Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 10:55


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Hum je dirais que cela doit faire près de 5 ans que j'habite à NYC. Je ne suis pas une New-Yorkaise dans l'âme, mais je m'y sens comme chez moi. Certes, les paysages paradisiaques de Los Angeles me manque, mais vivre dans cette ville qui ne dort jamais est une vraie partie de plaisir.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville ? NYC c'est la Big Pomme, la BIG ville qui fait rêver plus d'un non ? Bon à vrai dire ce n'était pas mon cas principalement ... Mais j'ai obtenue un stage dans une école il y a quelques années maintenant dans cette ville et comment dire ? Depuis je ne suis jamais partie. Ce stage était un plus pour ma carrière qui aujourd'hui est la ou je veux qu'elle soit exactement. Devenir titulaire est vraiment la meilleure chose qui me soit arriver et dans une ville comme NYC c'est encore mieux.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Oh je suis amoureuse de tant d'endroit à NYC que d'en choisir un est vraiment difficile ... Mais j'adore me rendre en haut de l'Empire State Building. Cette vue si imprenable qui me fait me sentir si minuscule dans ce gigantesque monde ... Et sentir ce vent sur son visage à chaque fois, je ne sais pas mais cet endroit me permet de faire le vide dans ma tête à chaque fois. Puis y voir tant d'amour, ça me réchauffe le cœur. Ce qui me charme le plus ? Je dirais peut être la vie nocturne de cette ville, la diversité des personnes. Bref, New York tout simplement.
Olivia Grayson
livia / liv
née le 14 février 1990
née à los angeles
Vingt-Cinq ans
arrivée à new york en 2010
américaine & hispanique
classe moyenne
célibataire
maîtresse d'école
Fan absolue de la saga Star Wars ainsi que LORT / Hobbit  sans oublier HP Δ Passe ses weekend devant sa tv à jouer aux jeux-vidéos Δ Raffole des macarons à la framboise et ceux au citron Δ Les tournesols dont elle adore sentir le parfum Δ Joueuse de poker Δ A été Cheerleaders au lycée Δ Regarde beaucoup, beaucoup trop de séries Δ Ne sort jamais sans son iPhone 6 Plus Δ Le Starbuck est comme sa seconde maison Δ Avoir une bague à chaque doigt Δ Déteste la réglisse Δ Quand elle est mal à l'aise, elle parle sans s'arrêter Δ Chante à tue tête dès qu'elle entend de la musique Δ Adore son boulot plus que tout Δ N'est pas douée dans les relations amoureuses Δ Ne sait pas nager, elle reste toujours au bord Δ N'aime pas la mal bouffe, préférant un plat bien équilibrer Δ Ça en choquera toujours plus d'un, mais elle n'aime pas le chocolat Δ Elle pourrait manger du poulet à n'importe quelle heure de la journée, elle n'est pas très fan de la viande rouge Δ Ne couche jamais dès le premier soir Δ ...
while passion fades and i'm on my own

On ne choisit pas sa famille, c'est une certitude : soit on l'aime, soit on fait avec. Pourtant je n'ai jamais eut de soucis avec la mienne. Bon d'accord, cela n'a jamais été tout rose mais vivre dans une ambiance agréable et entourer des siens aide toujours à l'épanouissement de soi même. Mais quand on vit dans une famille comme la mienne, croyez moi les repas de famille c'est mythique ! Ah vous êtes jaloux et vous mourrez d'envie de connaître ce qui peut bien s'y passer de si exceptionnel. Et bien peut être qu'un jour, si vous êtes assez dingue, peut être qu'on vous invitera à participer à ce genre d’événement, si bien entendu vous n'avez guère peur de servir de plat de résistance. Mais passons ! La famille est comme vous l'avez compris : LA chose la plus importante à mes yeux. Certes mes parents ont souvent été absent, c'est normal quand on a un boulot et qu'on a des bouches à nourrir. Mais pas une seconde, je n'ai doutée de leur sentiment à mon égard. Au contraire, un brin trop protecteur. Autant vous dire que petite j'avais l'impression d'être une célébrité puisque j'étais toujours accompagnée d'un garde du corps. J'ai donc vécue de nombreuses années à Los Angeles, bien que j'ai visitée le pays de fond en large ainsi que le monde. Et à mes côtés, j'ai eut cet homme que je peux même qualifier de l'homme de ma vie : mon frère. Je me souviens encore de nos nombreuses disputes ou encore de nos chamailleries où aucun de nous ne pouvait gagner l'autre. Je ne compte plus le nombres de fois où j'ai pu le prendre dans mes bras et surtout le nombres de fois qu'il a été la pour moi. Peut être un dandinent trop protecteur, mais ça c'est de famille. « Ethan Andrea Jackson Grayson » Ces quatre mots qui ne voulait rien dire de bon pour le jeune homme. Ma voix portait dans notre demeure familiale et pourtant cet homme n'avait pas daigner descendre l'escalier de bois. Je monta donc les marches deux par deux me dirigeant vers la chambre de mon frère que j'ouvris au vol. Ce dernier était en compagnie de son meilleur ami, mais pas le temps de dire bonjour, j'avais affaire avec Ethan qu'il le veuille ou non. « Je constante encore une fois que tu connais par cœur mon nom ainsi que l'exactitude ordre de mes prénoms. Mais vu ta tête, tu n'es pas la pour une visite de courtoisie, en quoi puis-je t'aider ma chère Livia ? Ceci dit, tu aurais donc oublier les bonnes manières ? » Oui, il avait ce don pour faire monter la sauce encore plus haut, comme s'il le faisait exprès et je savais que c'était le cas. « De frapper avant d'entrer ? Je ne savais pas que c'était une obligation. » Je fis machinalement marche arrière, frappant deux coups sur la porte déjà ouverte. « C'est mieux comme ça ? » Après tout, on m'avait bien éduquée, il fallait bien que je mette en avant cet aspect de ma personnalité. Mon frère avait l'air désespérer si bien qu'il était parti dans un fou rire, avant de poser un bras autour de mes épaules et d'embrasser mon front. « Si tu n'existait pas, il faudrait réellement d'inventer petite sœur. »Je suis unique, mais ça ce n'est un secret pour personne. « Enfin non Olivia, je voulais juste te montrer qu'on était pas seuls et que la moindre des choses étaient de dire bonjour aux personnes qui se trouvent dans la même pièce que nous. » Je compris enfin ce qu'il voulait dire, ce qui me fit sourire. « Ah salut Sam ! » Dis-je en adressant mes paroles d'un signe de main. En temps normal on aurait échanger quelques mots, mais ce dernier avait l'air très amusé par la scène qui se déroulait devant ses yeux et dont il était témoin de nombreuses fois déjà. « Mais j'étais la pour toi, Ethan ! Tu diras à ta copine, que je ne suis pas ta coursière ! Je suis ta sœur, S-O-E-U-R ! Merci. » Alors que j'étais en train de quitter la pièce, il m'attrapa par le poignet afin de m'empêcher d'aller plus loin. « Déjà tu m'apprends quelque chose, que je sache la seule femme dans ma vie c'est toi, alors je ne sais pas qui est cette nana mais sûrement encore une qui se fait des films. Et promis plus personne ne te rabaissera à ce stade. Mais ce que je sais Livia c'est que tu n'as rien de prévu cet après-midi, et non avant de dire quoi que se soit, tu viens avec nous. Tu sais que tu ne regretteras pas. » Comment dire non à cet homme ? A vrai dire, je n'avais jamais réussit à dire non à ce beau sourire. Oui avec un sourire tout est possible non ? En tout cas c'était des paroles qui me faisait chaud au cœur et qui resteront à jamais graver en moi. Il était ma moitié, mon gouvernail, la seule personne sur terre qui avait un réel impact sur moi.

« T'es bien une femme pour passer autant de temps dans une salle de bain. » Il avait toujours ce sourire accrocher aux lèvres qui me faisait sourire automatiquement. Je savais que je passais trop de temps dans cette salle de bain à me pouponner, mais c'était normal non ?« Dit l'homme qui a passer plus d'une demi-heure à se coiffer l'autre soir. » Je souris de plus belle à ma réplique dont j'étais plutôt fière à vrai dire. « Pour ma défense, je n'avais plus de gel, il n'y avait plus d'eau et j'ai du négocier avec ma frère durant près d'un quart d'heure. » Oui il avait sûrement raison mais le voir se justifier ainsi était plutôt amusant. « Tu as déjà trouver mieux comme excuse, mais on va dire que pour cette fois ça ira. Tient rend-toi utile, accroche le moi. » Dis-je en lui tendant un collier en or blanc que m'avait offert mon frère il y a quelques années auparavant et que je ne quittais que rarement. « Oui avec plaisir. Où va t-on ce soir mademoiselle ? » Je marqua un temps d'arrêt avant de le regarde un sourire timide aux lèvres. « Je voulais qu'on teste ce japonais en ville dont tu n'arrêtes pas de me parler à chaque fois. » Une fois prête je le regarda une fois encore. « Tu sais Sam après ça on va surement pas se revoir avant un moment. New York, Los Angeles c'est pas à côté mais ... » Je n'eus même pas eut le temps de finir ma phrase qu'il avait déposer un doigt sur mes lèvres. « Il n'y a pas de mais, Livia. On restera toujours en contact quoi qu'il arrive. » Il venait de m'enlacer, me serrant plus fort contre lui sans rien rajouter de plus. « Bon on va se le faire ce resto ? » Je hocha la tête en guise d'approbation, le suivant vers la terre promise. Malheureusement ces belles promesses, cette belle amitié qui nous liait l'un à l'autre s'était effacée avec le temps comme je le pensais ... J'avais pris un nouveau tournant dans ma vie en voulant poursuivre mon rêve dans le domaine de l'éducation. Et pour cela mon frère m'avait suivit jusqu'à New York, aussi étrange que cela puisse être. Une nouvelle vie étant désormais la mienne depuis 5 ans maintenant.


prénom/pseudo ◇ Appelez moi Sonia ça ira  coeur ton âge ◇ Un quart de siècle. nationalité ◇ Française avec des origines espagnoles (oui on s'en fout c'est pas grave). région ◇ languedoc-Roussillon (66). où as-tu connu le forum ? ◇ Sur Bazzart. tes impressions ◇ Magnifique forum je suis sous le charme. personnage inventé/scénario ? ◇ Inventée. doublage d'avatar ◇ Non. groupe ◇ New-Yorkais.


Dernière édition par Olivia Grayson le Lun 23 Fév - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 10:55

Hello coeur
Indécise comme toujours crazy Mon cœur balance et je n'arrive pas à donner une belle tête à ma douce Olivia âgée de 24 ans qui sera maîtresse d'école ou bien photographe (bien que la première idée me tente beaucoup plus). Une femme sûre d'elle, grande enfant qui cache ses peines derrière ses sourires. Ainsi mon choix se porte entre : Claire Holt, Jessica Alba (peut être trop âgée pour le personnage ?), Danielle Campbell, Merritt Patterson, Hayden Panettiere, Megan Fox. Et je suis gentille, j'ai réussit à diminuer le choix mdrr
Merci d'avance pour votre aide OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  51431194
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 10:57

Bienvenue officiellement
Du coup je verrais bien soit Campbell soit Fox dans le rôle
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 11:13

Merci beaucoup et je te le redis encore une fois TYLER C'EST THE BIG CHOICE omg omg
Et bien, et bien je pense que Megan me fait de l'oeil bave
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 11:15

:D merci une fois de plus et Megan Fox est tout simplement ultra canon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 11:45

Bienvenue. coeur

Je dirαi megαn αussi, oui
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 11:53

Phoebe bave bave
Et bien je crois que nous avons une gagnante cute Du coup c'est possible de me réserver Megan le temps que je fasse ma fiche ? ange
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 12:12

Bienvenue sur NYSOM **
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 12:49

megan, le super choix ** . pour réserver la brunette, tu dois passer par le bottin ** .
bienvenue et bon courage pour ta fiche ** . si tu as des questions, n'hésite surtout pas coeur .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 13:13

BAMBI + La belle Lucy bave bave Merci coeur

MAGGIE + Merci beaucoup je suis donc aller faire la demande la-bas coucou Merci beaucoup et je te MPotte comme promis coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  EmptyLun 23 Fév - 16:15

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) habitant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes relations (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande ville te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à [/url]voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff

j'αime beαucoup ton histoire. coeur

have fun dans la belle ville de new york. OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  1842152098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIA Δ rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James (+) fait de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité.
» @olivia.g
» facebook.com/olivia.grayson
» OLIVIA ☇ look for the girl with a broken smile.
» Siobhàn ~ Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-