Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(m) love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMar 24 Fév - 16:04


L'histoire est assez libre, je préfère que le membre soit à l'aise avec le personnage et se l'approprie.
il est né à new york ◇ son père gère plusieurs hôtels de luxe dans le monde ◇ mickey est donc l'héritier étant le premier enfant ◇ je vois bien mickey avoir une petite soeur ou un petit frère (au choix) ◇ il a donc vécu dans un monde très aisé et en plus d'avoir une maison dans manhattan, il a vécu énormément d'année dans une grande suite privée de l'hôtel de son père ◇ très populaire auprès des filles au lycée, il a eu plusieurs relations avant de tomber sur maggie ◇ ils sont restés trois ans ensemble avant que celle-ci ne le surprenne au lit avec une autre ◇ malgré ses airs de beau mec et de bad boy, c'est avec elle qu'il a fait sa première fois et elle a été sa première fois dans tout ◇ il l'aimait vraiment et pourtant il a fuit ◇ il a quitté la ville à vingt ans (pour reprendre l'entreprise familial dans un autre pays) et vient juste de revenir ◇ il a croisé maggie plusieurs fois et pourtant il n'a jamais osé l'abordé de nouveau ◇ il ne l'a pas oublier et ignore qu'elle a perdu la mémoire dans un accident de voiture il y a quelques mois ◇
mickey hawkins
mick'
25 juin 1990
new york
âge
depuis sa naissance
les origines au choix
très aisé
célibataire
domaine d'étude/métier au choix
maggie fitzgerald (nina dobrev) ◇
extrait de ma fiche:
Maggie et toi, vous êtes sorties ensemble contre toute attente. Faut dire que personne ne se doutait à une telle relation. Étant le mec "coureur de jupon" et Maggie la fille posé, calme et bonne fille. Tu as été son premier petit copain avec des hauts et des bas, mais tu as été sa première fois aussi. Vous êtes restés ensemble durant trois belles années et c'est un beau soir alors qu'elle venait de quitter son service à l'hôpital étant bénévole qu'elle décide de passer un peu plus tôt te voir. Connaissant la maison comme sa poche, la bonne la laissa entrer et monter dans ta chambre étant presque de la famille et la surprise fut de taille lorsqu'elle a ouvert cette porte qui la séparait de toi. « Tu es le dernier des connards » dit-elle avant de lui lancer le premier objet qu'elle a pu trouvé sur cette fille qui partageait. Détruite, c'est dans un étant pas croyable que son frère la retrouver quand elle a quitté ta chambre. Tu t'en ai mordu les doigts. Cette nuit c'était une erreur monumentale et pourtant quelques jours après tu as quitté la ville profitant de l'offre de ton paternel. Tu as essayé de la contacter par téléphone et même de la voir avant ton départ mais impossible avec ton ancien meilleur ami devant la porte (son frère).

Tu reviens après cinq ans d'absence. Tu reviens car New York te manques, mais elle aussi. Tu a grandi, appris énormément de chose à l'étranger et pourtant tu n'as pas eu de relation amoureuse et "durable" car Maggie, son prenom revient toujours dans tes pensées ou alors tu tombes sur une fille qui te fais penser à cet amour perdu. Posant tes bagages, tu n'as pas eu le courage d'aller la voir. Tu as peur de sa réaction et pourtant comment vas-tu réagir quand elle ne va pas te reconnaître ? Comment vas-tu réagir quand elle va te dire qu'elle ne te connais pas ? Ayant perdu la mémoire ou du moins pas mal de souvenirs dans un accident de voiture il y a quelques mois, elle ne se souvient plus de sa relation avec toi. Une occasion de la reconquérir ? Quand tu apprendra qu'elle a perdu la mémoire, auras-tu le courage de lui dire la vérité ou au contraire profiter de cette occasion pour la retrouver ?
woody fitzgerald (dylan o'brien) ◇ posé à coté de cet arbre dans central park, tu regardes cette brunette assise dans l'herbe avec quelques amies. Elle rigole et ça te fait sourire. Enfin un sourire qui s'en va rapidement lorsque cette voix si familière arrive jusqu'à tes oreilles « Ne t'approche pas d'elle Mick ou tu auras à faire à moi » dit ce jeune homme qui se pose à coté de toi. Ton ancien meilleur ami et le frère de Maggie. Cinq ans que tu ne l'a pas revu et pourtant il était plus qu'un ami pour toi, c'était comme ton frère. Malheureusement, tu es sortie avec sa soeur, sa prunelle et même si au début il n'était pas très chaud pour cette relation, tu as très vite fait tes preuves devant Wood' en montrant que Maggie n'est pas qu'une passade, mais bien quelque chose de sérieux. « Laisse-là respirer Wood' t'es toujours derrière ses fesses... » dis-tu sans pour autant quitter la brunette au loin. Cela fait quelques jours que tu es revenu à New York, après cette tromperie. Woody serait prêt à t'en coller une devant tout le monde et pourtant il se retient. Il a essayé de vous séparer lorsqu'il a su que tu trompais sa soeur et pourtant elle n'a rien voulu entendre, t'aimant comme personne. Tu reviens, mais cette amitié n'existe plus et Wood ne te laissera pas l'approcher pour la blesser une seconde fois et encore moins depuis qu'elle a perdu la mémoire...
message du créateur
la célébrité ◇ ian et nina coeur je pense que c'est mon gros coup de coeur du moment. cependant, je ne suis pas difficile et si ian ne vous tente pas, proposez-moi d'autres beaux mecs et peut-être qu'on pourra négocier (m) love me like you do 51431194 .
le pseudo ◇ le pseudo est négociale. j'ai mis mickey car j'aime ce prénom mais c'est surtout pour le scénario.
le groupe ◇ alors à vous de voir si il reprend ses études ou alors si il continue sa "formation" avec son paternel.
la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je m'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi coeur
le petit mot de la fin ◇ il est très très, mais très attendu par ma petite maggie, mais aussi par woody. le lien promet des rps de dingue et puis un rp mick/mag/wood aaah comment dire non ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Marion
◇ crédits : Aurélie
◇ doppelgänger : //
◇ célébrité : Ian Somerhalder
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 25/02/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMer 25 Fév - 23:16

raibow raibow raibow raibow raibow ** ** ** ** (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 aaah aaah aaah aaah aaah coeur coeur coeur raibow raibow raibow raibow raibow ** ** ** ** (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 aaah aaah aaah aaah aaah coeur coeur coeur raibow raibow raibow raibow raibow ** ** ** ** (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 aaah aaah aaah aaah aaah coeur coeur coeur raibow raibow raibow raibow raibow ** ** ** ** (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 (m) love me like you do 1842152098 aaah aaah aaah aaah aaah coeur coeur coeur C'est moi qui à demandé la question lol
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMer 25 Fév - 23:23

OWIIIIIIIIIII TOIIIIIIIII ! **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Marion
◇ crédits : Aurélie
◇ doppelgänger : //
◇ célébrité : Ian Somerhalder
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 25/02/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMer 25 Fév - 23:27

Ben ouai Xd

Je voulais savoir à Maggie: est ce que mon père pourrait limite me faire chier en disant que je serais futur patron des hôtels et bla bla et que Mick' aurait marre d'entendre tous les jours la même pour décider de reprendre ses études.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMer 25 Fév - 23:44

** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur ** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur ** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur ** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur ** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur ** raibow pompom aaah coeur oui coeur (m) love me like you do 51431194 coucou aaah bave lèche petit coeur
LE PLUS BEAU ** .
alors tu es libre après, il faut juste respecter les points que j'ai cité ** .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Mickey Hawkins

Mickey Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Marion
◇ crédits : Aurélie
◇ doppelgänger : //
◇ célébrité : Ian Somerhalder
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 25/02/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyMer 25 Fév - 23:45

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do EmptyLun 2 Mar - 18:57

SCÉNARIO PRIS ** .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





(m) love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) love me like you do (m) love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) I love you, me neither
» Hate that I love you (+) u.c
» crazy in love.
» la plus grosse douille du siècle + (love)
» BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les habitants installés-