Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

JAMBI + I follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  EmptyLun 23 Fév - 19:36

I follow you
JAMBI

Ça fait six ans que je suis à New York, que je suis étudiante mais j'arrive encore à me perdre. La foule me transporte, je ne suis qu'une brindille qui se fait emporter. Au final, je me retrouve dans le mauvais quartier. J'ai donc décidé aujourd'hui de prendre un taxi, je me serre la ceinture en permanence alors que j'ai un bon compte en banque grâce à papa. Je suis une grosse névrosé obsessionnelle. J'entre dans le véhicule jaune et lance l'adresse au chauffeur, aujourd'hui j'ai besoin d'acheter un tout nouveau bouquin de psychologie. En cherchant sur Internet je n'ai trouvé qu'une seule librairie qui le vends, à Brooklyn. Enfin arrivée, je sors mon porte monnaie et propose deux billets froissés au chauffeur en le remerciant. Je sors de la voiture et replace mon bonnet au sommet de ma tête. J'entre dans la boutique et salue la vendeuse puis je commence à me diriger dans les rayons. Et comme je l'ai déjà dit précédemment, après plus de six ans ici, je n'arrive toujours pas à comprendre les petites étiquettes qui indiquent ou est tel ou tel livre. Je m'amuse et perd patience dans ce labyrinthe. Je fais un moonwalk en me baissant pour chercher le numéro que j'ai sur mon morceau de papier et percute quelqu'un avec mes fesses. Je reste un instant figée, pliée en deux avec de gros yeux. Je me redresse et me retourne timidement. Et là, le choc. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Pas lui, non pas lui. Depuis un mois, je l'ai dans le collimateur, quelque chose me taraude. Il est bien trop mystérieux et parfait en apparence, il cache quelque chose. Je me sens gênée parce que j'ai l'impression de l'avoir surveillé et qu'il est au courant. Alors qu'il ne semble même pas me connaître vu sa réaction. J'ai envie de fuir. Mes joues brûlent, je grince des dents et crache ce qui me vient à l'esprit. " Pardonnez-moi, je comprend toujours rien ici "
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: Re: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  EmptyLun 23 Fév - 22:15

I Follow You
BAMBI & JAMES



J'étais devant le même rayon depuis maintenant un peu plus de cinq minutes, mes yeux parcoururent l'étagère sans vraiment savoir ce que je cherchais. Je soupirais désespérément de ne pas savoir ce que je faisais ici, ce n'est pas comme ci je n'avais pas assez de bouquins non lu dans les nombreux cartons qui n'attendent que d'être ouvert et rangés dans les étagères vident. C'était un peu le bazar depuis un peu plus de deux mois, je ne sais pas encore comment je fais pour m'y retrouver, il m'arrive même des fois à devoir chercher un bouquin d'histoire important pour la préparation de mes cours pendant des heures. Bougy, ma petite gardienne de la maison arrivée toujours à retrouver son panier, tout en escaladant les différents cartons qui barrent son chemin. Peu de personnes étaient présent dans la librairie, mais il faut dire que je n'avais pas vraiment relevé la tête à chaque fois que j'entendais la sonnette de l'entrée retentir dans la pièce. Ses yeux continuaient à divaguer sur l'étagère quand son regard se stoppa sur un livre, ce n'était pas un livre d'histoire, mais un bouquin sur la photo, je n'avais pas fait de photo depuis la mort du petit. New York était une ville incroyable et avec des paysages magnifiques, des gratte ciel gigantesque, comment ne pas avoir envie de faire de magnifique photos ? Je m'emparai du livre pour le feuilleter en regardant vite fait c'est à ce moment que je sentis me faire percuter. Bon, je ne m'étais retrouvé de l'autre côté de la pièce et le choc n'était pas si violent, mais suffisamment pour que je lève le bout de mon nez du bouquin. En face de moi se trouver une jeune femme qui ne m'était pas familière et elle n'avait pas dû le faire exprès. Il sourit par politesse avant de lui dire simplement : « Ce n'est pas grave, il y a pas de mal. » je fis un dernier petit sourire avant de reprendre ma lecture. La jeune femme reprit ses recherches et instinctivement, je sortis de ma poche une petite fiole dont je pris une bonne gorgé avant de la remettre dans ma poche arrière droite avant de fermer le bouquin.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: Re: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  EmptyMar 24 Fév - 14:11

I follow you
JAMBI

Il est canon. Encore plus de près. Je me demande si je ne suis pas plutôt fasciné par ce type plus que curieuse. Il ne semble pas très à l'aise pour discuter plus et m'envoie balader. En tout cas je le ressens comme ça. Je souris à ce jeune homme et grimace. Il est vraiment étrange. Je remet le bout de mon nez dans mes recherches et le regarde du coin de l'oeil. Il paraît plongé dans son bouquin. Mais tout à coup, il sort de sa poche une flasque et boit discrètement, enfin il le croit. On l'a fait pas à Bambi. Ça n'a pas l'air d'être de l'eau. J'ai enfin un indice sur lui, et ce, en dehors de la faculté. Ma conscience fait la fête dans ma tête. Je sais maintenant que pour percer ses secrets, le mieux est de le croiser à l'extérieur du campus. Je ne crois pas encore ce que je vais faire, moi la grande timide. Je me rapproche de lui et pose mon coude sur une étagère. " Je pourrais avoir une gorgée ? " demandais-je avec insolence et détachement. Ça ne me ressemble pas du tout ce genre de comportement, moi et l'alcool on n'est pas les meilleurs amis. " Ne faites pas cette tête, je vous ai bien vu " rajoutais-je en roulant des yeux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
James Steetler

James Steetler

VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 27
Localisation : Narbonne (11)





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: Re: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  EmptyMer 25 Fév - 0:08

I Follow You
BAMBI & JAMES



Il n'avait pas parléà beaucoup de monde depuis son arrivé et depuis son divorce il était loin d'être le même qu'avant. Ce jeune homme qui sourit à sa chère voisine quand il passait devant elle. Non tout cela c'était fini puisque dorénavant c'est que du faux ! Peut-être que si il aurait vu cette jeune demoiselle dans d'autre circonstance de sa vie, il aurait été un peu plus agréable. Sur le coup, il s'en foutait qu'il est du monde ou pas, il avait bu dans dans cette flasque. Il s'en foutait si quelqu'un l'avait vu. Il allait prendre son chemin vers la caisse quand la jeune demoiselle de tout à l'heure vint lui faire face. Qu'est-ce qu'elle voulait encore. C'est là où elle demanda si elle pouvait une gorgée. Il la regarda avec un air interrogateur avant de qu'elle finit par dire qu'elle m'avait vu. Je lui fis un petit sourire avant de lâcher un petit rire. « Et si je ne veux pas, vous allez me dénoncer ? » Dit-il avant de la regardait une dernière fois avant de prendre son chemin. Il se retourna avant de regarder la jeune femme et dire : « En tout cas, vous n'avez pas peur de demander ça à un parfait inconnu. » Oui, il n'avait jamais pensé que pour elle, il n'était pas si inconnu que ça. « Aller bonne journée ... » Dit-il avant d'aller payer à la caisse.
Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: Re: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAMBI + I follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ don't look back, baby follow me (jonah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Brooklyn :: Librairie-