Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hey, nice to meet you ! (+) Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty
MessageSujet: Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Hey, nice to meet you ! (+) Alexander EmptyLun 23 Fév - 22:55

alexander ∞ skyler
❝ C'EST DES PETITS DÉTAILS DANS LA VIE, QUI TE FONT CHAMBOULER TOUTE UNE VIE. ❞
Je me demande encore comment j'ai réussi à ne pas allumer le joint que je tourne dans mes mains depuis environ une demie heure. Mon bébé n'est pas avec moi pour la journée et je sais que je vais devoir bientôt aller l'a cherché. C'est dingue comme elle me manque. J'y ai mis toute la force du monde à jouer avec mon briquet de mon autre main mais je n'ai rien fait. Jamais la journée, jamais que mon ange voit l'état de son père. Je sais que je ne devrais pas mais c'est... je suis tombé au plus bat. Je sais aussi une chose, c'est que je vais rencontrer les parents d'une amie à mon bébé. Elle me parle toujours d'elle et je crois que j'aime déjà cette petite pour l'effet qu'elle donne à ma fille. Luna il me semble. « Oh merde. » J'ai juré en regardent l'heure. De toute manière, je ne change pas mes habitudes. J'ai rangé toutes mes merdes et j'ai couru jusqu'à ma voiture pour aller chercher on bébé au zoo. La mâtiné de cours a été assez pénible alors revoir mon bébé va me faire horriblement de bien. J'ai du mettre une dizaine de minutes et quand j'arrive au point de rencontre, je remarque la nounou qui tient la main de ma puce et elle parle avec un garçon. J'en ai conclu que c'était le père de Luna et que j'étais vraiment en retard. J'ai alors accéléré le pas. « Je suis désolé du retard, vraiment. » Je m'abaisse a la taille de ma fille avant de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisou. « Coucou ma puce, tu m'as manqué tu sais ? » J'ai souri avant de la prendre dans mes bras et je me suis retourné pour faire face au deux adultes. J'ai tendu ma main après avoir bloquer ma fille pour ne pas qu'elle tombe. « Vous devez être le papa de Luna ? Je suis Skyler, ravie de faire votre connaissance.» Et quand j'ai regardé pour la première fois son visage je me suis demandé si c'était possible d'avoir des yeux aussi beau.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Alexander C. Navarro

Alexander C. Navarro

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Lydie
◇ crédits : .Cranberry
◇ doppelgänger : No one
◇ célébrité : Louis Tomlinson
◇ tes tweets : 14
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Hey, nice to meet you ! (+) Alexander EmptyLun 23 Fév - 23:33

Hey, nice to meet you !

ft. Alexander C. Navarro & Skyler O'Drews


   
« il suffit d'une demi seconde pour changer une vie »
Comme tous les jours, j’ai déposé Luna chez sa nounou. Aujourd’hui, elle a décidé de les emmener au zoo, ça ne me plait pas du tout. Mais alors quand je dis pas du tout c’est pas du tout, c’est tellement dangereux pour Luna le zoo. Il peut se passer tellement de choses mauvaises pour elle. Donc oui aujourd’hui plus que jamais je suis en stress total. En cours, je crois que j’ai suivi juste une partie de ce qui se disait avant de me remettre à cogiter et à essayer d’imaginer tout ce qui pourrait arriver à mon trésor, à ma vie, ma petite Luna. Midi est enfin arrivé, et pour moi ça sonnait la fin des cours pour aujourd’hui, pas que je sèche, non, je n’ai pas été éduqué comme ça. Non, cette après-midi je dois remplacer un collègue absent au salon de tatouage. Je me concentre totalement sur mon travail, ça me vide la tête ça fait un bien terrible. Je pense juste à tatouer toute l’après-midi, je garde bien évidemment Luna dans un coin de ma tête mais bon mon portable ne sonne pas ce qui veut dire que je n’ai pas de soucis à me faire. Puis arrive l’heure où je vais aller récupérer ma petite princesse. Ce soir je rencontre les parents de sa meilleure amie Primerose. Je ne sais pas si c’est une bonne chose. C’est sûr qu’elle va avoir besoin d’une vie sociale, mais c’est encore tôt. Enfin, je rejoins ma voiture et part au zoo. J’arrive facilement à repérer la petite colonie. Dès que Luna me voit, j’ai droit à un magnifique sourire. Je la prends dans mes bras, c’est bon tout va bien, je me suis stressé pour rien, pour pas changer, je suis comme ça depuis la mort d’Emily et j’y peux rien. On reste un moment-là, apparemment les parents de Primerose ne sont pas encore arrivés et Luna n’a pas envie de partir. Alors on se promène un peu, on regarde les animaux, elle rit aux éclats, puis arrive un jeune homme en trombe, apparemment le père de Primerose. Il semble jeune père, enfin je dis ça mais je ne suis pas vieux non plus. Il vient à notre rencontre, et je confirme que c’est bien le père de Primerose. Je lui serre la main. "Alexander Navarro, ravi de faire votre connaissance. Luna ne parle que de votre fille, des inséparables apparemment" Là il m’a lancé un regard bizarre et je n’ai vraiment pas compris ce qu’il se passait.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Hey, nice to meet you ! (+) Alexander EmptyLun 23 Fév - 23:56

alexander ∞ skyler
❝ C'EST DES PETITS DÉTAILS DANS LA VIE, QUI TE FONT CHAMBOULER TOUTE UNE VIE. ❞
Je sens Primerose me serrait dans les bras. C'est fou à quel point je tiens à elle. Je passe ma main sous son tee shirt pour caresser doucement son dos. Je l'aime tellement ma princesse. Je suis enfin content de mettre un visage sur le père de Luna. Et j'aime beaucoup le prénom qu'ils ont choisi à la petite, c'est beau. Je crois qu'au vu de son visage, et moi totalement fasciner par ses yeux, je le dévisage surement. Alors j'ai essayé de me ressaisir. J'aime beaucoup savoir que la fille de Alexander parle de ma fille. Je crois même que ça me rend fière de moi. Enfin, je suis fière pour elle. « Primerose est pareille. Je suis content qu'elle se soit fait une amie aussi chouette que Luna. Et aussi un peu content qu'elle est décidé de mettre sa timidité de côté. » Je lui offre un sourire avant de regarder Primerose et de déposer un baiser sur son front. Puis je regarde le petit ange d'Alexander. Je crois qu'elles sont toutes les deux aussi fatigué. Donc elles ont du s'amusé. « Je suis désolé, j'ai été en retard, peut-être que je vous ai retardez ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Alexander C. Navarro

Alexander C. Navarro

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Lydie
◇ crédits : .Cranberry
◇ doppelgänger : No one
◇ célébrité : Louis Tomlinson
◇ tes tweets : 14
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Hey, nice to meet you ! (+) Alexander EmptySam 28 Fév - 22:29

Hey, nice to meet you !

ft. Alexander C. Navarro & Skyler O'Drews


   
« il suffit d'une demi seconde pour changer une vie »
Ma fille c’est toute ma vie, c’est grâce à elle si je n’ai pas sombré. J’aurai pu, mais j’ai tenu bon, je savais que pour Luna il fallait que je sois fort. Il fallait que je tienne. Elle n’a pas besoin d’un père alcoolique et drogué qui ne s’occupe pas d’elle. Mais il est vrai qu’elle n’aurait pas non plus besoin d’un père aussi protecteur que moi. Mais après avoir vu Emily dans son sang, je n’arrive pas à accorder ma confiance facilement et donc laisser Luna à des inconnus a longtemps relevé du pur défi pour moi. Jusqu’à ces derniers temps où j’ai enfin repris ma vie en main. Ma fille c’est toujours la personne la plus importante dans ma vie, mais il faut que j’aille de l’avant. Donc, après de nombreuses recommandations, j’ai fini par réussir à la confier à une nounou, ici à New York. Mais ça reste compliqué pour moi. Maintenant j’apprends que ma fille commence à se lier avec une autre petite fille, je ne sais pas c’est étrange pour moi. Ça me fait peur dans le fond. Pourtant, moi j’ai des amis, mais moi je peux me défendre aussi donc au final je crois que j’ai juste peur de la perdre. Donc une fois que je l’ai dans mes bras toute la pression accumulée retombe, puisqu’elle est là et qu’elle va bien. Je visite le zoo avec elle, je ris avec elle, je revis. Puis le père de Primerose arrive et on se salue. Il a l’air plutôt cool mais un peu bizarre quand même. Mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise personne dans le fond. "Non, pas du tout. A partir du moment où j’ai récupéré ma fille, j’ai vraiment tout mon temps. Mais je ne veux pas vous retarder vous non plus. Je suis content que ma fille se fasse une amie, même si ça me fait peur dans le fond, mais ça, ça vient de mon caractère. ".
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty
MessageSujet: Re: Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Hey, nice to meet you ! (+) Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, nice to meet you ! (+) Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander > Story of my life
» Alexander > Je veux plus que le monde tourne autour de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Queens :: Le zoo-