Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) Empty
MessageSujet: stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) EmptyMer 25 Fév - 13:38

STOP YOUR CRAP AND LISTEN ME, MY SISTER.
maggie & woody fitzgerald

t'attends quoi ? qu'il t'arrive quelque chose ? Qu'on te perde définitivement ? Je n'laisserais jamais cela arriver, tu m'entends ? ✻✻✻ « A bientôt ! » lança Woody en direction de l'intérieur de la maison qu'il finit par quitter. Le garçon ferma la porte et descends les escaliers du palier de la maison de son amie et traversa le jardin pour rejoindre la rue. En face se trouvait sa maison et c'est naturellement qu'il prit un virage pour ouvrir son portail quand il tomba nez à nez avec sa sœur, Maggie. Les nerfs lui montèrent rapidement et vu la tête de cette dernière elle était censé ne pas se faire voir. « Tu vas ou ? Acheter ta merde ? » demanda sèchement Woody en regardant autour d'eux voir si quelqu'un n'attendrait pas Maggie caché dans un coin. Il reposa à nouveau ses yeux sur la brune qui prenait un malin plaisir à se jouer de lui depuis des années, ce qui avait le don de l'énerver encore plus. « Y'a une teuf qui t'attends ? t'as l'air pressée Magg. » rajouta Woody en glissant ses mains dans les poches de sa veste qu'il avait mit uniquement pour traverser la rue. Plus il regardait sa copie conforme, plus il se disait qu'ils se ressemblaient de moins en moins. Oui, physiquement c'est certain, mais plus de complicité, plus cette même relation. Woody se revoyait lors de son adolescence, il n'aimait pas cette période de sa vie et ne supportait pas que sa sœur à son tour vive cela. Il ne pouvait pas laisser faire ça et il n'avait pas l'intention que ça dure trop de temps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) Empty
MessageSujet: Re: stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) EmptyMer 25 Fév - 16:33

stop your crap and listen me, my sister
Attrapant ton sac posé sur ton lit, tu regarde une dernière fois par la fenêtre en direction de la maison d'en face pour voir si ton jumeau ne se pointe pas. Profitant de son absence, tu as l'intention de te rendre à cette soirée dont tout le monde parle dans le quartier et il n'est pas question pour toi de rester chez toi posé devant la télé et à attendre que les heures passent. Tu t'arrête devant la glace pour te regarder et tu prends ton sac pour sortir. Attrapant au passage une veste pour ne pas attraper froid. Marchant tête baisser en sortant de la maison, cette voix que tu ne pensais pas entendre s'est mise à résonner dans ta tête. « Fou-moi la paix Wood, retourner jouer avec tes poupées » dis-tu en croisant tes bras contre ta poitrine. Plus le temps passe et plus il devient trop protecteur envers toi. Il t'empêche de vivre ta vie ce qui a le don de l'énerver « Parce que maintenant j'ai pas le droit de sortir ? Je dois te dire où je vais à chaque fois ? Je n'ai plus cinq ans alors arrête ton numéro » dis-tu avant de passer devant lui pour rejoindre le portail qu'il a fermé.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) Empty
MessageSujet: Re: stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) EmptyJeu 26 Fév - 22:56

STOP YOUR CRAP AND LISTEN ME, MY SISTER.
maggie & woody fitzgerald

t'attends quoi ? qu'il t'arrive quelque chose ? Qu'on te perde définitivement ? Je n'laisserais jamais cela arriver, tu m'entends ? ✻✻✻ «  Parce que maintenant j'ai pas le droit de sortir ? Je dois te dire où je vais à chaque fois ? Je n'ai plus cinq ans alors arrête ton numéro. » dit-elle avant de contourner son frère pour rouvrir le portail. Woody sentit les nerfs lui montaient davantage, il bouillonnait en lui. « Mon numéro ?! » répéta le brun en se tournant pour pousser sèchement le portail afin de le refermer et de s'y mettre en travers. « Mais t'as quel âge Magg ? Ca va durer combien de temps ton cinéma à aller acheter ta merde à Timeo ? A baiser le premier mec qui te vient, qui va te lâcher et quoi, à chaque fois tu vas retourner te défoncer pour oublier ? Mais c'est pas ça la vie, t'as 23 ans putain ! » Mais Woody voyait très bien l'air lassé de sa sœur, ce qui avait le don de l'agacer encore plus. Elle avait cet air arrogant qu'il détestait le plus chez elle, parce qu'elle savait que c'était la meilleure solution pour le mettre en rogne. « Tu crois que j'sais pas c'que c'est ?! » commença t-il en la pointant du doigt. « Tu crois que je sais pas le bonheur que ça procure tout ça ? Le bonheur que c'est d'oublier enfin tes soucis le temps d'un instant ? Mais justement, ça dure qu'un instant. Et l'instant d'après t'es plus rien t'es une merde qui est même plus capable de marcher. Mais ça je le sais Maggie, tu sais pourquoi ? Parce que je suis passé par là avant, parce que je t'ai fais croire à toi et à papa que je passais la nuit chez des amis alors que j'étais juste au fond d'un caniveau sans pouvoir être capable de retrouver mon chemin jusqu'à la maison parce que j'arrivais pas à aligner un pied devant l'autre et que mon cerveau répondait plus. Que je voulais surtout pas vous appeler pour pas que vous ayez honte de moi. Et toi tu fais quoi ? tu t'amuse à tout ça et tu crois que je vais te laisser faire ? » Wood finit sa phrase ainsi, clair et net. Le ton était monté sans même qu'il le veuille vraiment, mais raconter ce passage de sa vie qu'elle ignorait la ferait peut-être réagir au mal qu'elle se faisait en croyant se faire du bien. Il était loin d'en être fier encore aujourd'hui, mais si Maggie avait vécu la même chose peut-être qu'elle réagirait, mais pourtant il savait qu'elle n'en était pas encore là.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) Empty
MessageSujet: Re: stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody) Empty

Revenir en haut Aller en bas

stop your crap and listen me, my sister. (maggie&woody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i can't stop ✱ Jazraël
» Question à Maggie
» @woody.fitzgerald
» tonight, we're free + (nevil&maggie)
» C'est une leçon de morale ? • Woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: Les habitations-