Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) don't worry & be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Amandine
◇ crédits : .STA AWAY aka Azraël la perfection
◇ doppelgänger : Aucun pour le moment
◇ célébrité : Queen Adelaïde Kane
◇ tes tweets : 64
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (m) don't worry & be happy Sam 28 Fév - 22:00


L'histoire est très libre, il faudra juste respecter ces quelques points :

• Enzo est d'une riche famille, je le voyais bien adopté, mais il peut y être né si vous préférez. Il peut venir de New-York ou d'ailleurs, au choix aussi.

• Il a rencontré Dylan il y a 3 ans, dans un bar gay. Dylan venait de voir un bar que venait d'ouvrir et y est allé pour voir comment il était. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était plus réservé aux garçons. Et Enzo est venu la voir pour lui demander ce qu'elle faisait là, plus à l'aise avec elle que tout seul.

• Enzo s'est rendu compte il y a peu qu'il était homosexuel (ou bisexuel), mais ne veut pas que tout le monde le sache, et encore moins ses parents. Seuls ses amis proches le savent, et le poussent à s'assumer.

• Un jour, alors qu'il était dans un café avec Dylan, il est tombé sous le charme d'un jeune homme attablé un peu plus loin. Après s'être fait pousser par Dylan pendant de longues minutes, il alla se présenter à lui. Du moins, il essaya. À la dernière minute il paniqua et sortit la première chose qui lui passa par la tête. Soit que sa copine attablée plus loin (Dylan) aimait beaucoup son appareil photo, posé sur la table, et voulait savoir lequel c'était. Cependant, sa sœur venait également d'entrer dans le bar et entendit tout. Résultat, cela se répandit à une vitesse folle et tout le monde pensait qu'ils étaient en couple, et ils n'osaient pas révéler la vérité, car ils devraient s'expliquer, et ses parents finiraient par découvrir son homosexualité.

Enzo nom
surnoms
date de naissance
lieu de naissance
entre 21 et 25 ans
arrivée à N-Y
les origines
classe sociale aisée
officiellement en couple, officieusement célibataire
domaine d'étude/métier
dylan e. stark (adelaïde kane) ◇ Enzo et Dylan se connaissent depuis quelques années seulement, mais leur relation a été forte dès le début. Enzo se sent plus à l'aise avec les filles qu'avec les garçons, et sa présence l'a sauvé lorsqu'il avait voulu tester un bar gay. Il s'était retrouvé seul et bien mal-à-l'aise. Et Dylan, là par curiosité et par méprise est allée le voir et lui a permis de se détendre. Ils ont très rapidement sympathisé et se voient presque tous les jours depuis. Leur relation s'est intensifiée avec le temps, et il lui a confié son secret, soit son homosexualité. Elle l'aide à prendre confiance en lui, et à s'assumer, à ne pas avoir honte. Elle aimerait qu'il arrête de se cacher auprès de sa famille, et surtout de ses parents, mais elle comprend ses inquiétudes en même temps. Quoi qu'il en soit, elle est là pour lui. C'est pour ça qu'elle joue le jeu et qu'elle se fait passer pour sa petite-amie. Elle ne sait pas combien de temps cela va durer mais elle va tout faire pour aider son meilleur ami.
message du créateur
Comme vous avez pu le voir, le scénario est très libre. En effet, j'ai surtout remplis les parties qui concernaient mon propre personnage, pour vraiment vous laisser le champs libre, pour que vous puissiez faire ce que vous voulez.

la célébrité ◇ j'ai mis Douglas Booth parce-que je l'aime bien, et qu'il correspond bien à l'idée d'Enzo que je me fais, mais la célébrité négociable s'il ne vous plaît pas, avec un droit de véto.

le pseudo ◇ le pseudo est également laissé à votre choix. J'ai mis Enzo pour les besoins du scénario, mais vous pouvez mettre n'importe quoi d'autre.

le groupe ◇ le groupe est encore une fois libre, il peut très bien faire des études ou s'être lancé dans une carrière (grande et "honorable" de préférence, venant d'une famille riche).

la connexion & rpg ◇ comme tout le monde je crois, j'aimerais quelqu'un de présent, qui ne disparaît pas la fiche de présentation terminée, ou même pas encore terminée. Niveau connexion, plusieurs fois par semaine serait idéal, même si je sais que tout le monde a une vie. Au niveau des RP's, je ne suis pas difficile. Une réponse toutes les deux semaines me va, je prends moi même un peu de temps à répondre, j'aime que tout soit parfait donc je comprends que la réponse ne peut être immédiate. Pour le nombre de lignes, tant que vous faites le minimum demandé par le forum cela me va.

le petit mot de la fin ◇ pour finir, je vous aimerai de tout mon coeur et je serai votre esclave à vie si vous prenez ce scénario. Je vous offrirai....bah vous savez quoi, c'est à votre choix. Autant laisser libre jusqu'au bout mdrr Donc dites moi ce que vous voulez et je vous l'offrirai sur un plateau d'argent ** Je suis même capable d'aller vous chercher le trône de fer heart J'aurai quelques ennuis après mais c'est pas grave, rien de trop ingérable mdrr

Revenir en haut Aller en bas

(m) don't worry & be happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: You and I in paradise :: Les beaux monsieurs-