Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m/libre) my best friend, my partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





(m/libre) my best friend, my partner in crime. Empty
MessageSujet: (m/libre) my best friend, my partner in crime. (m/libre) my best friend, my partner in crime. EmptyMar 24 Fév - 20:29


L'histoire en général est relativement libre, il reste cependant quelques points important à respecter obligatoirement :

- Tom est né à New-York il y a 23 ans. Il peut être fils unique, ou avoir des frères et sœurs, c'est au choix.
- Il vient d'une famille de revenu "normal", un peu aisé mais sans plus. J'imagine que cela ferait leur unique différente entre lui et Wood, puisque ce dernier est bien plus qu'aisé mais qu'il n'en joue aucunement.
- Je vois Tom comme un garçon passionné de sport. Il peut faire parti d'un club ou pratiquer sport depuis plusieurs années.
- C'est un garçon calme et posé, pas arrogant pour un sous. Pour ça lui et Wood se ressemble énormément. Il est respectueux, serviable et toujours prêt à tout pour ses proches. Le reste c'est à vous de voir.
- Vis à vis de Wood et de la surprotection envers sa soeur, Tom a pu penser que c'était trop mais il n'a jamais rien pu faire contre ça. A voir si justement il aurait des soeurs envers qui il serait également protecteur ou justement non, donc il comprendrait pas.
- Lorsque Wood est tombé dans la drogue, lui et Wood se sont un peu éloigné mais Tom n'a jamais su pourquoi. C'est en tombant sur un vieux message sur le réseau social de Wood qui datait de cette époque là que Tom l'apprend et comprends finalement tout. Il l'a donc découvert récemment, Tom pourrait en vouloir à Wood de ne pas lui avoir dit, de ne pas lui avoir fait confiance et qu'il n'est pas voulu de son aide à l'époque, mais ce sera à voir ensemble ( cute )
Et je pense que c'est tout... Le champs est libre, n'hésitez pas si vous avez des questions!  coeur
tomas nom
tom
4 janvier 1992
new-york
vingt trois ans
depuis toujours
les origines
normale
statut matrimonial
domaine d'étude/métier
woody fitzgerald (dylan o'brien) ◇

 Attablé dans la cantine du lycée, je profitais de la pause du midi pour me remplir le ventre qui me criait famine depuis le matin 8 heures déjà. Riant avec mes amis, une voix m'interpella dans mon dos, « Bah alors Woody, t'a mère ne te fais pas à manger à la maison ? Ah mais non, tu n'en as pas c'est vrai. » ma mâchoire se serrait et c'est mon meilleur ami qui se trouvait en face de moi qui prit la parole à ma place. « C'est bon Greg, ferme-là tu veux. » Je le remerciais du regard, mais visiblement cela ne calma pas le dit Greg, encore moins quand ma sœur entra dans la catine à son tour avec ses amies. « Tiens, voilà la deuxième orpheline ! », « Wood, non ! » s'en était trop, je m'étais levé de ma table pour me jeter sur Greg. « Ferme ta grande gueule Greg! FERME-LA! Parles encore une fois comme ça d'elle et j'te jure que personne va te reconnaître. » hurlais-je, alors que mon meilleur m'avait rattrapé et retenu en arrière. « De quoi tu te plains Woody, hein ?! T'as pas de mère, mais ton père il est blindé, ça te suffit pas ? Ca vous suffit pas ?! Vous êtes là à jouer les petites victimes parce que votre mère vous à abandonné à la naissance alors que vous croulez sous l'argent, bande d'égoïstes! » Mais je n'entendais plus la suite, mon meilleur ami m'avait fait sortir de la cantine pour que je puisse me calmer et ne plus entendre ses conneries.

Tom et Wood, Wood et Tom, Starsky et Huntch, Tic et Tac, l'un ne va jamais sans l'autre. Wood c'est ton meilleur ami depuis le bac à sable, c'est comme un frère pour toi. Vous avez tout fait ensemble, du collège jusqu'à l'université. C'est ton confident, ton soutient, ton humoriste préféré aussi. Tu sais que si tu as un problème en plein milieu de la nuit, tu peux compter sur lui. Wood te répète souvent que si un jour il tue quelqu'un, tu serais la première personne qu'il appellerait pour l'aider à enterrer le corps. Tu es son journal intime, il est le tien. Vous êtes comme les cinq doigts de la main, unis et indestructible ensemble. Malheureusement tu as appris récemment que Wood s'est drogué plus jeune mais qu'il ne t'en a jamais parlé. Tu lui en veux, car tu aurais aimé être là pour lui, pour l'aider, mais il en a décidé autrement. Tu ne sais pas pourquoi il ne t'as rien dis, mais tu comprends finalement l'éloignement que vous avez eu à cette époque pour finir par vous ressouder à l'université. Tu aimerais discuter de ça avec lui le plus rapidement possible, mettre les choses à plat. Il est ton meilleur ami pour le meilleur et pour le pire, c'est ce que vous vous êtes toujours dit.

timeo r. white (daniel sharman) ◇

toi et timeo ce n'est pas aussi vieux qu'avec wood, mais vous formez une belle bande de copains, ainsi qu'avec enzo. vous êtes souvent fourrés ensemble, à faire des sorties, des soirées, à parler de tout et n'importe quoi. enfin, une vrais bande d'amis.
message du créateur
la célébrité ◇ pour la célébrité, thomas brodie-sangster serait parfait ainsi que ki hong lee (oui the maze runner power  ** ), sinon je voyais aussi colton haynes ou josh hutcherson!
le pseudo ◇ le prénom n'est pas négociable, dans tous les cas il doit apparaître dans le pseudo sinon pour le deuxième prénom et le nom de famille c'est à votre guise!
le groupe ◇ alors l'idéal serait qu'il étudie comme wood c'est à dire en droit, mais j'imagine que dans une université c'est pas les cours qui vont séparés des meilleurs amis, alors c'est à votre guise également.
la connexion & rpg ◇ je n'suis pas difficile, pour le nombre de lignes je m'adapte totalement, j'apprécie les rp plus court pour que ça avance mais je m'adapte! Pour la connexion, c'est de même. Un minimum d'une réponse toutes les deux semaines serait parfait!
le petit mot de la fin ◇ si vous avez des questions n'hésitez surtout pas  **  tomas est très important pour wood, c'est comme son frère, ils sont comme les cinq doigts de la main et il est très attendu  free hugs  cute  cute  coeur sachez aussi qu'il sera facile à tom de lui trouver pleins pleins de liens dès son arrivé, car avec Woody ils connaissent pas mal de monde en commun  oui s'il-vous-plait je l'attends tellemeeeent coeur  coeur  aaah  
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) my best friend, my partner in crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're my friend, help me to take care of it (timody)
» (f/libre) the heart wants what it wants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les beaux monsieurs-