Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : camille
◇ crédits : scarlett glasses
◇ célébrité : eliza taylor
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Sam 28 Fév - 21:53


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? elle est née à new york et donc y est depuis sa naissance. si un jour elle a pensé à s'installer ailleurs, c'est à cause de son âme de baroudeuse. mais au fond, son esprit est toujours ici, cette grande ville qu'elle considère comme sa terre natale. elle est attachée aux valeurs et aux traditions.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville parce que c'est SA ville. même si elle a des ombres au tableau, que rien n'est parfait, elle ne fera aucune infidélité à cette grande ville. elle est née là bas et elle se voit mourir là bas - sauf en cas d'imprévu mais bon, ne parlons pas d'malheur voulez vous XD -. il lui est arrivée de vouloir vivre ailleurs, surtout à l'étranger, mais finalement, non.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? elle adore manhattan et plus particulièrement central park, grande étendue de verdure. pour elle, c'est un peu le poumon de la ville et un endroit parfait pour se détendre et méditer. mais il y a plein d'endroit qu'elle adore pour des raisons simples et normales.
nimuë moneypenny
nim', moneypenny
née le 23 juillet 1990
à New York
vingt quatre ans
à new york depuis sa naissance
américaine, aux origines allemandes
classe sociale moyenne
célibataire
reporter
Nimuë a un fort caractère, elle n'est pas le genre de fille à se laisser facilement faire ou même manipuler. Elle est impulsive, émotive et très sensible. Si vous la cherchez, vous êtes sur de pouvoir la trouver! + Elle est bisexuelle mais plus à tendance lesbienne et assume parfaitement sa sexualité. + Elle est féministe + elle adore jouer au baseball et regarder les matchs à la télévisions. Elle n'a pas d'équipe favorite, elle préfère être pour la gagnante. + Durant son adolescence, ses parents l'ont envoyée dans un camp pour soigner sa sexualité qu'ils ont jugé comme une maladie mentale. Ça ne l'a pas plus "guérie" que ça, ça a même fait l'effet parfaitement inverse. + Elle est très organisée dans sa vie. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'il faut faire et ce qu'il faudra faire. C'est une leadeuse qui déteste que ses plans ne se passent pas comme prévu. Elle possède une grande fierté qu'elle n'aime pas entacher. + elle n'est jamais tomber amoureuse de sa vie, mais ne désespère pas pour autant. + elle est végétarienne. + et elle est allergique aux tomates. + elle adore la musique pop/rock/métal en passant par le punk. + si elle ne faisait pas son métier, elle se serait devenue décoratrice d'intérieur ou organisatrice de mariage, voir agent immobilier. + elle connait le nom des étoiles par cœur, même si cela n'a pas réellement d'utilité en soi. + bien qu'elle ne croit en aucun dieu ou divinité, elle éprouve un grand respect aux personnes religieuse. + liste non exhaustive.
while passion fades and i'm on my own
Nimuë est née et a été élevée uniquement par sa mère. L'entente entre les deux femmes n'a jamais été aisé, tout simplement parce que la petite n'était pas désirée. Si sa mère a toujours refusé d'avorter, c'est parce qu'elle craignait d'être mal considérée, ce genre de chose là. Elle pensait que peut être, avec le temps, elle parviendra à l'aimer mais la vérité était tout autre. Sa fille était un poids pour elle. Elle l'empêchait de sortir, de s'amuser, de voir à sa guise les hommes qui l'attiraient... bref, la blondinette a vite compris qu'elle n'était pas aimée.
A peine avait-elle réussi à parler que les disputes s’enchaînèrent. Elles n'ont jamais pu se parler correctement. Quand ça n'allait pas, Nimuë n'a jamais eu la présence de sa mère auprès d'elle. Elle ne savait pas qui était son père et elle se sentait seule contre le monde. Même à l'école, elle n'était pas épanouie et les visites chez le psychologues scolaires n'aidaient pas vraiment non plus.
Au fond, elle souhaitait changer de famille, être avec de vrais parents aimant. Comme sa mère ne portait pas la main sur elle et que rien n'était à déclarer contre elle, cela ne pouvait se faire malheureusement.

Ce fut en sa professeur d'Anglais qu'elle vit par là, une sorte d'affection maternelle. Elle ne savait pas pourquoi elle, mais elle semblait douce et réceptive à la petite au caractère un peu dur. Même lorsqu'elle changea de classe, elle avait l'autorisation de venir lui parler et trouver un peu de réconfort. Ses notes avaient augmentés, et elle se sentait heureuse. Quand on était au bord du gouffre, un petit rien permettait de remonter la pense. Une toute petite chose ! Mais la blondinette gardait toujours son caractère de cochon. Elle n'avait pas beaucoup d'amis parce qu'elle n'était pas très ouverte en général. Elle considérait le reste du monde comme des idiots, et de toute façon, elle n'avait envie de communiquer avec personne. Cette phase là s'améliora au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle voyait les choses différemment, rencontrait de nouvelles personnes, les mentalités évoluaient, ce genre de choses là. Elle se sentait toujours autant seule, mais elle était moins triste.
Sa mère et elle ne communiquait plus. D'ailleurs, quand elle entra à la fac après avoir enchaîné les petits boulots, elle réussit à être complètement autonome. Cela fut même une délivrance pour elle, et elle se montrait plus ouverte avec les gens. Le fait de travailler en groupe l'y aidait et mieux encore, elle avait repris contact avec son professeur. Elle découvrit par la même occasion sa sexualité, en sortant avec des garçons, mais aussi avec des filles. Plus tard, elle se rendra compte que les filles l'intéressaient davantage, mais elle restait ouverte à tout type de personne tout de même. Elle n'aimait pas rester sur une chose, et se fixer un seul truc, sauf pour ses objectif professionnel.

Finalement, elle parvint à obtenir son diplôme et ne tarda pas à être embauchée par une chaîne de télévision diffusant des documentaires de découvertes de toutes sortes. Évidement, les premières années ne furent pas facile parce qu'elle ne faisait pas encore ce qu'elle voulait. Mais depuis peu, elle avait réussi à concocter avec une fine équipe son propre reportage et qui consistait à parler de la vie dans les hopitaux. A ses yeux, c'était un « petit » truc, et elle attendait avec impatience le moment où elle voyagerait à travers le monde. Elle était déjà sur plusieurs choses, mais attendaient qu'on lui donne l'autorisation pour les faire.
En attendant, sa vie à New York est des plus normale. Depuis le temps qu'elle y était, elle connaissait la ville comme sa poche. Les coins qu'il fallait voir quand on était touristes, les meilleurs restaurant, ce genre de chose. Enfin, beaucoup de choses pouvaient encore la surprendre évidement, de nouvelles choses s'installaient de jour en jour. La vie n'était jamais la même ici après tout...


prénom/pseudo ◇ jean louis ton âge ◇ soixante deux ans nationalité ◇ je ne répondrais qu'en présence de mon avocat :face: région ◇ Près de Paris où as-tu connu le forum ? ◇ bazzart! tes impressions ◇ assez bonnes pour qu'il me tente *^* personnage inventé/scénario ? ◇ c'est un personnage inventé! doublage d'avatar ◇ non groupe ◇ journaliste?

_________________
underco'


Dernière édition par Nimuë J. Moneypenny le Mar 3 Mar - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 20
Localisation : Narbonne (11)

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Sam 28 Fév - 22:21

James Steetler a écrit:

Bienvenue sur le forum & très bon choix d'avatar ** Si besoin, le staff est là  heart

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Sam 28 Fév - 23:04

Elizaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, très très bon choix d'avatar !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! coeur brill

_________________
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : camille
◇ crédits : scarlett glasses
◇ célébrité : eliza taylor
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Dim 1 Mar - 9:27

merciii à vous deeeux ♥️ raibow

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Dim 1 Mar - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **

_________________

VIDEO GAMES ✗ Open up a beer, and you say, "Get over here and play a video game." I'm in his favorite sun dress watching me get undressed take that body downtown (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : camille
◇ crédits : scarlett glasses
◇ célébrité : eliza taylor
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Dim 1 Mar - 11:23

merci beaucoup Nevil ** (j'aime ton prénom )

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Mar 3 Mar - 1:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche aaah
T'es belle bave

_________________
    nightmare
    cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream △ you got me sippin on someting, i can't compare to nothing I've ever known, I'm hoping and after that fever i'll survive. And every second's like torture, hell over trip, no more so finding a way to let go baby baby no I can't escape. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : lovesuck
◇ crédits : prométhée.
◇ célébrité : Crystal Reed
◇ tes tweets : 60
◇ à new york depuis : 24/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Mar 3 Mar - 5:23

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : camille
◇ crédits : scarlett glasses
◇ célébrité : eliza taylor
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Mar 3 Mar - 8:13

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup les choupettes **

je pense finir ma fiche ce soir ♥️

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 20
Localisation : Narbonne (11)

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Mer 4 Mar - 14:12

félicitation, tu es validée
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant une habitante à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes relations (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande ville te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box. Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Christelle , tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à [/url]voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas évoluer ton personnage heart En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ton personnage rose Bon jeu parmi nous heart

have fun dans la belle ville de new york.

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : camille
◇ crédits : scarlett glasses
◇ célébrité : eliza taylor
◇ tes tweets : 6
◇ à new york depuis : 28/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. Mer 4 Mar - 17:50

merci beaucoup ♥️ **

_________________
underco'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





MessageSujet: Re: nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Revenir en haut Aller en bas

nimuë + le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» il ne perd pas de temps le traitre!
» Un Show Off peut faire des faux-pas, mais ne perd jamais !
» "CUEILLIEZ DES MAINTENANT LES ROSES DE LA VIE CAR JAMAIS LE TEMPS NE SUSPEND SON VOL ET CETTE FLEUR QUI S'EPANOUIT AUJOURD'HUI, DEMAIN DEJA SERA FLETRIE..." - Nectar & Esquisse. ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-