Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:45

ucey ** siffle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:45

+1 pour les filles siffle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:45

+2 pour les hommes **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 22:46

à vous hot
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:00

Je suis la première et je veux ton meilleur lien, même pas négociable siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:01

emily est tellement perf siffle hot
tu aurais envie de quoii ? **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:10

& Jamie alors ** **
Justement en parlant de hot rose , je prendrais bien un lien compliqué, complexe, ambigüe coeur
Bref, tu m'as comprise brill brill ass bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:13

avec plaisir, faut juste savoir que monsieur jonas est pas du genre romantique il couche avec tous ce qui bouge sans s'attacher à personne mdrr vive 50 nuance de grey siffle le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) 51431194
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:14

Je peux lui mordre ses petites fesses ? bave
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:15

timéo + fait toi plaisir siffle sos tu as une idée ? mdrr aaah
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:16

si tu veux que je t'avoue un truc Belle est vierge siffle arrow
C'est pas forcément l'influence 50 nuances de grey, mes persos sont souvent comme ça **
Mais le hasard fait qu'ils étaient fait pour se rencontrer du coup coeur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:18

belle + ça gère sos siffle
parle moi un peu d'elle histoire que je vois ce qu'on pourrait faire hot
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:23

R. Jonah O'Donnell a écrit:
timéo + fait toi plaisir siffle sos  tu as une idée ? mdrr aaah
Désolé, c'est l'effet 50 nuances de Grey le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) 51431194
Bref, moi je veux un lien de fou **
Ils sont pareil, ils enchainent les relations d'un soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:23

Alors Belle est une princesse, t'as vu j'ai pas regardé Disney quand j'étais petite, je le jure arrow
Elle est la fille de Caroline et du prince de Hanovre, elle a 23 ans, petite tout le monde se moquait d'elle car elle était la "grande" de la classe, elle mesure 1.75 mètre. Elle a un physique avantageux et de l'argent mais elle vit petitement, presque comme tout le monde, elle en profite même pas. Elle a toujours tenu à vivre comme les autres, petite elle a été paralysé suite à une myélite et a tenu à travailler comme tout le monde, ne pas profiter de son statut. Elle a deux passions : la course automobile et la littérature, elle écrit beaucoup. Elle fait des études afin de devenir médecin urgentiste, elle est arrivée en Septembre de Monaco, au départ c'était pour un semestre mais elle est tombée amoureuse de la ville et c'est ouvert au monde elle qui était si concentrée sur ses études (a)
Du coup je peux en savoir plus moi aussi, pour réfléchir **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:27

timeo + je connais ça mdrr haaan cool (a) parle moi de lui que je vois les autres points communs **

Belle + j'adore ton perso ** mhh alooors jonah a été battu par son père, il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans. il a dû élever sa soeur tout seul étant donné que son père se fichait pas mal d'eux, il n'est pas né dans un milieu aisé et pourtant désormais il est plus que riche, il fait partie d'une des grandes puissance de la ville avec son cabinet d'avocat. C'est quelqu'un qui ne parle jamais de son passé, il est renfermé sur lui même du genre à ne jamais être vraiment très sympatique quoi ange il enchaine les relations tout simplement parce qu'il n'est pas prêt à s'ouvrir à quelqu'un siffle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:31

Voilà **
Née à Paris • A 24 ans • Fils unique • Famille riche • Son père est un grand PDG d'une chaine d'hôtel et sa mère est un grand mannequin • N'a jamais vraiment reçu d'amour venant de ses parents • Il ne voyait que très rarement son père • Il a toujours eu beaucoup d'amis • Ses parents allaient voir ailleurs • Ils ne cessaient de s'engueuler à longueur de temps • Timeo ne rentrait presque plus chez lui à cause de ça • Il préférait dormir chez des amis • Il a commencé très tôt à boire et à fumer, et pas que des cigarettes • Il a eu sa première cuite à 14 ans • A 15 ans, il en avait marre de ses parents, et leur a fait comprendre qu'il valait mieux qu'ils divorcent • Ils l'ont fait, et Timeo a décidé d'aller vivre avec son père, parce que sa mère voyageait avec son métier • Son père n'était jamais à la maison, alors il organisait des soirées • Il a eu sa première fois à 15 ans, avec une fille de 20 ans • Depuis il enchaine les coups d'un soir • Il n'a jamais été amoureux • Il a déjà été en couple, mais ce n'était que pour coucher avec • Il fait du football américain depuis petit • Son père a accepté de l'envoyer et de payer Columbia • Ca fait sept ans qu'il est à Columbia, et il étudie la médecine • Il est barman aussi • Ca lui arrive de vendre de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:37

GAAD JAMIE aaah aaah aaah aaah J'veux un lien qui déchire hot hot
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:40

Purée moi aussi j'adore ton perso, d'habitude les miens aussi on une vie triste et je me suis dis que cette fois si j'allais en faire une un peu moins meurtrie heart arrow
Je pense qu'ils peuvent profondément bien s'entendre coeur

J'ai une micro-idée, dis moi ce que tu en penses. Jonah aurait pu avoir un petit soucis de santé et se rendre aux urgences, il aurait pu être accueilli par un docteur et par Belle qui était là en tant que stagiaire, Belle est une personne très douce, très gentille qui aurait vu dès le départ que Jonah même si il n'était pas très expressif était un peu stressé (pour les raisons, je sais pas :/). Du coup elle aurait essayé d'être encore plus gentille (c'est une personne très extraverti, qui parle beaucoup), peut être qu'au départ elle n'aurait pas forcément plu à Jonah (genre la chiante qui vient lui demander toutes les trente secondes si il va bien juste parce que c'est le patient beau gosse du jour brill). Il aurait même pu carrément l'envoyer boulé ce qui aurait pu carrément vexer Belle, qui n'est pas du tout naïve et très très intelligente, elle capte tout de suite. Du coup elle l'aurait laisser dans son coin tout le long de son séjour aux urgences sans le revoir. Puis un jour, Jonah aurait pu aller assister à un rallye/course de voiture, je l'imagine bien essayer de la draguer à travers sa grosse combinaison de pilote et Belle le reconnaitre en dix seconde et lui parlant comme à un chien mdrr
Puis j'aimerais bien qu'ils se revoient tout le temps mais au début sans le vouloir (sinon, c'est pas marrant rose ), au fur et à mesure je vois bien Jonah lui faire découvrir sa vie et l'ouvrir au monde et Belle peut être plus elle l'ouvrir lui heart
Est ce que tout est clair ? Est ce que tu veux faire un truc différent de A à Z ? **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:42

[i]timeo + ils ont pleins de points en  communs ** ils pourraient sortir ensemble du genre en boite itout itout ? siffle sos

silöe +
hollannnd hot  bien sur tu as une idée ? aaah

belle + je suis totalement fan de ton idée ça gèèère aaah puis c'est le style de jonah siffle ** on peut faire ça carrément coeur

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:45

Ouiiii aaah
On fait ça **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:46

D'accord, et tu verrais la suite du lien comment du coup ? Et là on commencerait leur lien à partir d'où en rp ? heart
T'as le droit de dire que je pose trop de questions langue siffle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:49

belle + aloooors je sais pas du tout, j'aime pas définir directement la fin du lien siffle sos on pourrait commencer après la rencontre au rallye ? siffle

timeo + parfaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:51

Moi non plus mais je voulais dire que ça pouvait évoluer en rp vers un bon lien quoi coeur
Genre dans la boutique de Belle ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:55

oui voilà ** sos
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
G. Belle-Love De Hanovre

G. Belle-Love De Hanovre

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Juliette
◇ crédits : Un gentil créateur de Bazzart
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : Emily Didonato
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 24/02/2015





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) EmptyMar 24 Fév - 23:56

On se fait un rp maintenant hot
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty
MessageSujet: Re: le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le curry est un laxatif naturel, et pas besoin de te dire qu'un intestin propre est un souci en moins. (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JONAH ▲ give me your heart.
» ♦ don't look back, baby follow me (jonah)
» JONAH & BELLE-LOVE ♥ like you haunting me
» TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin
» James « Mettons nous une cuite, et disons nous enfin ce qu'on a jamais oser se dire»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: I want everything :: Gestion du personnage-