Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Lift me up don't hold me down ♣ TRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 22:52


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Ca fait depuis sept ans que je suis à New York, et je ne regrette pas d'avoir choisit cette magnifique ville. J'étais à Paris avant, mais j'avais besoin d'aller à l'université ailleurs, dans un pays étranger
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Parce que New York, c'est la ville que tout le monde souhaite aller, non ? New York c'est grand, et j'avoue vraiment besoin de m'éloigner de ma vie parisienne, que je ne supportais plus à cause de mes parents.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Central Park. C'est mon endroit préféré pour faire mon sport le matin, et c'est très agréable d'y aller pour être au calme et réfléchir à certaines choses.
Timeo Raphael White
Tim
10 Janvier 1991
Paris
24 ans
Arrivée il y a 7 ans
Française
Riche
Célibataire, coureur de jupons
Etude de médecine et barman
Timeo adore aller faire son jogging à Central Park le matin ou en fin de journée, ça dépend. Mais il choisit toujours un créneaux horaires où il peut y être tranquille. Il fume de la drogue et ça lui arrive même d'en vendre. Il est riche, mais ça ne l'empêche pas de vendre de l'herbe et d'être barman. Il a aussi un tatouage discret sur le bras droit.
Quand il est gêné, il passe sa main dans ses cheveux. Il a un nombre incalculable de conquêtes, à New York et à Paris. Il adore regarder des Disney, mais que lorsqu'il est seul, parce bon un coureur de jupons qui aime les Disney, ça le fait pas. Il a le sens de l'humour quand il est pas en mode drague. Il a déjà tué quelqu'un, adolescent.
while passion fades and i'm on my own
Paris. Paris, la ville des amoureux, c’est là que je suis née il y a maintenant 24 ans. Je viens d’une famille riche, puisque mon père est un grand PDG d’une chaine d’hôtel assez luxueuse. Ma mère est mannequin, donc ça fait que oui la famille Smith possède un assez gros porte feuille, mais ça veut aussi dire que je ne les voyais pas très souvent. Je voyais plus souvent ma mère que mon père. Donc c’est surtout elle qui m’a élevé. Mon père partait très tôt le matin et revenait aux alentours de vingt heures, voir même vingt et une heures. C’est comme ça que mon enfance a été. Mais malheureusement, leur couple n’était loin d’être parfait. En effet, à l’âge de quinze ans, ils ont divorcé. Trop de tromperie dans leur couple. Ma mère était une merveilleuse mannequin, donc forcément, elle avait quelques hommes à ses pieds, et mon père allait voir ailleurs. C’était comme ça depuis que je suis née pour tout vous dire. J’ai grandis dans une famille complètement déséquilibré. Mes parents s’engueulaient à tout vas. A partir du moment où je suis rentré au collège, je restais dormir chez mes amis, ne voulant pas rentrer chez moi, pour voir et entendre mes parents s’engueuler. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n’avaient pas divorcé plus tôt pour le coup. Je crois bien que j’ai eu ma première cuite à l’âge de quatorze ans. Je sais c’est tôt, mais j’essayais juste d’oublier que ça n’allait pas entre mes parents.
C’est un soir, à l’âge de quinze ans, lorsque je suis rentré de cours, que je me suis énervé contre eux. J’en avais juste marre, et là ils m’ont avoué qu’ils restaient ensemble pour mon bien, sauf que je n’étais jamais à la maison, j’allais me réfugier dans des bars, je fumais et pas que des cigarettes. Je buvais, et j’avais même couché avec une fille beaucoup plus âge que moi, elle avait vingt ans, et moi quinze ans, mais je m’en fichais. J’essayais de me faire remarquer par mes parents, mais ça ne marchait. Ils n’en faisaient qu’à leur tête, même quand le lycée les appelait pour leur signaler mon comportement, ils s’en fichaient. Du coup il leur a suffit que je m’énerve, pour qu’il décide de divorcer, et vient ensuite la question de ma garde. J’avais aucune idée chez qui je voulais vivre, parce que mes deux parents me dégoûtaient. Comment voulez vous que j’ai une relation sérieuse, avec des parents qui ne cessent d’aller voir ailleurs.
Mais j’ai du faire un choix et je suis partis vivre chez mon père, parce qu’avec ma mère, elle voyage assez souvent, et je voulais quand même avoir une certaine stabilité. Mais ça ne m’empêchait de finir bourré et drogué tous les week end et de terminer ma nuit avec une inconnue. J’ai grandis beaucoup trop vite à vrai dire.
Mon père n’était jamais à la maison, du coup des soirées, je pouvais en organiser autant que j’en voulais. Je ne faisais que ça, profiter de la vie. Je ne suis jamais tombé amoureux, je suis déjà sortis avec filles, mais pour moi ce n’est en rien de l’amour. De temps en temps je sors avec une fille, juste pour pouvoir la mettre dans mon lit. Je sais jouer au beau parleur quand il le faut. Finalement à la fin du lycée, j’avais été accepté à Columbia, en étude de médecine. J’avais envie d’y aller, et mon père avait juste accepter de payer, et c’est ça le plus important, parce que bon mes notes ne sont pas incroyable non plus.
Depuis que je suis petit, je suis un vrai fan de football américain, aller savoir pourquoi. Je suis français, je devrais aimer le football ou le rugby, mais non le football américain. J’essaye de suivre tous les matchs, quitte à me coucher hyper tard, je m’en fiche bien pour le coup, et j’ai réussis à trouver un club à Paris pour pouvoir y jouer. Maintenant que je suis à Columbia, j’ai intégré l’équipe de l’université, et j’en suis plutôt fière, parce que franchement je me débrouille plutôt bien quand même.

A Columbia, je n’ai pas changé mes habitudes, je profite toujours de la vie, je profite toujours d’aller voir à droite à gauche, de boire et de fumer de temps en temps. Mais malgré ça, je veux réussir mes études, et j’arrive à concilier les deux, donc ça m’arrange bien quand même. Depuis que j’y suis, je n’ai pas repris contact avec ma mère ou mon père et franchement j’en ai aucune envie, après tout ça ne change pas de d’habitude, donc je continue. Mon père me donne juste de l’argent pour vivre, mais à côté de ça, j’ai décidé de prendre un travail de barman, et gagner mon propre argent. L’argent de mon père me sert seulement en cas de réels besoins. Et puis travailler dans un bar, ça aide à faire encore plus de connaissances.


prénom/pseudo ◇ Aurélie. ton âge ◇ 21 ans. nationalité ◇ Française. région ◇ Lorraine. où as-tu connu le forum ? ◇ Par des membres, et je le connaissais déjà. tes impressions ◇ Il est jolie (a). personnage inventé/scénario ? ◇ Inventé. doublage d'avatar ◇ Non. groupe ◇ Médecine


Dernière édition par Timeo R. White le Mar 24 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:03

shαrmαn, lα grosse perfection. ** coeur  

bienvenue. cute
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur . si tu as des questions, n'hésite surtout pas ** .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:19

Merci beaucoup à vous deux **
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:24

Sharman, puis le gif que tu mets, tu veux nous tuer? tsss omg
Bienvenue, excellent choix. Bon courage pour ta fiche. cute coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum & très bon choix coeur Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyLun 23 Fév - 23:26

Skyler
Oui c'est bien possible :y:
Merci **

James
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyMar 24 Fév - 0:16

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - Lift me up don't hold me down ♣ TRW 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
je pense que toi et moi on va bien s'entendre Lift me up don't hold me down ♣ TRW 51431194 il faut absolument que tu me garde un lien surtout que la partie "drogue" pourrait bien me tenter siffle .

have fun dans la belle ville de new york. Lift me up don't hold me down ♣ TRW 1842152098
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyMar 24 Fév - 0:19

JE T'AIME.

et je repars arrow
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW EmptyMar 24 Fév - 0:21

Maggie Avec plaisir pour le lien Lift me up don't hold me down ♣ TRW 51431194
Merci beaucoup **

Jendy Moi aussi je t'aime Lift me up don't hold me down ♣ TRW 51431194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty
MessageSujet: Re: Lift me up don't hold me down ♣ TRW Lift me up don't hold me down ♣ TRW Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lift me up don't hold me down ♣ TRW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-