Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

~ we're up all night to get loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Wendy Huxtable

Wendy Huxtable

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : L.
◇ crédits : milkovich
◇ célébrité : dianna agron
◇ tes tweets : 7
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:32


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Depuis toujours, j'y ai vécue toute ma vie, j'ai grandi ici, j'ai pratiquement connue que cette ville. C'est ma maison, mes racines et pour rien au monde je ne la quitterai, enfin c'est ce que je dis, mais il m'arrive parfois de ressentir le désir de tout quitter.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Car c'est ici que mes parents ont posés leurs valises. Vous en posez de drôles de questions, étant native de New York, je ne pouvais pas venir d'ailleurs. C'est ma ville, ni plus, ni moins.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? La statue de la liberté, de là, on peut voir la ville entière, ça donne le sentiment de surplomber NY. De là, on voit tout, on se sent libre et... pour les personnes aillant peur de la hauteur, c'est déconseillé de s'y rendre.
wendy huxtable
//
20 novembre
New York
22 ans
à New York depuis 22 ans
anglaises/italiennes
aisée
célibataire
photographie
Ses mères lui ont coupé le droit d’accès régulier à ses comptes, la jugeant trop dépensière... pfff n'importe quoi # Elle n'aime pas se retrouver trop souvent seule, elle a tendance à s'imaginer le pire, c'est pourquoi elle garde toujours cette batte de Baseball à côté de son lit, sait-on jamais # Elle collectionne les fèves, vous savez celles que l'on trouve dans les galettes des rois # Agit souvent avant de réfléchir # Elle peut vous écraser à n'importe quel jeu vidéo, presque (a) # Aime jouer et défier les gens # Elle boit tous les matin du chocolat chaud, l'hiver elle aime en boire le soir avec des petits marshmallows dedans # Elle préfère passer des soirées tranquille chez elle devant un bon film, que sortir trémousser l'arrière train au milieu d'inconnus # N'est pas une grande fêtarde, mais elle ne dit pas toujours non quand il est question de s'amuser # Regarde encore aujourd'hui des films Disney, ses préférés sont le Roi Lion et Frozen # Petite, elle a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, elle a toujours plus ou moins vécu dans son petit monde # Elle aime se déguiser, elle ne s'en lasse pas # Bonne pâtissière, sa mère lui a tout appris # Chante et danse beaucoup, même si ça ne ressemble à rien # Ne remarque pas des sentiments qu'on peut lui porter # Elle se lance souvent tête baissée # Ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique, la musique rythme ses journées et son humeur # Wendy, c'est le jour et la nuit, elle est difficile à suivre, elle s'en rend compte elle-même # Il lui arrive d'écrire tout ce qui lui passe par la tête, ses émotions, ses pensées dans un journal, journal qu'elle cache soigneusement dans sa chambre # Petite princesse qui voit la vie en rose (presque) # Grosse gamine qui a du mal à ne pas faire chier son entourage # Elle parle trop, beaucoup trop, souvent pour ne rien dire, mais les gens ont l'habitude. # Il faut toujours qu'elle parle quand il ne faut pas ≈ Grande pro de la maladresse, elle fait tout comme il ne faut pas # Sérieuse dans ses études # Piètre dragueuse # Elle a eu très peu, TROP peu de relations amoureuses # Raffole des peluches # Ceinture noire de karatéka... presque, elle a déjà bien du mal à tuer une grosse araignée # Elle suit des cours d'auto-défense # Accro aux Disney # Petite boule d'énergie... mon dieu qu'est-ce qu'elle peut être fatigante # Ne réfléchis pas toujours avant de parler # Adore danser, surtout dans sa chambre, en petite culotte tout en faisant du trampoline sur son lit # Déborde toujours quand elle se met du vernis, elle est désespérante
while passion fades and i'm on my own
"Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souciiiis..." Le casque sur les oreilles, tu danses comme une vraie petite ballerine dans ta chambre, ou plutôt comme Balou dans le livre de la jungle, question de point de vue. Ne faisant pas attention au monde qui t'entoure, tu es perdue dans ton univers, perdu dans ta musique. "Ferme-là!" On t'hurle après, mais la musique cris dans tes oreilles, tu n'entends strictement rien, seulement... ta musique. Soudain un énorme oreiller te frappes de plein fouet au visage, te bousculant, tu tombes au sol sous le regard victorieux de ton demi-frère "Je vais te tuer face de pet!" Hurles-tu à ton tour tentant de le frapper à ton tour avec cet oreiller, mais il a eu le temps de s'enfuir bien avant, fermant la porte derrière lui. Il faut croire que ta douce voix mélodieuse n'est pas appréciée de tous. Toi qui a toujours pensé devenir la nouvelle Britney Spears, si on zappe l'étape défoncée et crâne rasé, de toute façon tu serais bien trop moche chauve et puis tu y tiens à ta chevelure brune. Tu boudes un instant dans ton coin, depuis que ce monstre avait fait irruption dans ta vie, il te menait la vie dure, à te malmener comme une poupée de chiffon et tu lui rends bien, dent pour dent, œil pour œil. Une chance pour lui que tu apprécies sa mère qui n'est autre que ta belle-mère aujourd'hui en couple avec ta propre mère, compliqué dites-vous? Non pas tant que ça. Deux femmes aillant retrouvées l'amour dans les bras de l'une et de l'autre! Toi du moment que ta mère est heureuse, tu n'en demandes pas plus. Tu te redresses enfin, relevant ton t-shirt afin d'observer ton petit ventre blessé dans la chute. Nombril à l'air, ton visage se tourne sur l'extérieur et tu croises.... son regard. Le regard de ce voisin dont la chambre donne juste en face de toi, tu rêves il te regarde! Le garçon le plus populaire de ton lycée a les yeux rivés sur toi!! Tu rêves! C'est.... Non Merde il te regarde! L'air bébête tu tombes vite au sol afin de te cacher de lui. Effectivement, les garçons... ce n'est pas ton fort.

Une soirée entre amis, un instant de répits. Pieds nus, tu te faufiles dans les ténèbres de cette chambre, simplement vêtue de cette nuisette qui couvrait tout juste les formes de ton corps. Tu glisses sur le lit, enjambant ce corps qui y reposait. Il en fut le premier surpris, c'est la première fois que tu venais à te faufiler dans sa chambre. Il se redresse légèrement, faisant face à ce visage angélique au sourire diabolique. "Tu fais quoi ici..?" Non pas qu'il n'ait jamais eu de fille dans son lit, mais quand il s'agissait de Wendy, tout était différent. "Une envie" dis-tu d'un haussement d'épaules, comme si tout ceci était tout à fait normal entre voisins. Ta main se pose contre son torse, relevant aussitôt ton regard vers lui, comme pour observer sa réaction, merde depuis quand es-tu devenue aussi courageuse en présence d'un homme? Cette bière as dû te tourner la tête, car tu ne te reconnais pas sur le coup, mais bon sang que ça en vaut le coup! "Je sens que je vais le regretter" murmures-tu avant de t'emparer telle une lionne sauvage de ses lèvres. Trop d'attente, trop de désir, tu finis par tout lâcher pour t'adonner complètement à ce petit plaisir qu'est.... le partage d'un simple et intense baiser, faut pas trop en demander tout de même. Tu l'as imaginé, tu l'as rêvé. Le genre de baiser chaud bouillant pour lequel votre cœur s'emballe, ce genre de baiser que vous ne souhaitez pour rien au monde terminer. La main de celui-ci se perd dans ta longue crinière blonde, ton bras s'agrippe à sa nuque, laissant vos corps se coller l'un contre l'autre. Lâcheras-tu la première? Cela ne semble pas parti pour, vu que ta langue venait de se mêler à la danse. C'est ça, pour le coup, tu es chaude bouillante et tu aimes ce que tu ressens. Ta nuisette se relève légèrement, une main chaude se glisse contre ta peau, électrochoc. D'un coup, tu te recules de lui, l'observant avec de grand yeux ronds "Bonne nuit" lâches-tu rapidement à bout de souffle avant de te lever à toute vitesse pour quitter cette chambre. Laissant au passage un jeune homme complètement abasourdi, à se demander ce qui venait au juste de se passer. Tu peux aimer, mais tu n'en restes pas moins effrayée.

Tu n'as jamais ressenti cela pour quelqu'un avant aujourd'hui, oui tu as déjà eu des petits copains, bon okay, un à tout casser, mais avec lui, tout te semblait si différent. Debout, à côté de ce lit, tu prenais une minute à observer cet homme endormi dans tes draps, un sourire dessiné sur le coin de tes lèvres, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer... C'est étrange, observer de cette façon une personne paisiblement endormie, mais tu le trouvais si... mignon. Te mordillant délicatement la lèvre, tu te faufiles rapidement entre ses bras, ta place t'attendait, te pelotonnant contre le jeune homme, tu aimais sentir la chaleur de son corps, tu aimais tout simplement te retrouver dans ses bras, partager ces moments simples pleins de tendresse. Ne bougeant plus, les yeux grands ouvert, tu es songeuse "Je t'aime" murmures-tu dans le silence, voilà longtemps que tu avais eut du mal à l'avouer et ce soir, tu venais de le faire, tu avais profité de cet instant qu'il soit endormi pour le dire, pensant que le lendemain il ne s'en souviendrait aucunement, sauf qu'il a entendu, il n'a tout simplement rien répondu, te laissant penser qu'il dormait. Oui, tu étais stupidement tombée amoureuse, après tu risques de t'en mordre les doigts et pas qu'un peu.

Il y a ce jour où il s'est présenté à-toi, t'avouant qu'il désirait mettre un terme à ce qui vous liait jusqu'à aujourd'hui. Il t'a prise au dépourvu, tu en es la première surprise. C'est à partir de là que ton cœur s'est brisé, lorsqu'il t'a tourné le dos, brisant chaque bonne émotion que tu avais jusqu'à maintenant. Pourquoi? Une question qui reste sans réponse, il ne t'a rien dit de plus. De toute façon, s'il t'avait sorti le charabia du ce n'est pas toi, c'est moi, tu lui aurais fait bouffé de rage son iPhone. Ton monde s'effondre, tu te sens soudainement perdue, dévasté, une colère que tu ignorais envahit ton état d'esprit. Tu n'avais jamais tant aimée une personne avant cela, mais tu n'avais jamais autant détestée une non plus. Tu pleures, beaucoup, encore et encore. Hamster joufflu. Ces émotions te submerges, tu n'as aucun contrôle, tu te laisses envahir. Allongée sur ton lit, tu restes immobile, tu n'es plus qu'une coquille vide, tu es morte, c'est ça, tu te sens molle, dévastée, chialer te tue le cerveau, tout n'est que confiture. Tu te transformes en zombie durant quelques jours, toi qui est fan de walking dead, te voilà servie. Tu reprends le dessus. La tête haute, tu observes ton reflet dans le miroir. On traverse tous des moments difficiles dans la vie, ce n'est pas parce que ton cœur se retrouve en mille morceaux que tu dois te laisser abattre. Ouais, c'est toujours sur le coup qu'on pète un câble et qu'on pense que tout est fini, mais nan! Tu ne veux plus y penser, un de perdu, dix de retrouvés! Non pardon, cette citation est complètement bidon. Tu te concentres sur ton travail, tu l'oublies, tu ne penses plus à lui, tu es heureuse à nouveau, tu souris à la vie, confettis! Tout est beau, tout est rose! Presque, tes blessures ne se sont pas pour autant refermées. Puis tu reçois cette lettre étrange, une annonce, une famille proche de la tienne depuis de longues années, des fiançailles ou plus précisément ses fiançailles, une invitation.. et puis là tu te dis... putain, je vais le tuer.


prénom/pseudo ◇ L. ton âge ◇ tous les doigts d'une main. nationalité ◇ française. région ◇ lama . où as-tu connu le forum ? ◇ someone langue . tes impressions ◇ pas mal. personnage inventé/scénario ? ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ non.


Dernière édition par Wendy Huxtable le Lun 2 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:33

DIDI LA PLUS BELLE raibow ~ we're up all night to get loki. 1842152098 ** aaah . bienvenue sur nysom et bon courage pour ta fiche heart . si tu as des questions, n'hésite surtout pas oui .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Bailee Everdeen

Bailee Everdeen

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:35

elle est superbe. cute

bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Wendy Huxtable

Wendy Huxtable

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : L.
◇ crédits : milkovich
◇ célébrité : dianna agron
◇ tes tweets : 7
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:37

Merci aaah coeur et vous vos avatars bave
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Skyler O'Drews

Skyler O'Drews

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:51

que tu es belle. **
Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ** heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum ** Bonne chance pour ta fiche & très bon choix coeur pompom coeur cute aaah coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Wendy Huxtable

Wendy Huxtable

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : L.
◇ crédits : milkovich
◇ célébrité : dianna agron
◇ tes tweets : 7
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyDim 22 Fév - 21:24

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyLun 23 Fév - 8:00

Bienvenue, je croyais que c'était Kristen Bell sur ton avatar, en tout cas j'adore ton choix
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Cora Caldeira-Lloyd

Cora Caldeira-Lloyd

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : ebru (joy full).
◇ crédits : liloo59.
◇ célébrité : amber heard.
◇ tes tweets : 32
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyLun 23 Fév - 16:21

bienvenue parmi nous ** ; bon courage pour ta fiche. heart heart

bon choix d'avatar. coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Siloë-Blue Jones

Siloë-Blue Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMar 24 Fév - 3:52

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMar 24 Fév - 10:02

Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMar 24 Fév - 14:01

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Olivia Grayson

Olivia Grayson

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMar 24 Fév - 16:27

Diannaaaaaaaaaa omg ~ we're up all night to get loki. 51431194 sex
Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMar 24 Fév - 18:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
R. Jonah O'Donnell

R. Jonah O'Donnell

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ♒ spf
◇ crédits : ♒ (c) toxic heart (av)
◇ célébrité : ♒ jamie perfection dornan.
◇ tes tweets : 63
◇ à new york depuis : 23/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMer 25 Fév - 19:05

bienvenuuuue sos siffle **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Wendy Huxtable

Wendy Huxtable

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : L.
◇ crédits : milkovich
◇ célébrité : dianna agron
◇ tes tweets : 7
◇ à new york depuis : 22/02/2015





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyLun 2 Mar - 21:02

MERCI big love
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. EmptyMer 4 Mar - 13:58

félicitation, tu es validée
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant une étudiante à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - ~ we're up all night to get loki. 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Mallory , tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
Tout d’abord, toute mes excuses pour le retard ** Le type est un peu bâtard de t'avoir envoyé une invitation, je crois qu'on va bientôt avoir des funérailles heart Bon jeu parmi nous
have fun dans la belle ville de new york. ~ we're up all night to get loki. 1842152098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





~ we're up all night to get loki. Empty
MessageSujet: Re: ~ we're up all night to get loki. ~ we're up all night to get loki. Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ we're up all night to get loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» skyler (+) night changes
» We own the night • Nevil
» you're my favorite kind of night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-