Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je pensais que tu dormais ♣ Tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:07

Je pensais que tu dormais

J'avais passé une nuit torride avec Siloë, comme bien souvent pour le coup. Et cette fois-ci on avait terminé chez elle, dans son lit. Comme elle me l'avait fait le premier coup, c'était à moi de m'échapper cette fois-ci. Je m'étais réveillé assez tôt le matin, alors j'enfilais rapidement mon boxer, pour ensuite récupérer mes vêtements et sortir de sa chambre. Je souffle un coup, content qu'elle ne m'ait pas entendu. Après tout, elle avait fait pareil, et je faisais toujours ça avec les filles, donc je n'allais pas faire d'exception. Je fermais la porte de sa chambre doucement, mais en relevant la tête, je vois sa colocataire. Alors là pour le coup, je ne m'y attendais pas. " Ooh t'es déjà réveillé... " Dis-je en souriant légèrement, alors que j'étais seulement en boxer face à elle. Bon ça me gêne pas, parce qu'elle est quand même charmante. Bon je tentais quand même de me rhabiller en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:22

Tessy & Timeo

   
Trop de nuit blanche, en ce moment. Faudrait vraiment qu'elle se calme mais entre les films à voir, pour les cours, pour le plaisir mais aussi les fêtes.. Difficile. Mais bon, elle tient le rythme. Tout serait plus facile sir sa colocataire et meilleure amie ne faisait pas autant de bruit, la nuit. C'était amusant, dans un sens puis, elle a juste à mettre un casque audio pour ne rien entendre... Mais voilà, dans le couloir, elle aperçoit Timeo. D'un sourire en coin, elle répondit juste après lui. On part comment un voleur ? En tout cas c'est l'impression qu'il donne mais ce sont les termes de leur relation, du moins elle le suppose. Faut dire, que vous faites pas mal de bruit.. dit-elle en roulant des yeux mais elle finit par rire, très doucement. Cela ne lui dérange pas, alors on va dire, que c'est une petite taquinerie, bien qu'il ne se connaisse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:33

Je pensais que tu dormais

   
Je pars toujours comme un voleur avec les filles, mais jamais je me suis retrouvé face à quelqu'un, et ici il s'agit de sa colocataire. Bon après je m'en fiche pas mal. Ce n'est pas comme si Siloë ne l'avait pas fait. Elle s'était échappé comme une voleuse la dernière fois, donc je le faisais aussi tout simplement. Je regardais Tessy, et je souris légèrement, alors que je me rhabillais face à elle, sans gêne. " Pas vraiment comme un voleur. " Répondis-je en haussant les épaules pour ensuite rigoler légèrement. Si j'avais été un bon voleur, je ne me serais pas retrouvé fac eà Tessy, et là elle me dit que nous faisions beaucoup de bruit, et je me pince les lèvres. " Ca prouve que je suis un bon coup, non ? " Demandais-je en souriant amusé. Mais bon du coup, on doit peut être l'empêcher de dormir, et ça c'est moins cool quand même. " On t'empêche de dormir, c'est ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:40

Tessy & Timeo

   
Ce n'est pas comme si, elle n'était pas habituée avec ces deux-là. Elle affiche un petit sourire en coin, hochant ensuite la tête. Pas comme un voleur, c'est vrai puisqu'il est prit sur le fait... Enfin, sur le fait, c'est vite dit. Timeo, n'est plus vraiment un inconnu, maintenant et donc pas un type pris au coin d'une rue, par Siloë. J'sais pas, je t'ai jamais testé. Et elle hausse les épaules. C'est vrai, elle ne peut pas savoir puis... Puis, la simulation existe.. Ouais, même dans le sexe, c'est dingue, hein ? Elle secoue rapidement la tête, à sa question. J'dors pas beaucoup en ce moment. Les cours, les fêtes. Mais pourquoi, elle se justifie ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:47

Je pensais que tu dormais

   
Avec Siloë, on a ce genre de relations, on ne se prend pas la tête. On couche seulement ensemble, on prend du plaisir, et ça s'arrête là, voilà tout. Pourquoi se compliqué la vie, et se prendre la tête avec une fille ? Ca ne sert à rien. Quand je veux une fille, généralement, je m'en sors pas trop mal. Bon sauf avec sa soeur, mais bon ça ne serait tardé, du moins je l'espère. " Je peux te le prouver si tu veux... " Répondis-je en la regardant en me mordant la lèvre inférieure. Bah quoi j'y peux rien, si j'aime trop les femmes. C'est comme ça, un point c'est tout. " Si elle simulait, elle ne recommencerait pas avec moi. " Je pense que si je ne lui donnais pas de plaisir, ça serait le genre de femme a me foutre dehors et à me dire clairement que je suis nul au pieu, mais ce n'est pas le cas. " Je te comprends sur ce coup, c'est pareil pour moi. " Surtout que je e lève tôt pour partir comme un voleur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 22:56

Tessy & Timeo

   
Non, Tessy ne va pas juger ce genre de relation. Une relation à la sexfriend, sachant qu'elle a déjà fait pareil, au cours de sa vie. C'est sympa, parce qu'au moins, tu ne te prend pas la tête mais ça signifie aussi, que tu fuis l'amour. Dans son cas ? Elle ne le fuit pas, juste qu'elle n'est pas vraiment stable et peut se montrer totalement maladroite, si elle s'engage. Une fois, elle a pu tenir et cette histoire n'a même pas connu de rupture. Bizarre, hein ? Passer après, Siloë ? Non, merci. Oui, ça serait bizarre quand même. Mais, elle l'avoue, il est plutôt pas mal, dans son genre. Surtout en boxer, puisqu'elle l'avait découvert dans cette tenue. Tu marques un point. C'est vrai que si elle simulait, pourquoi recommencer à s'infliger ce genre de chose ? On va pas s'en plaindre... dit-elle d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 23:09

Je pensais que tu dormais

   
Des relation de sex friend, j'en avais déjà eu plusieurs. Je n'étais jamais tombé amoureux, et j'ai aucune envie de l'être. La plupart des personnes en souffre, et disons que je n'ai pas eu un super modèle avec moi. Mes deux parents allaient voir ailleurs. Leur couple était remplis de tromperies, du coup comment voulez vous que je devienne fidèle. " Ce n'est pas trop une excuse. " Rigolais-je doucement, ne voulant pas réveiller la jeune femme quand même. Elle ne veut pas passer après Siloë ? Ce n'est pas si grave que ça, non ? Bon je marquais un point pour lui faire comprendre que sa colocataire ne simule pas, sinon elle n'y reviendrait pas à chaque fois. Dès qu'on se voit, on finit par coucher ensemble. " C'est vrai, c'est la belle vie de profiter comme ça de la vie. " Lui répondis-je en souriant, alors que j'avais enfilé ma chemise, mais je ne l'avais pas boutonné. Si jamais ça peut lui donner envie, sait-on jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 23:17

Tessy & Timeo

   
En temps normal, c'est certain, que ce gars serait déjà dans son lit mais là, c'est une question principe. Elle n'a pas été rapide, sur ce coup et elle doit certainement raté quelque chose. Pourtant, un sourire en coin se forme sur son visage. Il est tentant, quand même mais.. Chez moi si, c'est une question de principe. Oui, elle voit déjà les conséquences affreuses de cet acte. C'est dingue, ce gars cherche vraiment les problèmes avec cette chemise ouverte ? Mais, elle hoche la tête avant de reprendre la parole. J'allais me faire un joint, t'en veux un ? Le premier de la journée, de bon matin. Tessy a quand même un peu dormi et donc, à son réveil, autant se faire plaisir, non ? Chocolat chaud et joint. Le bonheur absolu, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 23:25

Je pensais que tu dormais

   
Une question de principe ? Pourquoi donc ? " Pourquoi ? Parce que c'est ta coloc' et amie ? Elle en saura rien. " Elle dort à point fermé, et puis avec Siloë on couche seulement ensemble quand on se croire, après on est libre d'aller voir ailleurs. Après tout, j'essaye de me faire sa soeur, donc je n'ai pas réellement de principe de mon côté. Elle me propose ensuite un joint, et là je souris. " Je ne pourrais pas refuser un joint. " Dès que je peux, j'en fume. Généralement je le fume après mon service au bar. Ca fait du bien, sinon je fume des cigarettes. Mais là elle me propose un joint, je ne pouvais pas refuser quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMar 24 Fév - 23:39

Tessy & Timeo

   
Un petit rire sortit de sa bouche. Tu lâches rien, hein ? C'est tentant mais c'est mal. Ah ouais, c'est elle qui dit ça ? Elle, qui est attirée par le mal, depuis des années ? Faut croire que cette ville commence à la changer. Ah, ce n'est pas bon du tout. Et dans un autre sourire, elle lui fait signe de la suivre jusqu'à la cuisine où elle vient à préparer son chocolat chaud. Café ? Vaut mieux demander, on sait jamais. Car elle, elle ne boit pas de café. Et en entendant sa réponse, elle sortit ses affaires pour pouvoir faire deux joints. C'est le week-end donc pas grand chose à faire de la journée, elle va pouvoir rattraper sa nuit pour être en forme ce soir et sortir jusqu'au petit matin. C'est juste obligé, elle ne peut pas s'empêcher de sortir, c'est vital pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 0:00

Je pensais que tu dormais

   
" Au contraire, on se donne du bien. " Répondis-je en rigolant légèrement. Oui je veux lui donner envie, et c'est normal quand même, non ? Tessy est carrément charmante, donc pourquoi pas. Je m'en fiche qu'elle soit la colocataire de Siloë. Ca ne change rien pour moi pour le coup. Bref, je la suis dans la cuisine, me demandant ce que je bois. " Un café oui, s'il te plaît. " Lui répondis-je alors qu'elle s'occupait des joints, et je viens à l'aider à faire le deuxième. J'en fume, alors ce n'est pas bien compliqué pour moi. Une fois fait, je passe ma main dans la poche de mon jean pour en sortir mon briquet. " Merci pour le joint et le café. " Lui répondis-je en souriant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 0:10

Tessy & Timeo

   
Tessy ne répondit rien, seulement elle s'avance vers lui, laissant quelques doigts glisser sur le torse du jeune homme. Ses lèvres proche des siennes, elle affiche un petit sourire avant de s'éloigner et d'aller à la cuisine. Préparant, un café et un chocolat chaud, elle prépare aussi son joint. On va pas se mentir, c'est rapide à se faire ces boissons. Elle pose tout sur le comptoir de la cuisine. Je n'allais pas te laisser partir, sans rien. Elle fit un clin d’œil alors qu'elle commence à boire un peu de son chocolat chaud avant d'allumer son joint et de tirer pour laisser la fumée ressortir de sa bouche. Ouais, là elle se sent carrément mieux. Mais un bâillement l'accompagne. J'vais profiter de la journée pour rattraper ce sommeil, hein. Avec tout ces bruits de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 0:17

Je pensais que tu dormais

   
Je la regardais s'approcher de moi pour passer ses doigts sur mon torse, et voir ses lèvres s'approcher des miennes. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, mais elle vient ensuite à s'éloigner pour aller dans la cuisine, où je l'avais donc suivis. Je la laisse me faire mon café, alors que je m'occupais de mon joint tranquillement, sortant mon briquet. " Pas faux... " Lui répondis-je en souriant, alors que j'apportais mon joint entre mes lèvres pour pouvoir l'allumer. Ca faisait du bien, dès le matin comme ça. Je buvais aussi mon café. " Je connais un parfait remède pour dormir directement. " Répondis-je en rigolant. Oui là je la taquine, mais bon je ne serais pas contre non plus. Je terminais de boire mon café, qui n'était pas si grand, du coup je peux tranquillement fumer mon joint.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 0:31

Tessy & Timeo

   
Une petite tentation avant de retrouver la cuisine. Tasse en main, elle peut enfin fumer son joint du matin. Elle vient quand même ouvrir une fenêtre pour laisser la fumée s'échapper sinon, ça va pas sentir bon et ... ça fait tourner la tête. Un rire sortit de sa bouche, suite à la réponse de Timeo. Arquant un sourcil, elle reprend la parole. Dis-moi tout, sauvage boy. Mais, elle a vite comprit où il voulait en venir et elle doit avouer que c'est drôle, ce genre de petit jeu. Après, elle ne sait pas si ça va continuer sur cette longueur ou si, ça va craquer. Tu les séduis comment, tes conquêtes ? demande-t-elle, totalement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 0:48

Je pensais que tu dormais

   
Un petit jeu de séduction se met en place et franchement j'aime bien, et ça m'amuse quand même. Mon café n'avait pas fait long feu, et je peux tranquillement fumer le joint, profitant de chaque bouché. J'adore vraiment. Bon généralement, j'en fume pas le matin, mais bon ça ne fait pas de mal quand même. " De l'exercice au lit. " Répondis-je en souriant amusé, alors que j'étais appuyé contre le plan de travail de leur cuisine. Elle me demande comment je séduis les femmes, et là j'hausse les épaules. " Comme ça ? " Et je viens à la regarder avec un regard brulant de désir pour elle pour ensuite lui adresser mon plus beau sourire qui en fait craquer plus d'une.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 1:22

Tessy & Timeo

   
Un jeu de séduction, dès le matin ? Pourquoi pas. Et elle ne veut pas penser à la finalité de tout ça. Elle se contente simplement de boire son chocolat chaud et de fumer, par la même occasion, entre chaque gorgée. Taquinement, elle lui demande quel est le remède pour dormir, genre directement et sa réponse lui fit sourire. Quoi, comme exercice ? ... Oui, je suis une fille curieuse. dit-elle en arborant un large sourire, alors qu'elle pose son coude sur le comptoir pour pouvoir mieux regarder, ce brun. Et sa curiosité va plus loin, puisqu'elle veut connaître sa méthode pour faire craquer les filles et avec ce regard, elle comprend mieux. On pourrait se perdre dans tes yeux ! Elle se redresse légèrement pour terminer sa boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 11:08

Je pensais que tu dormais

   
Elle me demande vraiment de quel genre d'exercice je parle ? Je ne peux m'empêcher de sourire amusé à sa question pour ensuite la regarder. " Du genre ce que j'ai fais avec ta charmante colocataire. " Lui répondis-je en souriant amusé. J'étais appuyé contre le plan de travail, fumant mon joint tranquillement. Quoi de mieux pour se mettre en forme le matin. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Parler avec la colocataire d'une de mes conquêtes. J'avais déjà croisé Tessy, mais les paroles échangés étaient assez bref. " On me le dit souvent... " Répondis-je en me mordant la lèvre inférieure, alors que je m'approche de la jeune femme, m'appuyant de mon coude sur le comptoir, me mettant face à elle. J'apporte mon joint entre mes lèvres pour tirer une taffe et recracher la fumée sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 17:59

Tessy & Timeo

   
Bien sûr, elle l'avait compris et c'est avec un sourire amusé, qu'elle hoche doucement la tête à ses propos. C'est vrai que ce genre d'exercice demande beaucoup d'effort, qu'après la seule chose que tu voudrais, c'est de dormir... Ou de recommencer. Tout dépend des gens. Tu sais, parfois après ça, on a pas forcément envie de dormir.. dit-elle juste avant d'avoir vu son regard de séduction et de le voir, ensuite, se rapprocher d'elle pour tirer sur son joint. Elle fit de même, sans forcément bouger. Ouais, pourquoi ça serait à elle de bouger ? Elle ne compte pas craquer alors qu'il vient de passer une folle nuit avec sa colocataire. Colocataire, qui dort, dans la chambre, en ce moment même, hein. T'es le genre de gars, sûr de toi, hein ? Celui qui n'a peur de rien et qui tente les choses, surtout avec les filles. Certainement dû à son expérience. Tu t'es déjà pris des râteaux ? Ouais, c'est vrai qu'elle aimerait bien connaître la réponse.


Dernière édition par Tessy W.-Buckley le Jeu 26 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyMer 25 Fév - 22:39

Je pensais que tu dormais

   
Elle me dit qu'après quelques exercices au lit, on a pas forcément envie de dormir par la suite. " Pas faux, on peut avoir envie de recommencer... " Répondis-je en souriant amusé. Mais bon au bout d'un moment, on finit par être fatigué, et pusi tout dépend de l'intensité du rapport aussi. Je m'approchais d'elle, m'accoudant contre le comptoir, me mettant alors face à elle. Je fumais mon joint tranquillement et j'arrivais à la fin maintenant. " Un peu oui... " Répondis-je en souriant. Oui j'ai tendance à être sûr de moi, mais bon après j'ai conscience que je ne plais pas à tout le monde. Mais je sais que je plais à la jeune femme. Après tout elle me repousse juste pour éviter de passer derrière Siloë. " Bien sûr, j'ai conscient que je ne plais pas à tout le monde... " J'hausse les épaules, alors que je termine mon joint, et que je l'écrase dans le cendrier. " Toi tu me plais bien... "

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyJeu 26 Fév - 1:01

Tessy & Timeo

   
Recommencer encore et encore pour retrouver le sommeil. Ouais, c'est bien ce à quoi, elle pense. Et son sourire le prouve bien car elle ne répondit pas. Elle se contente simplement de fumer et de boire sa boisson chaude alors qu'elle lui fit une petite remarque. Timeo est une personne totalement sûr de lui et c'est pourquoi, une question lui brûle les lèvres et la logique se présente. Dans la vie, tout le monde connaît quelques vents, quelques râteaux, c'est obligé car ... on ne peut pas plaire à tout le monde, justement. Tu n'es pas si bête que ça.. répondit-elle avant d'entendre la suite de ses paroles. Je te plais, juste bien ? Alors, qu'elle hausse un sourcil, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptySam 28 Fév - 1:13

Je pensais que tu dormais

   
C'est vrai que je suis assez sûr de moi en général, mais bon après j'accepte que je ne plais pas à tout le monde, ou que même certaine personne ne soit pas pour les coucheries. Certaines filles ne veulent pas juste coucher avec un mec comme ça. Elles veulent plus, et moi non. Je ne veux pas plus. Je veux juste profiter de la vie, profiter du corps des femmes, voilà tout. " Quoi t'as pensé que j'étais bête ? " Demandais-je en la regardant, alors qu'un sourire apparaît doucement sur mes lèvres. Oui Tessy me plaît bien, sinon je serais déjà repartit, il n'y a aucun doute là dessus. J'aurais fumé ma cigarette ou mon joint à l'extérieur, mais là je ne suis pas contre de rester. " T'as l'air d'avoir un corps de rêve, du moins tu es très désirante... " Répondis-je tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy EmptyLun 2 Mar - 2:45

Tessy & Timeo

   
Il serait bête de croire qu'il plaît à tout le monde, c'est certain mais lui, il a les idées en place, il est conscient des choses et franchement, c'est un bon point. Elle apprécie. Bon, pour cette situation, c'est certain qu'elle est attirée, elle ne va pas dire le contraire mais elle a quand même des principes. C'est peut être pas ce matin, qu'elle va craquer. Peut être, à un autre moment, qui sait ? Elle hausse alors les épaules mais ne répondit rien avant d'afficher un petit sourire à ses propos. Ah oui ? En même temps, j'ne suis pas vraiment habillée. Oui, en effet, elle porte un short et un top : vêtement de nuit. Il fait plutôt chaud dans l'appartement. Peut être qu'un jour, je craquerais. Oui oui, un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Je pensais que tu dormais ♣ Tessy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pensais que tu dormais ♣ Tessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (tessy) it's you and me, babe.
» (tessy) fuck it, babe.
» let's go to the party (tessy&siloë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Brooklyn :: Les habitations-