Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

► Thea Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Thea Montgomery

Thea Montgomery

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Kayti
◇ crédits : rose adagio
◇ célébrité : nina dobrev
◇ tes tweets : 11
◇ à new york depuis : 22/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 21:51


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Environ six ans, j'ai quittée ma ville natale pour rejoindre la grosse pomme à l'âge de dix-huit ans. Je ne regrette pas mon choix, J'ai recommencée ma vie ici, je n'ai aucune envie de la quitter pour l'instant.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Je voulais changer d'air, je ne supportais plus ma ville natale à cause de soucis rencontrés à cette époque. Ma tante habite New York et elle a acceptée de m'héberger le temps pour moi de m'installer correctement.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? il y a beaucoup d'endroits qui me plaisent, il est donc difficile de choisir. J'aime la ville dans son intégralité, elle est magnifique. Cependant, il y a un endroit qu'on à découvert avec ma meilleure amie où nous aimons nous poser et passer du temps ensemble. C'est celui qui je choisirais.
thea montgomery
en a pas
20 février 1992
Londres
23 ans
il y a six ans (âge 18 ans)
Anglaises, Ukrainiennes
modeste
célibataire
médecine
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à NY depuis six ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Elle a des problèmes de concentration - Aime regarder des séries télé - Tête brûlée - Mauvaise perdante - Etudiante en médecine - Enchaîne les relations chaotiques - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
while passion fades and i'm on my own
Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit que j'étais une pièce dans ce ciel bleu qui arrivée sur cette terre parce qu'elle le souhaitait très fort. C'est seulement plus tard que j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment la vérité. La plupart des bébés sont des coïncidences, quelques part dans le monde deux âmes se recherchent, ils couchent ensemble et bam coïncidence. Voilà comment naissent les enfants. Je suis sûre que vous avez tous entendu ces histoires où on vous raconte l'histoire de ces parfaites petites familles, mais la vérité la plupart des bébés sont dû à un trop d'alcool pendant les soirées et un manque de contraceptions. Ce sont des accidents,il n'y a que les personnes qui ont des problèmes pour avoir des enfants qui prient pour en avoir. Et moi? je suis un accident. Mes parents n'avaient pas vraiment prévu mon arrivée dans leur vie. Je me demande vraiment si je suis vraiment sa fille, parfois j'ai l'impression que nous sommes totalement opposée... Mais là où j'ai des doutes c'est de me dire que je partage le même sang que mon abrutit de frère. Enfin c'est ce qu'on dit, perso je suis certaine qu'il a été adopté, trouvé dans une poubelle par là. Il me tape sur les nerfs. Monsieur est en classe supérieure alors il se croit tout permis au lycée. Il est stupide et ses copains encore plus. Enfin pas tous je dois avouer. Tu sais j'avais déjà parlé de ce garçon, je le trouve plutôt mignon mais je ne crois pas qu'il s'intéresse à une gamine comme moi et en plus je suis la sœur de son meilleur ami. Bon je te laisse, je dois aller dormir, demain c'est une journée importante.

La jeune fille referma son journal avec soin et le cacha sous son oreiller. Elle régla l'alarme de son réveil et se mit sous sa couette. Elle aimait écrire dans son journal, c'était le seul endroit où elle pouvait transcrire ses moindres pensées.

Le lendemain matin, elle s'étira et se leva doucement, histoire de bien se réveiller. La brune se dirigea vers la salle de bain, qu'elle devait partager avec son frère, mais au moment de tourner la poignée, elle trouva la porte fermée à clé. Elle frappa à la porte en criant "Ouvre cette porte et sort de là j'ai besoin de la salle de bain." N'obtenant aucune réponse, Thea frappa de nouveau. Cinq bonnes minutes après, son frère sortit enfin de la salle de bain en affichant un sourire satisfait "T"énerve pas soeurette, de toute manière ce n'est pas parce que tu vas passer du temps dans cette salle de bain que tu vas ressembler à quelque chose. Il n'y a plus aucun espoir pour toi." La brune donna un coup de coude dans les hanches de son soit disant frère, là encore rien n'est sûr et claqua la porte de la salle de bain.
L'entente entre ses deux n'avait jamais été très bonne, toujours à se chamailler et s'envoyer des piques. Bien souvent cela finissait par des hurlements et des insultes.

Thea en a eu marre de cette famille, marre de cette ville, marre de tout. Un changement d'air est de circonstance, elle contact donc sa tante afin de venir vivre quelques temps chez elle. C'est comme cela que la jeune femme débarque à New York. Libre, prendre la décision de s'éloigner de ses origines est la meilleure chose qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui. Mais pourquoi un départ si soudain? L'histoire habituelle, une relation amoureuse tournant mal, la mort d'un être cher, des démons qu'elle souhaite fuir. Elle se sent beaucoup mieux aujourd'hui. Elle profite de ce renouveau.


prénom/pseudo ◇ kayti. ton âge ◇  rose . nationalité ◇ française. région ◇ sud. où as-tu connu le forum ? ◇ une amie. tes impressions ◇ joli. personnage inventé/scénario ? ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ déjà doublé.


Dernière édition par Thea Montgomery le Mar 24 Fév - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 21:52

la guerre des nina a commencé. aaah ► Thea Montgomery 51431194 sex
Bienvenue, bon courage à toi. cute
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 21:53

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 21:58

Bienvenue sur le forum & très bon choix coeur Bonne chance pour ta fiche aaah
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Thea Montgomery

Thea Montgomery

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Kayti
◇ crédits : rose adagio
◇ célébrité : nina dobrev
◇ tes tweets : 11
◇ à new york depuis : 22/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 22:00

C'est Nina big love
Merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyDim 22 Fév - 22:27

dobrev deuxième du nom coeur .
bienvenue et bon courage pour ta fiche ** . si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas ► Thea Montgomery 1842152098 .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Thea Montgomery

Thea Montgomery

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Kayti
◇ crédits : rose adagio
◇ célébrité : nina dobrev
◇ tes tweets : 11
◇ à new york depuis : 22/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyLun 23 Fév - 0:02

D'accord, merci cute
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Cora Caldeira-Lloyd

Cora Caldeira-Lloyd

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : ebru (joy full).
◇ crédits : liloo59.
◇ célébrité : amber heard.
◇ tes tweets : 32
◇ à new york depuis : 22/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyLun 23 Fév - 16:24

bienvenue parmi nous ** ; bon courage pour ta fiche. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyMar 24 Fév - 3:49

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyMar 24 Fév - 10:00

Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Thea Montgomery

Thea Montgomery

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Kayti
◇ crédits : rose adagio
◇ célébrité : nina dobrev
◇ tes tweets : 11
◇ à new york depuis : 22/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyMar 24 Fév - 13:12

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyMar 24 Fév - 13:59

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery EmptyMar 24 Fév - 15:21

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - ► Thea Montgomery 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
je ne sais pas pourquoi, mais j'adore le frère de théa. j'espère que tu vas en faire un scénario car ce lien est juste ** ► Thea Montgomery 51431194 . amuse-toi bien sur nysom heart .

have fun dans la belle ville de new york. ► Thea Montgomery 1842152098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





► Thea Montgomery Empty
MessageSujet: Re: ► Thea Montgomery ► Thea Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas

► Thea Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THEA ► Les princes existent... mais seulement au rayon biscuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-