Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin EmptyMer 25 Fév - 22:42

Je viens de finir une des pires journées de ma vie, mon père m'a donnée définitivement l'Empire hôtelier qu'il a construit pendant des années. J'avais hâte il faut l'avouer, il me fait enfin assez confiance pour que je fasse grandir notre nom. J'en rêve depuis tellement longtemps qu'une fois chez moi j'envoie un message texte à mon meilleur ami Timeo pour lui dire que je viens passer la soirée avec lui. Sauf que je dois passer par chez moi avant comme je suis toujours en complet avec cravate ce que je déteste. Une paire de jean et un chandail bien ordinaire c'est plus moi que tout cela, sauf que je dois porter ses vêtements pour montrer que je suis le patron. Je vais sous la douche rapidement avant de m'habiller. Il est déjà sept heures du soir ce qui veut dire qu'il fait noir. Je préfère aller chez lui à pied, il reste seulement à deux rues de chez moi donc ce n'est pas la peine de prendre ma voiture. Il ne vente pas trop, la température est tout simplement parfaite en ce mois de février, puis la neige est toute fondue. La tempête qu'on a eue il y a peu de temps nous a tous mis par terre. Arrivé devant chez lui, je cogne à la porte attendant de me faire ouvrir le sourire sur les lèvres. On a grandi dans le même milieu, il comprend ce que j'ai vécu tout comme moi je comprends son enfance. Lorsqu'il est arrivé ici, je crois que ça la cliquer assez vite entre lui et moi, bien que je sois bisexuel. Je ne pense pas que cela lui dérange mon orientation sexuelle comme je ne l'ai jamais dragué.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: Re: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin EmptyMer 25 Fév - 23:03

une soirée entre potes on en a toujours de besoin

   
J'avais réussis à obtenir un soir de férié avec mon patron, parce que là franchement, j'en pouvais plus, j'avais besoin de me reposer, et passer une soirée tranquille chez moi. J'ai enchainé tous les soirs au bar cette semaine, alors ce n'est pas facile quand même. Encore si je m'occupais seulement d'aller travailler, ça serait bien, mais au final, je terminais toujours la soirée avec une fille, ou alors des amis venaient me rejoindre à la fin de mon service. Je reçois un message de la part de Lorenzo, et je souris lorsqu'il me dit qu'il vient passer la soirée chez moi. Je lui réponds qu'évidemment il peut venir, que ma porte est grande ouverte. C'est quand même mon meilleur ami. Il a beau être bisexuel, je m'en fiche pas mal, tant qu'il ne me saute pas de dessus, et puis ça m'amuserait de savoir que je suis son style de mec. Bref, quelqu'un vient à toquer à ma porte, et je me lève de mon canapé, pour pouvoir aller lui ouvrir. " Salut mec ! Entre ! " Je me poussais pour pouvoir le laisser entrer, et fermer la porte derrière lui. " Bon alors comment va mon Lorenzo ? " Demandais-je en souriant amusé.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: Re: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin EmptyMer 25 Fév - 23:18

J'avais besoin de passé la soirée avec lui. Il travaille tellement, puis on ne se voit pas plus le jour comme il va à l'Université la plupart de mes amis y vont alors que moi j'ai déjà passé plusieurs classe en même temps pour finir plus rapidement. Quoique je reprends l'entreprise familiale donc je connais tout ce qu'il y a à savoir. Une fois devant la porte j'attends qu'il m'ouvre, cela ne lui prend pas de temps. «Salut mec!» J'entre chez lui refermant la porte derrière mois tout en retirant mes souliers. «C'est officiel, mon père c'est retiré de l'entreprise pour me donner le contrôle complet. Ça me fait drôlement bizarre.» Je fais une légère grimace avant de le suivre jusqu'à la cuisine. «Et toi? Comment vas le petit Timeo?» J'aime le taquiner, il est plus grand que moi sauf que cela me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: Re: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin EmptyJeu 26 Fév - 0:10

une soirée entre potes on en a toujours de besoin

   
Passer une soirée avec mon meilleur ami, ça allait vraiment être cool, parce qu'avec mon boulot au bar, et l'université le matin et la journée, c'était compliqué de se voir quand même. Du coup dès que j'ai une soirée de libre, on peut se voir, et ça va être bien comme soirée, c'est sûr. Je le fais entrer dans l'appartement, refermant la porte derrière lui. J'apprends qu'il prend alors le contrôle de l'entreprise familiale et je souris, passant ma main sur l'épaule de mon ami. " Je dois t'appeler Monsieur Muscato maintenant ? " Demandais-je en rigolant, alors que je reprenais mon sérieux. " Félicitation mec ! " Lui répondis-je finalement, alors que nous allions dans la cuisine et j'ouvrais mon frigo pour pouvoir sortir deux bières, donc une que je donne à Lorenzo. " Je suis pas petit Monsieur... Et oui je vais bien, très bien, juste un peu fatigué quand même. " J'ouvre ma bière pour ensuite trinquer avec mon ami. " Trinquons à ton nouveau poste ! "

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Lorenzo T. Muscato

Lorenzo T. Muscato

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: prêt à vous
◇ cursus scolaire: Lycée et Université tout terminé
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Sterek
◇ crédits : bazzart
◇ célébrité : Tyler Posey
◇ tes tweets : 44
◇ à new york depuis : 25/02/2015





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: Re: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin EmptyMar 3 Mar - 23:08

Je regarde mon meilleur ami avec un sourire amusé à sa remarque. C'est vrai que mes employés m'appellent Monsieur Muscato sauf que je ne préfère pas. Mon père se fait appeler comme ça c'est déjà bien assez quoique maintenant c'est à lui l'Empire. «Non pour toi c'est Enzo.» Je me met à rire avant de le suivre dans la cuisine pour prendre la bière qu'il me tend bois une gorgée dedans. Il devait prendre du temps à lui avec l'école et la job, ça se voit bien qu'il est fatigué. «Effectivement tu as mauvaise mine... Une bonne chose que je sois là se soir pas d'école et pas de travail seulement ton fou de meilleur ami.» Je prend une autre gorgé de ma bière, elle est tellement bonne surtout froide comme cela. «Alors comment ça va coté cœur... une fille en vue?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty
MessageSujet: Re: TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIMEO ∞ une soirée entre potes on en a toujours de besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» @Timeo.White
» nous n'oublierons jamais cette soirée (azrael&woody)
» facebook.com/Timeo.White
» BOOO, PIKABOOO (timeo&siloë)
» BELLE-LOVE & TIMEO ∇ crazy right now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: Les habitations-