Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) meilleure amie & colocataire débridée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





(f) meilleure amie & colocataire débridée Empty
MessageSujet: (f) meilleure amie & colocataire débridée (f) meilleure amie & colocataire débridée EmptyLun 23 Fév - 0:52



- Velvet est née à Philadelphie le même jour que Bambi
- Elle a grandi dans une bonne famille (vous pouvez l'entourer de frères ou de soeurs) ; une famille riche
- Malgré qu'elle ait tout eu, elle a développé une cleptomanie qui lui a valu de nombreuses arrestations
- Velvet n'a pas beaucoup passé de temps devant un livre, elle préférait dessiner et créer de ses petites mains des vêtements
- c'est une personne sociable, chaleureuse, un peu hystérique, narcissique, drôle et joyeuse.
- Elle a collectionné les hommes et ne sait plus où elle en est maintenant qu'elle va bientôt devenir une femme active. Elle se questionne sur la maternité et a peur de ne jamais pouvoir former une famille à cause de son côté volage.
Velvet Darkbloom
Blondie
04/07
Philadelphie
24 ans
arrivé(e) à new york il y a 6 ans
suédoises
aisée
statut matrimonial
études en mode
bambi z. hudson (Lucy Hale) ◇Nos mères se connaissaient. Elles ont accouché dans des pièces adjacentes. Nous sommes nées le même jour, nous avons grandi dans le même quartier. Tu as essuyé mes larmes alors que nous n'avions que six ans. Je garde d'ailleurs ton mouchoir en soie avec tes initiales. Tu m'as soutenu durant le deuil de ma mère pendant que mon père prenait une cuite. Tu es mon pilier, celle qui m'a maintenu en vie, qui a alerté ma famille quand je suis devenue anorexique. Il n'y a que toi qui sait quand je ne vais pas bien. Toi sans moi et moi sans toi ça serait l'enfer. Nous sommes comme deux soeurs même si nous sommes opposées par nos caractères. Je dirais plutôt que l'on est complémentaire, vivre ensemble a renforcé notre complicité. J'espère que rien n'arrivera à nous séparer...
message du créateur
la célébrité ◇ blonde, brune ça m'est égal mais une des nanas de PLL serait magnifique au vue des ressources  cute
le pseudo ◇ totalement libre !
le groupe ◇ je la voyais étudiante en mode; donc une violette claire  mdrr
la connexion & rpg ◇ deux à trois réponses par semaine.
le petit mot de la fin ◇ Formons une paire diabolique, enfin surtout toi derrière ton écran  (f) meilleure amie & colocataire débridée 51431194
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Winnie O. Appleton

Winnie O. Appleton

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Dylan
◇ crédits : soon
◇ célébrité : Benzo
◇ tes tweets : 3
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 33





(f) meilleure amie & colocataire débridée Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleure amie & colocataire débridée (f) meilleure amie & colocataire débridée EmptyLun 23 Fév - 16:09

Et là une jolie blonde pointa le bout de son nez siffle lèche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





(f) meilleure amie & colocataire débridée Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleure amie & colocataire débridée (f) meilleure amie & colocataire débridée EmptyLun 23 Fév - 16:35

Naaaon impossible c'est vrai je ne rêve pas ? Pincez moi arrow

WINNIE & BAMBI CE DUO heart J'ADORE !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





(f) meilleure amie & colocataire débridée Empty
MessageSujet: Re: (f) meilleure amie & colocataire débridée (f) meilleure amie & colocataire débridée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) meilleure amie & colocataire débridée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les jolies dames-