Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) you and i against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) you and i against the world  Empty
MessageSujet: (m) you and i against the world (m) you and i against the world  EmptyDim 22 Fév - 19:18


L'histoire reste assez libre, mais il y a quelques points à respecter étant donné qu'on est déjà deux membre de la famille sur le forum.

❖ Il est né sous x le 14 février 1992 ❖  Il est le premier enfant d'une porté de triplé ❖ Étant né sous x, il a eu la chance d'être adopté à sa naissance avec sa soeur Maggie ❖ il ignorait qu'il avait une deuxième soeur étant donné qu'elle a été dite "morte" à la naissance ❖ il est né à Londres, mais a vécu à New York toute sa vie ❖ il vient d'un monde très aisé même un peu trop ❖ leur père est un homme d'affaire très important (à voir ensemble dans quel domaine) ❖ enfant, il adorait faire les quatre cents coups à sa soeur et n'a jamais vraiment voulu savoir qui était sa vrai mère quand il a appris qu'ils étaient nés sous x ❖  hyperactif, il ne tient pas en place et malgré les différents il a toujours été très proche de Maggie ❖ très jeune, il a sombré dans l'alcool et la drogue durant ses années lycée ayant les mauvaises fréquentations ❖ il s'est arrêté (le pourquoi c'est à vous de le choisir) ❖ il se respecte et respecte les autres et veut réussir dans la vie ❖ il surprotège trop sa jumelle, la voyant sombrer de jour en jour, il a même l'impression de se voir quelques années en arrière ❖ c'est lui qui est entré en contact avec Maddie leur autre jumelle il y a trois ans ❖ les études sont aux choix ainsi que le caractère sachant qu'il ne faut pas oublié son coté "trop protecteur".
woody fitzgerald
wood
14 février 1992
londres
vingt-trois ans
arrivé(e) en 1992
anglaise, américaine, néerlandaise
très aisé
célibataire
domaine d'étude/métier au choix
maggie fitzgerald (nina dobrev) ◇ On dit souvent qu'il suffit d'un seul regard pour savoir. Ce regard remonte à il y a trois ans à la sortie d'un entraînement. Un mec plutôt mignon où toutes les filles aimeraient être accroché à son bras et pourtant Maggie restait à l'écart. Elle le trouvait sympathique, mais ne voulait pas être comme toutes ces filles. Séduisant, savant parler aux filles, comment ne pas craquer ? Elle a résisté durant un moment, apprenant à le connaître. Vivant à New York depuis son enfance et lui venant d'arriver, elle lui a fait visiter le coin avant de se rendre compte qu'ils avaient pleins de points communs. Une belle amitié qui a dérivé sur une relation sincère et durable. Il était son tout premier. Elle lui a donné sa première fois et il a été son premier petit copain. Une relation qui a duré trois belles années... « Mag, il faut vraiment que tu le quittes, il se joue de toi ! » dit Woody le frère jumeau de Maggie qui venait d'entrer en trombe dans la chambre de la brunette âgée de seulement dix-huit ans. Assise sur son lit avec son bouquin ouvert, elle fronça les sourcils avant de lever ses yeux sur ce frère qui partage sa vie depuis tant d'année « WOOD ! » dit-elle en soupirant avant de se lever « Arrête d'accord ? Je croyais que tu l'aimais bien ? Depuis trois ans et depuis quelques jours tu n'arrête pas avec ça. En faite, tu ne supportes pas que je sois heureuse ? Parce que papa t'as tout coupé pour que tu arrête de boire ou même de fumer ? » Maggie et Woody c'est l'opposé et pourtant depuis presque un an il s'est beaucoup calmé en se concentrant sur ses études, laissant ses anciens amis qui étaient bien plus néfastes sur sa vie qu'autre chose et autant dire que la brunette y est pour quelque chose. « Bordel Mag, mais ouvre les yeux ! Tu expliques comment le fait qu'il soit toujours entouré de filles ? Qu'il s'éloigne de toi ? » dans le fond, il n'avait pas tort, mais faut dire que les examens prenaient beaucoup de place dans la vie de la Lancaster et elle s'est toujours dit qu'il avait pleins de choses à faire entre le lycée, le sport et les études « Je l'aime et je suis avec lui, alors arrête tes histoire car tu ne fais que m'énerver encore plus. » dit-elle sur un ton froid avant de prendre sa veste et ses clés et de sortir de la maison familiale. Ce genre de dispute n'est pas fréquent entre eux et ce n'est jamais bon quand ça en arrive là. Prenant la voiture de son père, Maggie s'est mise à rouler sans avoir vraiment de but précis. Du moins jusqu'à ce que sa voiture s'arrête dans le coin de la rue où habite son petit ami actuel. Sans trop comprendre, une boule s'est formé dans son estomac, comme si cette peur de croire que son frère pouvait avoir raison.

Ils ont toujours été très proche, lié comme les deux doigts de la main et pourtant il n'a pas apprécié qu'on fasse du mal à sa soeur, sa moitié. Il n'aime pas comme les hommes s'approchent trop d'elle. Il veut la protéger de tout et de rien en même temps et pourtant ça n'a fait que les éloigner. Elle a totalement changé et n'est plus cette enfant innocente qui s'occupe de sa petite vie et surtout en étant la meilleure dans tous les domaines. Ils sont toujours proches même si voir Wood être toujours dans son dos, la relever à chaque fois qu'elle tombe, venir la soirée en plein milieu d'une fête et la faire rentrer car elle est trop ivre pour le faire. Il joue le grand-frère et continue d'essayer de faire revenir sa Maggie qu'il aimait tant, car il ne supporte pas de voir sa soeur se détruire de jour en jour.

mickey hawkins (ian somerhalder) ◇ posé à coté de cet arbre dans central park, tu regardes cette brunette assise dans l'herbe avec quelques amies. Elle rigole et ça te fait sourire. Enfin un sourire qui s'en va rapidement lorsque cette voix si familière arrive jusqu'à tes oreilles « Ne t'approche pas d'elle Mick ou tu auras à faire à moi » dit ce jeune homme qui se pose à coté de toi. Ton ancien meilleur ami et le frère de Maggie. Cinq ans que tu ne l'a pas revu et pourtant il était plus qu'un ami pour toi, c'était comme ton frère. Malheureusement, tu es sortie avec sa soeur, sa prunelle et même si au début il n'était pas très chaud pour cette relation, tu as très vite fait tes preuves devant Wood' en montrant que Maggie n'est pas qu'une passade, mais bien quelque chose de sérieux. « Laisse-là respirer Wood' t'es toujours derrière ses fesses... » dis-tu sans pour autant quitter la brunette au loin. Cela fait quelques jours que tu es revenu à New York, après cette tromperie. Woody serait prêt à t'en coller une devant tout le monde et pourtant il se retient. Il a essayé de vous séparer lorsqu'il a su que tu trompais sa soeur et pourtant elle n'a rien voulu entendre, t'aimant comme personne. Tu reviens, mais cette amitié n'existe plus et Wood ne te laissera pas l'approcher pour la blesser une seconde fois et encore moins depuis qu'elle a perdu la mémoire...

maddie lennox (nina dobrev) ◇ Woody et Maddie. C'est une rencontre inattendu. En réalité, c'est Maddie qui a trouvé Wood après avoir vu un article de lui et de sa soeur dans un journal. Après quelques recherches, elle a appris avoir un frère et une soeur et c'est tout naturellement qu'elle a rencontré son frère seul à seul pour discuter. Une rencontre stressante et pourtant Woody a été plus d'agréable avec sa petite soeur. Il le savait. Il sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie et cette chose n'est autre que Maddie. Il est le médiateur et il est au courant que sa jumelle s'est installé en ville. C'est même lui qui l'a aider à trouver un appartement dans le centre de New York, mais cache bien ce secret car il ne sait pas encore comment avouer à Maggie que leur soeur est bien à New York et pour une durée indéterminé.
message du créateur
la célébrité ◇ concernant la célébrité, je n'ai pas de critère particulier ** . Enfin juste un : il doit être brun. Maggie et Maddie sont brunes donc dans la logique j'aimerais qu'ils soit brun, mais après pour le reste je vous laisse carte blanche coeur .
le pseudo ◇ Le pseudo est négociable. Enfin en partie. Il faut absolument que le prénom "Woody" soit conservé étant donné que je parle de lui dans ma fiche de présentation, mais aussi dans mes rps. Pour le nom de famille il doit être le même que Maggie. Après, il y a possibilité d'ajouter d'autres prénoms, ce n'est pas un soucis.
le groupe ◇ Tout dépend des études que vous souhaitez faire pour Woody, mais c'est totalement libre angel .
la connexion & rpg ◇ Je ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis je m'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.
le petit mot de la fin ◇ S'il vous plait, prenez ma moitié **  **  **  ** . Il est tellement important pour l'avancement de ma petite Maggie et puis elle a besoin de son frère pot de colle et chiant aaah  mdrr .


Dernière édition par Maggie Fitzgerald le Mar 24 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





(m) you and i against the world  Empty
MessageSujet: Re: (m) you and i against the world (m) you and i against the world  EmptyLun 23 Fév - 17:02

Bonjouuuur, est-ce que je peux ? ** ** ** **
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) you and i against the world  Empty
MessageSujet: Re: (m) you and i against the world (m) you and i against the world  EmptyLun 23 Fév - 17:47

LE PLUS BEAU EST LÀ ** ** . Je te ferais un accueil d'amour en rentrant du boulot :cœur: .
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





(m) you and i against the world  Empty
MessageSujet: Re: (m) you and i against the world (m) you and i against the world  EmptyMar 24 Fév - 16:01

SCÉNARIO PRIS ** .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





(m) you and i against the world  Empty
MessageSujet: Re: (m) you and i against the world (m) you and i against the world  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) you and i against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les habitants installés-