Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

you're my friend, help me to take care of it (timody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMar 24 Fév - 23:28

TU ES MON AMI, AIDE MOI A PRENDRE SOIN D'ELLE.
timéo r. white & woody fitzgerald

je sais que tu penses que je suis excessif avec elle, mais comment faire ? aide moi mon ami, aide-moi à me calmer, à ne plus être aussi exigeant. Aide moi à lâcher prise. ✻✻✻ Il pensait rêver, clairement Woody aurait aimé se pincer milles fois pour ne pas voir ce qu'il voyait à l'instant même. Une balade toute bête qui l'avait mené à ce parc assez peu fréquenté en ce moment, aussi bizarre que cela puisse paraître pour une ville comme New-York. Mais pourtant il s'y était rendu le plus naturellement possible, souhaitant uniquement prendre un peu de temps pour lui. Mais voilà, en pleine journée il ne pensait vraiment pas voir cela. Sa soeur ainsi que son ami se trouvaient là. Oh, dit comme ça, tout est normal. Sauf que de là où se trouvait Wood, il avait très bien vu l'échange entre Timéo et Maggie, un petit sachet dont le contenu ne demandait pas à être ingénieur pour le trouvait. Et bien qu'il ne pouvait pas en être totalement certain, c'est quand sa sœur tendit l'argent à Timéo que Woody comprit qu'il avait vu juste. Dire qu'il ne savait pas que Maggie jouait avec ce genre de choses serait mentir, lui même l'avait fait quelques années auparavant. Mais qu'elle achète cette merde à son ami ? Ça non, il avait vraiment du mal. La mâchoire serré, Wood attendit que sa sœur s'éloigne pour rejoindre Timéo le plus rapidement possible. « Tim! Dis-moi que tu te fous de ma gueule. » lança t-il assez sèchement à l'intention de son ami qui s'était retourné à l'entente de la voix de Woody. « Putain dis moi que c'est pas toi qui vend cette merde à ma sœur. » ajouta t-il, en colère contre son ami.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMar 24 Fév - 23:43

you're my friend, help me to take care of it

   
Maggie m'avait contacté pour qu'on se rejoigne dans le Battery Park. On se rejoint toujours là, lorsqu'il s'agit de s'échanger drogues contre quelques billets. Je sais que c'est la soeur de mon ami, mais elle m'avait demandé de lui vendre de la drogue, parce qu'elle avait plus confiance en moi qu'à un type inconnu dans une ruelle de New York. Je n'avais pas hésité à le faire, parce que je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose si elle achète la drogue à quelqu'un d'autre. Au moins, avec moi, elle peut me faire confiance. J'en vends pas à beaucoup de personnes. Maggie arrivait rapidement, et je regardais autour de nous, personne, c'est bon. Alors je lui tends son petit sachet et j'attrape l'argent qu'elle me tend pour le mettre dans ma poche. je ne fais pas ça pour le fric, parce que j'en ai pleins les poches, je le fais juste pour arranger certaines personnes. Je la regarde partir, mais quelques secondes plus tard, une voix. Merde, Woody, son frère. Je me retourne vers lui en grimaçant légèrement. " Si... Mais je l'ai forcé à rien... Je ne l'ai pas forcé à se droguer. " Oui c'est quand même important à préciser, non ? Je n'ai pas entrainer sa soeur dans la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMer 25 Fév - 0:18

TU ES MON AMI, AIDE MOI A PRENDRE SOIN D'ELLE.
timéo r. white & woody fitzgerald

je sais que tu penses que je suis excessif avec elle, mais comment faire ? aide moi mon ami, aide-moi à me calmer, à ne plus être aussi exigeant. Aide moi à lâcher prise. ✻✻✻ « Si... Mais je l'ai forcé à rien... Je ne l'ai pas forcé à se droguer. » Woody espérait profondément que son ami avait raison, que ce n'était pas à cause de lui qu'elle était tombé là-dedans. Mais il ne pouvait quand même pas se résoudre à laisser sa sœur se détruire, encore moins à ce que son ami aide à sa destruction. Passant une main sur son visage, frottant ce dernier, le brun se remit face à Timeo. « Pourquoi tu lui vends ça ? Pourquoi t'as accepté de faire ça ? » demanda Wood, yeux dans les yeux. Sa mâchoire était toujours serré mais arrivait tout de même à voir que son ami était quelque peu sincère. Certes ils étaient différents sur beaucoup de points, mais Tim ne ferait jamais de mal volontairement ou juste pour son intérêt à quelqu'un, il le sait bien. Mais son côté ultra protecteur envers sa sœur prends toujours le dessus. « Arrête de lui vendre ça, arrête de lui répondre quand elle t'en demande, vieux ! C'est ma sœur, je sais c'que ça fait cette merde... J'peux pas la laisser faire ça! » ajouta Wood en se prenant la tête dans ses mains, essayant de contenir sa colère. Contre Tim ? Pas vraiment, contre lui surtout. De pas réussir à se calmer mais également contre sa soeur, qui n'arrêtait pas de le faire tourner en bourrique depuis des années et encore pire depuis son accident.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMer 25 Fév - 0:54

you're my friend, help me to take care of it

   
Fallait quand même que je rassure mon ami. Je n'ai pas entrainé sa soeur dans la drogue. C'est elle qui est venu me trouver, voilà tout. Après je n'allais pas lui refuser quand même. Mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à Woody. Quel frère accepterait que sa soeur fiche sa vie en l'air ? Certainement pas lui. Surtout qu'il a déjà été dans cette galère avec la drogue, et c'est compliqué d'en sortir. Pour ma part, je ne consomme que des joints, pas d'autres drogues. " Elle me l'a demandé c'est tout... Je ne suis pas venu vers elle pour la tenter ou quoi que se soit. " Lui répondis-je pour pouvoir le rassurer, du moins un peu. Après je ne peux pas dire à sa soeur que j'arrête de lui en vendre parce que son frère le veut. Mais bon c'est ce qu'il me demande. Il me demande de ne plus vendre de la drogue à sa soeur. " Ecoute Wood'... Vaut mieux que ça soit moi qui lui en vende, plutôt qu'elle aille voir de vrais dealeurs, avec qui elle pourrait avoir des problèmes. " Je veux dire, si un jour, elle ne peut pas payer, je m'en fiche, mais un autre dealeur, ça marche pas comme ça. " Si elle arrête, je ne lui en vendrais plus.. Mais je ne lui causerais jamais de soucis... "

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMer 25 Fév - 16:00

TU ES MON AMI, AIDE MOI A PRENDRE SOIN D'ELLE.
timéo r. white & woody fitzgerald

je sais que tu penses que je suis excessif avec elle, mais comment faire ? aide moi mon ami, aide-moi à me calmer, à ne plus être aussi exigeant. Aide moi à lâcher prise. ✻✻✻ « Elle me l'a demandé c'est tout... Je ne suis pas venu vers elle pour la tenter ou quoi que se soit. » Woody allait répliquer, mais il n'eut pas le temps puisque Tim reprenait la parole, sereinement mais avec un regard plus que sincère. « Ecoute Wood'... Vaut mieux que ça soit moi qui lui en vende, plutôt qu'elle aille voir de vrais dealeurs, avec qui elle pourrait avoir des problèmes. » Le garçon soupirait de nouveau, il savait que son ami avait raison. Clairement Timeo ne lui vendrait jamais quelque chose trafiqué ou autre, c'était au moins le point positif de tout cela. Mais Woody avait en tête le fait qu'elle devait arrêter tout ça, mais il ne pouvait la forcer à rien. Peut-être était-ce justement la meilleure chose pour le moment que Tim puisse garder un oeil sur ce qu'elle prends. « Je sais, mh... » avoua Woody. « Si elle arrête, je ne lui en vendrais plus.. Mais je ne lui causerais jamais de soucis... » ajouta Timeo. Woody secoua la tête positivement, remerciant tout de même son ami d'être compréhensif. « Tu es sûr qu'elle n'en achète pas à quelqu'un d'autres ? » demanda quand même le jeune Fitzgerald à son ami afin d'être un minimum rassuré. Woody lorsqu'il en achetait à 15 ans s'est toujours servit de la même personne, puisque il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui et qu'il ne vendrait jamais n'importe quoi. A la différence que si un jour il aurait voulu lui faire à l'envers, c'était un garçon et il aurait su se défendre. Mais sa sœur était une femme et c'était tellement facile de s'en prendre à elle, surtout si elle est accroc. « Elle est accroc ?! » pensa à demander rapidement Woody à son ami, ce qui arracha un rire à Tim de par l'attitude de son ami. Absolument rien de moqueur, mais c'était affolant à quel point il pouvait être inquiet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyMer 25 Fév - 22:38

you're my friend, help me to take care of it

   
Je faisais comprendre à mon ami, qu'il vallait mieux que sa soeur vienne me voir, moi et seulement moi, plutôt qu'elle aille voir d'autres personnes, qui pourraient se montrer dangereux avec elle. Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à Maggie non plus. Alors je lui fournis ce qu'elle veut, et puis je ne lui vends pas de la merde. Il me demande si je suis sûr qu'elle ne se fournit par ailleurs. " Je ne pense pas pas Wood'... Elle me contacte toujours quand elle en a besoin. " Lui répondis-je finalement. Ca m'embêtais quand même qu'il m'ai vu, mais bon, au moins il sait que sa soeur se drogue, et qu'elle ne va pas se fournir chez n'importe qui. Si jamais elle vient arrêter, ou même si elle le souhaite, je ne lui vendrais plus. Je ne vais pas la forcer à consommer des choses addictif quand même. " Aucune idée... Elle ne m'en demande que de temps en temps... Mais à partir du moment qu'on touche à ça, on est en quelque sorte accro... " Après tout, je fume des joints, et si on m'enlève mes joints, je vais faire une sale tête. J'aime bien m'en fumer à la sortie du boulot, ça me détends bien. Après ça m'arrive de toucher à autre chose. " Elle n'est pas accro au point de m'appeler en pleine nuit et être complètement affolé et tremblante, en manque. " Bon après je ne la connais pas plus que ça, mais je pense que c'est surtout pour quelques soirées.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Woody Fitzgerald

Woody Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 32





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptyJeu 26 Fév - 22:42

TU ES MON AMI, AIDE MOI A PRENDRE SOIN D'ELLE.
timéo r. white & woody fitzgerald

je sais que tu penses que je suis excessif avec elle, mais comment faire ? aide moi mon ami, aide-moi à me calmer, à ne plus être aussi exigeant. Aide moi à lâcher prise. ✻✻✻ Woody hocha la tête aux dires de son ami, il n'avait encore une fois pas tort. Mais c'était difficile pour lui de laisser sa sœur se détruire avec ces conneries, sachant que Woody avait passé trois années là dedans. Sans volonté c'est impossible de s'en sortir. Mais il savait aussi que Maggie n'avait pas envie d'arrêter ça, alors bon. « On es accroc mais c'est pas la solution pour oublier ses soucis, faire comme si tout allait bien. Tim, je suis passé par là pendant trois ans, j'peux jurer que ça m'a pas plus aidé que ça. » commença Wood assez sérieusement. « J'étais devenu une loque, un zombie. Je ressemblais à rien, je cherchais la moindre bagarre, j'ai laissé tomber mon père, je lui mentais, je me suis éloigné de Maggie, de mes amis uniquement parce que je préférais m'enfoncer là dedans pour oublier mes petits aléas de la vie. Mais ça ne m'a jamais aidé, loin de là. Et c'est certainement pas ça qui vont lui faire oublier ses chagrins d'amours, elle a 23 ans quand même! » finit-il par dire, ayant glisser ses mains dans les poches et s'étant appuyé contre un arbre qui n'était pas loin d'eux. Il s'était en quelques sortes un peu dévoilé à son ami, parce qu'il ne parlait jamais de tout ça. Il en avait bien trop honte, parce qu'il savait que fumer ou autre de temps en temps n'avait jamais tué personne pour ainsi dire. Sauf que Woody était réellement tombé accroc à 15 ans et il s'était vu très mal finir. Oui de temps en temps c'était drôle mais après c'était trop, c'était dangereux, toxique et euphorique pour le temps de quelques minutes. Un oubli de ses problèmes un instant, mais ça ne dure pas. Alors ça te fait continuer, continuer, continuer pour que tu finisse un soir seul au fond d'un caniveau parce que t'es pas capable de rentrer chez toi tellement t'es défoncé. Ouais, Woody avait connu ça et il en avait bien trop honte pour en parler à tout le monde. « Merci de prendre soin d'elle en tout cas. » rajouta le garçon en regardant sincèrement son ami.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Timeo R. White

Timeo R. White

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) EmptySam 28 Fév - 1:13

you're my friend, help me to take care of it

   
Si je pouvais aider sa soeur à arrêter, je le ferais. Mais je ne peux pas l'aider. Je consomme moi même de la drogue, mais seulement des joints. Une fois par jour après mon service. Et lorsque je ne travaille pas, devant ma télévision. Mais il m'en faut au moins un par jour. Je ne suis pas totalement accro à la drogue. J'en vends, mais j'en consomme pas beaucoup. Woody me parle alors de lui, et je me mords la lèvre inférieure. Je peux comprendre que c'est dur à accepter pour lui tout en sachant qu'il est passé par là pendant trois ans. " Je sais bien, que ça n'aide en rien Wood'... Mais une fois commencé, c'est dur d'arrêter. J'ignore si elle consomme beaucoup où si elle partage ce que je lui veux... J'en ai aucune idée, mais je pense qu'il faut que t'ai une conversation avec elle... Tant qu'elle n'a pas arrêté, je préfère qu'elle vienne me voir.. Et je pourrais lui toucher deux mots aussi.. " En espérant, que du coup, elle n'aille pas voir ailleurs, parce que sinon ça risque d'être plus compliqué. Avec moi, elle est assuré qu'il ne lui arrivera rien, alors qu'avec d'autres dealeurs, pas sûr quand même. Je passe ma main sur l'épaule de mon ami en souriant légèrement. " C'est normal quand même. " Bien que si elle ne consommait aucune drogue, ça serait quand même, mieux mais je ne peux pas la forcer non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty
MessageSujet: Re: you're my friend, help me to take care of it (timody) you're my friend, help me to take care of it (timody) Empty

Revenir en haut Aller en bas

you're my friend, help me to take care of it (timody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) my best friend, my partner in crime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Manhattan :: Downtown Manhattan :: Battery Park-