Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 9:52


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? J'ai vu le jour à New York mais je suis parti à l'âge de cinq ans pour Brighton en Angleterre et je suis revenu il y a de cela trois ans juste pour mon entrée à l'université. J'ai toujours adoré la grosse pomme mais je reconnais que le raffinement britannique me manque parfois. Enfin je dis cela mais la principale raison reste avant tout l'amour.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville C'est ma ville d'origine mon père est d'ici et toute la famille de mon père vit ici, j'avais envie de retrouver mes racines et puis c'est une ville magnifique, pleine d'opportunité.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Je crois que les deux endroit que j'aime le plus, c'est Greenwich village et little Italy. Greenwish me rappelle certains quartiers de Brighton et little Italy c'est son côté "so européen" à l'américaine. Je trouve cela atypique et j'adore cela..
Ezekiel Fall Hawkins
Fall ou Zeki
30 avril 1989
New York
25
arrivé à new york il y a 3 ans
anglo-américain
classe moyenne
célibataire
je suis étudient en histoire
Bon déjà contrairement à beaucoup, j'aime le froid et la neige (+) Je mange très peu, je n'ai aucun problème avec la nourriture mais je mange peu c'est tout. (+) Je suis très sportif, trop peut être j'ai sans cesse besoin de me dépenser; footing, boxe sport de chambre, basket, foot américain tout y passe. (+) Je possède plusieurs animaux, j'adore cela dont: un chat du nom de Anakin, un couple de dragon barbu, Khaleesi et Torin ainsi que deux chinchillas, Tyrion et Bilbon. (+) J'aime les anciennes console de jeux type gamecube ou nintendo 64 (+) Je prends du LSD et de la coke et j'en revends aussi.
while passion fades and i'm on my own
Je suis un homme compliqué, tellement compliqué qu'il est difficile de savoir ce que je pense. Si bien que je pense que ici sera le seul et unique endroit ou  je me livrerais complètement. Je me mettrais à nus, je ferais cet effort juste une fois afin que vos petit cerveaux comprennent ce qui ce passe dans le miens.

Ma vie a débuté dans le chaos. Je suis né le 30 avril 1991 à New York. Je suis pas né seul en réalité Nathaniël m'a précédé. Mon jumeau, celui qui je pense aimé le plus sur cette putain de planète. J'suis né dans une famille que je croyais pourrie au départ. Mon père est un mafieux de l'Illinois et ma mère une jeune anglaise rêvant de découvrir l'Amérique. J'ai aussi une soeur plus jeune, Gabrielle. On vivait dans un losft à Brooklyn jusqu'à l'âge de nos cinq ans. Dès notre plus jeune âge Nate' et moi montrions des signes évidents de comportement totalement différent. Il était doux, plutôt réservé, obéissant idolâtrant notre mère qui endurait sans broncher les humeurs et les coups de notre père. Moi j'étais turbulent, je mettais souvent des bâtons dans les roues de ma mère et de ma soeur. Pourquoi ? Simplement parce que je ne connais aucune empathie, cela m'écœure. Etrangement, j'aimais mon père, je l'admirais. Pour moi il brillait. Lui, il avait réussi dans la vie. Je ne dis pas que je cautionne le fait qu'il batte ma mère, le fait de violenté quelqu'un pour le plaisir est moyennement tolérable mais en même temps avec le recule, ma mère, elle, n'avait rien d'exceptionnelle. A part peut être avoir eus le courage de quitter mon père. Un jour alors qu'il était parti à Chicago pour régler des affaires urgente (soit avec ses putes ou avec son cartel de drogue) Ma mère nous pris tous les trois. Nate' et moi avions cinq ans et Gaby deux. Nous prîmes un avion pour Londres et nous allâmes nous installé dans la ville côtière de Brighton.

Durant mon adolescence, j'ai plutôt mal tourné, je pense à cause du fait que je me suis découvert une légère préférence pour les garçons. Je ne supportais plus de me voir dans un miroir, si bien que j'ai commencé à sortir avec des personnes pas très nettes. Je me suis éloigné et de mon frère et de ma soeur j'ai commencé à canalisé ces désirs que je trouvais sordides en faisant du sport le plus possible et en couchant avec le plus de femme possible. J?évitais de rester trop longtemps inactif et c'est pour cela que j'ai commencé le LSD puis la coke quelques mois plus tard. Ça booste et c'est ce qu'il me faut pour arrêter de penser...

Je rendais ma famille complètement barjo je faisait pleurer ma mère et ma soeur et pire je décevais mon frère qui était l'homme le plus important de ma vie. C'est pour cela que j'ai finalement décidé de quitter le Royaume-Uni il y a trois ans pour retrouver à New York. Mon père était parvenu à me faire intégrer la fac d'histoire de l'université de Columbia car il jouait au golf avec le doyen.

C'est donc ainsi que j'ai intégré Columbia mais cela n'a rien changé à mes habitudes je continue à foutre ma vie en l'air à fumer, boire, sniffer et me dépenser à outrance pour en oublier le réel problème de ma vie...


prénom/pseudo ◇ Serindë. ton âge ◇ 22. nationalité ◇ suisse. région ◇ Lausanne. où as-tu connu le forum ? ◇ Par hasard sur FB. tes impressions ◇ ta réponse. personnage inventé ou scénario ◇ inventé. doublage d'avatar ◇ oui mais uniquement pour mon frère jumeau. groupe ◇ ta réponse.


Dernière édition par Ezekiel F. Hawkins le Jeu 5 Mar - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et hâte de voir ton minois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:08

bienvenu sur le forum
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:23

Merci j'avoue que pour le minois en fait je sais pas mdrrrrrrr j'ai le perso l'histoire et tout mais j'ai aps sa tête mdrr
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:24

Je peux t'aider si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:41

j'suis pas contre, mp ?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 15:42

Je te laisse me l'envoyer :D avec quelques infos sur Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyLun 2 Mar - 23:20

Ça y est j'ai fini par me décider :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Azraël-Sky Jones

Azraël-Sky Jones

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMar 3 Mar - 1:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute aaah
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Hayley Vritti

Hayley Vritti

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMar 3 Mar - 5:04

Super choix!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMar 3 Mar - 9:45

merci vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
E. Beth Redgents

E. Beth Redgents

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Rose
◇ crédits : art acide
◇ célébrité : Alexandra Daddario
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMer 4 Mar - 15:02

Bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMer 4 Mar - 15:37

Bienvenue sur le forum ** Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin le staff est là coeur
Je viens aussi t'annoncer que Zayn n'est plus réservé donc si tu veux le tenté, tu peux coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyMer 4 Mar - 23:15

Merci beaucoup !
Alors je vais tenter Malik même si l'idée de "piquer" l'avatar d'un autre me plait moyennement mais puisque j'ai le droit je vais pas me priver.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyJeu 5 Mar - 20:09

C'est pas comme çi tu lui piquais puisque la réservation est terminé ^^ coeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Ezekiel F. Hawkins

Ezekiel F. Hawkins

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Justine
◇ crédits : ...
◇ célébrité : Encore non définie
◇ tes tweets : 13
◇ à new york depuis : 01/03/2015





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptyJeu 5 Mar - 23:10

Je pense avoir terminé ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine EmptySam 7 Mar - 13:07

félicitation, tu es validé
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un étudiant à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine 51431194 - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Aurore, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
Une aussi belle bouille qui fond des choses illégale cry Bienvenue sur le forum & bon jeu sur NYSOM coeur
have fun dans la belle ville de new york. Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine 1842152098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peut briser une vie il n'en veut pas la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezekiel Fall Hawkins — l'amour peu briser une vie il n'en veut pas la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-