Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez

JAMBI + I follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Bambi Z. Hudson

Bambi Z. Hudson

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : ELIXIR.
◇ crédits : jump-girl
◇ doppelgänger : pas encore.
◇ célébrité : Lucy Kate Hale
◇ tes tweets : 41
◇ à new york depuis : 22/02/2015





JAMBI + I follow you  Empty
MessageSujet: JAMBI + I follow you JAMBI + I follow you  EmptyLun 23 Fév - 19:36

I follow you
JAMBI

Ça fait six ans que je suis à New York, que je suis étudiante mais j'arrive encore à me perdre. La foule me transporte, je ne suis qu'une brindille qui se fait emporter. Au final, je me retrouve dans le mauvais quartier. J'ai donc décidé aujourd'hui de prendre un taxi, je me serre la ceinture en permanence alors que j'ai un bon compte en banque grâce à papa. Je suis une grosse névrosé obsessionnelle. J'entre dans le véhicule jaune et lance l'adresse au chauffeur, aujourd'hui j'ai besoin d'acheter un tout nouveau bouquin de psychologie. En cherchant sur Internet je n'ai trouvé qu'une seule librairie qui le vends, à Brooklyn. Enfin arrivée, je sors mon porte monnaie et propose deux billets froissés au chauffeur en le remerciant. Je sors de la voiture et replace mon bonnet au sommet de ma tête. J'entre dans la boutique et salue la vendeuse puis je commence à me diriger dans les rayons. Et comme je l'ai déjà dit précédemment, après plus de six ans ici, je n'arrive toujours pas à comprendre les petites étiquettes qui indiquent ou est tel ou tel livre. Je m'amuse et perd patience dans ce labyrinthe. Je fais un moonwalk en me baissant pour chercher le numéro que j'ai sur mon morceau de papier et percute quelqu'un avec mes fesses. Je reste un instant figée, pliée en deux avec de gros yeux. Je me redresse et me retourne timidement. Et là, le choc. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Pas lui, non pas lui. Depuis un mois, je l'ai dans le collim