Tu voyais son regard remplis d'incompréhension et tu reprit rapidement, « Enfin, on étaient devenus vraiment amis, je veux dire. On partagez beaucoup de secret, anecdotes et tout ça, tu vois? » expliques-tu en lui souriant afin de la rassurer. Tu ne savais pas si ça marchais, mais peut-être qu'elle se sentirait un peu plus en confiance avec cela comme information. Puis, après tout elle avait toujours eu confiance naturellement en toi, ça allait sûrement revenir avec le temps, il fallait que tu sois patient mon gars. Déjà elle ne t'évitait pas et tu n'avais pas l'air de lui faire peur, c'était plutôt une bonne nouvelle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) EmptyDim 1 Mar - 13:20

Hayley restait distante envers Woody, il s'excusait de lui avoir demandé comment elle allait. Le jeune homme lui avouait ensuite que c'était normal qu'il vienne la voir car ils ne se voyaient pas uniquement pour les cours, qu'ils s'étaient rapproché. Hayley le regardait bizarrement, elle n'avait pas de petit ami à sa connaissance alors qu'est-ce qu'il voulait insinuer? Elle fut rapidement fixé quand son ami lui expliquait, elle hochait la tête, rassurée de savoir quelle était leur complicité. Il était sans doute le seul à pouvoir la renseigner sur ses autres amis et un éventuel petit ami. Pour le moment elle était quand même assez méfiante. " Oui je vois, excuse moi c'est juste pendant une seconde j'ai cru que toi et moi ... laisse tomber. " La jeune brunette se passa les mains sur son visage timidement. Se rendant compte grâce à son interlocuteur qu'ils étaient amis avant son amnésie, elle s'approcha doucement de ce dernier. Elle était contente de pouvoir revoir un ami même si elle n'avait aucun souvenirs. Elle se mise à rougir, elle trouvait que sa question risquait d'être osé voir prématuré mais elle se la posait depuis trop longtemps, il fallait qu'elle le sache. " Vu qu'on était proche, tu sais si ... si j'avais un petit ami? " Ni Chris ni ses parents avaient su lui répondre, mais au fond, elle espérait qu'elle n'en avait pas, c'était déjà assez compliqué en ce moment, puis si elle aurait eu un petit ami, il serait sans doute déjà venu la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles, un soutien, mais qui est tu réellement? (Woody Fitzgerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @woody.fitzgerald
» Woody Fitzgerald ◇ (212) 439/7008
» Dois-je réellement tout reprendre depuis le début?
» Fitzgerald Maggie ◇ (212) 364/9420
» woody / not afraid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Queens :: Les habitations-