Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

bambi + you sound good to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:36


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je suis dans cette grosse ville depuis six ans. J'ai décidé de quitter ma ville natale à la fin du lycée. J'avais postulé dans une université, Columbia et j'ai été accepté à ma plus grande surprise mais pas seule, avec une de mes amies les plus proches. On vit actuellement ensemble dans un loft et c'est un pur régale !
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Je dois être franche, je préférerais étudier sous les tropiques, mais les meilleures universités appartiennent à New York. Et puis, cette ville est si charismatique. J'ai beaucoup à apprendre d'elle. Elle me charme tous les jours un peu plus. Quelle fille n'aimerait pas ses boutiques, ses petits restaurants, librairies ? Et puis il y a tant de nationalités différentes et je suis pour la mixité sociale.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Mon endroit préféré... C'est Staten Island. La première fois que j'ai pris le ferry -seule- j'ai fondu en larmes. J'avais compris que j'étais désormais loin de ma famille et autonome. Ça m'a collé une sacrée angoisse. Heureusement, le soleil qui caressait la baie de New York m'a réconforté. Sa plage également. C'est un endroit qui me touche beaucoup de part sa vue moi qui suis apprenti photographe.
bambi zoey hudson
little b.
04/07
Philadelphie
24 ans
arrivé(e) à new york il y a 6 ans
irelandaises
aisée
célibataire
étudiante en psychologie
Je ne sais pas par où commencer pour que vous me cerniez au mieux. D'ailleurs je n'en ai pas envie. Je suis une femme discrète, même si je me considère plus comme une adolescente encore. Je suis plutôt la plante verte en cours de bio au lieu de la bimbo en haut de la pyramide humaine vous voyez le genre ? J'ai le nez dans les bouquins, sur mon téléphone ou mon ordinateur en permanence. Je crois que le monde réel m'effraie. Je suis une nana douce, compatissante, émotive et sensible. Je vis dans ma bulle mais ça ne fait pas de moi un être hermétique au contraire. C'est paradoxal parce que parfois je suis très indifférente à certaines situations. Si vous m'observez bien vous pourrez voir que je m'habille n'importe comment lorsque je vais en cours mais je fais un effort quand je suis invitée. Je ne suis pas très superficielle mais avec ma colocataire ça risque de changer. J'ai quelques tocs qui consistent à un rituel bien précis avant de m'endormir. Je dois jeter un oeil à mes comptes sociaux, me démaquiller, me laver les dents, faire un tour sur le trône, me brosser et enfin me coucher. Si je ne fais pas ça, je ne peux pas dormir. Je tape plus vite que la vitesse de la lumière sur mon smartphone, j'ai eu le record du monde ! Sinon que dire de plus, je suis végétarienne, ça se voit sans doute à mon teint pale et à ma carrure peu épaisse. J'ai d'ailleurs connu des troubles alimentaires plus jeune... Je ne suis donc pas une fan inconditionnelle des repas. Dans ma vie il y a la psycho, la musique et mes livres. Je n'ai pas beaucoup fait entrer de garçons dans ma vie personnelle, je me sens trop fragile et solitaire pour partager quoique ce soit... Alors mon amie vous répondra sûrement : c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon. J'espère qu'elle a raison.
while passion fades and i'm on my own
Bambi. Sérieusement. Pourquoi papa, pourquoi maman ? L'histoire de Bambi est si tragique... La mienne aussi. Comme lui, par un hasard absolu j'ai perdu ma mère très tôt. Ce n'est pas un chasseur qui l'a assassiné froidement mais un braqueur. J'avais six ans, ma mère avait rendez-vous avec son conseiller quand une bande de dégénérés a fusillé la salle. Elle est morte rapidement d'après les experts médico-légistes. Une balle dans la tête. Une seconde et j'ai perdu ma maman, celle qui me faisait la lecture, mes plats préférés, qui me rassurait avant d'aller à l'école. Comment continuer une vie normale après un tel coup ? En guérissant à sa manière. J'ai pris les livres et une guitare pour panser ma blessure, je ne sais pas ce qu'on fait mes frères et soeurs... On a fini par sortir de ce nuage noir cinq ans après. Mon père autrefois taquin et joueur porte désormais un masque de fer. J'ai pris tout ça sur moi en essayant parfois d'être la parfaite petite femme au foyer quand il rentrait du boulot. Je n'ai jamais vu pleurer mon père sauf quand j'ai enfilé la robe de maman pour mon bal de fin d'année. Je suis sa copie parfaite, c'est peut être pour ça  qu'il n'ose pas me parler franchement et dans les yeux. Enfin, je crois que vous pouvez comprendre pourquoi j'ai décidé de laisser cette ambiance pour New York dès que j'en ai eu l'occasion. Si je continuais une année de plus là-bas, je serais à côté de ma mère, six pieds sous terre. Mais je n'en ai pas envie, pour tout son courage et son amour, je lui dois d'être forte. Je veux qu'elle puisse être fière de moi de là-haut. C'est pour cela que je me donne à fond dans les études depuis six ans. Il ne me manque plus que deux petites années avant d'être docteur en psychologie. Je veux faire de la recherche et de la consultation, j'ai de l'ambition. Le seul bémol, c'est que personne ne m'accompagne dans tout ça... Et je sais que maman doit avoir mal pour moi. J'ai juste envie de lui dire que tout s'arrangera et que je trouverais ma perle au moment venu. Je suis plutôt bien entourée, je suis sortie de ma période grunge/gothique, je deviens une femme et mes yeux osent de plus en plus regarder les hommes. Alors maman, ne t'inquiète pas, je finirais par être heureuse. 


prénom/pseudo ◇ ELIXIR. ton âge ◇ 22 ans. nationalité ◇ french. région ◇ languedoc-roussillon. où as-tu connu le forum ? ◇ bazzart. tes impressions ◇ somptueux. personnage inventé/scénario ? ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ non.


Dernière édition par Bambi Z. Hudson le Lun 23 Fév - 0:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:38

lucy est mαgnifique. coeur

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:40

lucy la plus belle raibow . bienvenue et excellent choix. bon courage pour ta fiche ** .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:43

C'est vous qui êtes magnifique, des brunes en plus coucou :3

Merciii coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:53

lucy omfg.
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. oui coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 20:54

Bienvenue sur le forum ** Bonne chance pour ta fiche & très bon choix omg bave coeur pompom coeur cute aaah coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyDim 22 Fév - 22:54

Merci les beaux gosses bambi + you sound good to me 51431194
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyLun 23 Fév - 0:16

félicitation, tu es validée
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant une étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - bambi + you sound good to me 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
Ton histoire est si triste, pauvre maman de Bambi cry En tout cas, ton personnage a l'air très fort et on a juste envie de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin coeur
PS : Vive le Languedoc Roussillon sos pompom
have fun dans la belle ville de new york. bambi + you sound good to me 1842152098
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me EmptyLun 23 Fév - 0:21

Merci James Bond lama FAIS MOI UN CÂLIN JE T'ATTENDS :3

Et oui vive le Languedoc Roussillon, mais je crois qu'on est d'un département différent et adversaire arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





bambi + you sound good to me Empty
MessageSujet: Re: bambi + you sound good to me bambi + you sound good to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

bambi + you sound good to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUDSON BAMBI ◇ (212) 347/7393
» bambi + summertime sadness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-