Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: bang bang Lun 23 Fév - 17:39


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Nevil est arrivé à New-York l'année de ses dix-huit ans, pendant le divorce de ses parents. Sa mère avait décidé de quitter Los Angeles pour la grande ville de NYC au grand bonheur de son père avec qui elle ne s'entendait plus du tout. De son côté, les disputes devenant de plus en plus virulentes avec son paternel, Nevil prit la décision de suivre sa mère. C'est donc de cette manière qu'il s'est retrouvé à pouvoir croquer la grosse pomme. Ce n'était néanmoins pas la première fois qu'il se rendait à New-York, donc l'intégration ne fut pas tellement difficile.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Les grands-parents de notre Nono ont toujours vécu à New-York, et ainsi, lorsque sa mère cherchait une destination rapide ; ce fut le premier choix. Et quel choix ! Jamais depuis son arrivé Nevil l'avait regretté. Cette ville était épatante, toujours en mouvement, et bien que les années soient passées, il n'en connait pas encore les deux tiers. De plus, de grandes universités, entreprises, étaient à New-York ce qui faisait d'elle la ville à ne pas louper.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ?Sans la moindre hésitation, l'endroit favori de Nevil serait le parc d'attraction de Brooklyn -si Central Park devait passer en deuxième position-. Coney Island, il a bien dû y aller des centaines de fois. Non pas pour les attractions, enfin pas toujours, mais surtout pour son vendeur de churros préféré. Parce que oui, Nevil passe son temps à manger et les chichis sont son pêché mignon.
Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, il adore également Central Park, où il a pris l'habitude de faire son footing tous les jours. Ce qui a fait tomber Nevil amoureux de cette endroit, c'est l'air paisible qui se dégage des grandes allées de verdure ensevelies de neige en hiver. Depuis qu'il avait vu ça, il en était raide dingue.  
nevil elliot leibovici
Eli / l'homme de l'ombre
09 Avril 1993
los angeles, californie
21 ans
arrivé à new york depuis ses 18 ans
américaine / italienne / canadienne
aisé
en couple avec le célibat
il fait des études de droit
Une des choses les plus difficiles, c'est de parler de soi. Comment essayer de parler de nous-même en ne paraissant pas trop simple ou trop compliqué, trop arrogant ou alors trop désintéressé. Par où comment ? Avec quoi finir ? Comment trier ce qui serait utile ou pas ? Tant de questions pour une chose qui pourrait être tellement simple après-tout. Vous voulez que je vous parle de moi ? Eh bien... En fait, pour tout vous dire je ne pense pas être le genre de personne qui aime énormément parler de lui, mais si vous êtes une jeune femme vous pouvez me parler de vous, avec plaisir -surtout si vous êtes une jolie jeune femme qui n'a rien de prévu ce soir-.
Plus sérieusement, si je devais réellement me décrire je dirais que je suis extraverti, dynamique, je déteste ne rien faire. Je me débrouille pour toujours avoir un programme, l'ennuie est mon pire ennemie.
J'aime l'action, la surprise, les sensations fortes -je suis un grand fan de saut à l'élastique tient-. Je passe mon temps à manger, mais j'ai la chance de ne pas prendre de poids, vous voyez ? C'est peut être parce que je joue très régulièrement au basket et que je pratique beaucoup de sport... Enfin bref, reparlons de nourriture : le genre de personne qui à des photos de plats ou de desserts dans son téléphone, voilà c'est tout moi ça ! Je suis un passionné de droit et même si je peux paraître un peu "perdu" sur les bords, j'aimerais vraiment faire une grande carrière dans ce domaine.
Je déteste les disputes inutiles, souvent je laisse les gens s'énerver tout seul tandis que je choisis de n'en avoir rien à faire. On me reproche souvent de ne pas être très attentif, mais en général je le suis énormément avec les gens à qui je tiens. Je n'aime pas faire les premiers pas avec les filles, ce n'est pas que je suis timide -je ne pense pas du tout, non-, mais je me dis que lorsque la relation finira mal, parce que de toute façon je suis persuadé que ça va mal finir, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même au final.
J'ai la manie de ne jamais sortir sans mon téléphone, enfin, jamais être sans mon téléphone pour être plus exact. Je n'en suis pas très fier, mais c'est comme ça. Alors si je ne vous répond pas, ce n'est pas que je n'ai pas vu votre message, mais c'est que je n'ai pas envie de vous répondre.
Haha, j'ai l'impression de finir sur une note négative, vous voyez comme c'est compliqué de parler de soi... Bon après-tout je ne mords pas, et si l'on veut vraiment connaître mon caractère et découvrir ma personnalité : Nevil Leibovici, enchanté.
while passion fades and i'm on my own
Bon et bien il faut continuer à parler de soi, c'est ça ? Mon histoire vous dites... Je suis né deux jours après l'anniversaire de mon père, si bien que durant les dix-sept années qui ont suivis, j'ai eu droit à la fête de famille dédiée aux deux hommes de la maison. Je ne suis pas l’aîné de la famille, j'ai une grande sœur pas si grande que moi, mais je peux vous assurez que j'ai tenu mon rôle de petit frère emmerdeur durant toute notre enfance.
La plus grande peine que j'aurais à vous apprendre est que je n'étais pas vraiment un enfant désiré. Pour tout vous dire, ma conception était plutôt une mauvaise surprise, mais les parents de ma mère, religieux, n'ont pas voulu d'un avortement et, dieu merci, elle non plus. C'est de là que naissent les premiers troubles de ma famille. J'ai toujours eu l'impression, durant mon enfance, d'avoir été la personne en trop. Bien qu'ils essayaient de faire disparaître cette idée de ma tête, j'avais entendu mes parents se disputer à mon sujet quand j'avais 7 ans. Je les ai longtemps détesté, préférant la compagnie de ma sœur et de ma nourrice à la leur.
Nous avions les moyens, et ce, depuis toujours. Mon père faisait carrière dans la politique et il est aujourd'hui débuté, comme l'a été son père, et son grand-père aussi d'ailleurs. Et ma mère n'avait jamais manqué de rien, elle était présentatrice télé.
Je ne pense pas avoir eu une enfance difficile, je n'aime pas vraiment me plaindre. Je pense que, même si longtemps j'ai été obnubilé par la raison de mon existence, la vie m'a offert énormément de choses.
J'ai été, par contre, un adolescent plutôt turbulent. Le cancre de la classe, qui ramenait très souvent les plus mauvaises notes. Je n'avais aucune envie de faire plaisir à mes parents en faisant ce qu'ils attendaient de moi, j'essayais d'être tout le contraire. J'ai néanmoins vite réalisé, grâce à ma sœur, que ça ne me mènerait à rien. C'est aussi à cette période que j'ai enchaîné les copines, enfin... J'ai eu une seule véritable copine pendant mon adolescence : ma première fois. On est restés ensemble 11 mois et demi, mais avons fini par rompre. Je n'ai jamais eu de copine après elle. Des filles, pour le fun, j'en ai fréquenté mais rien de bien sérieux.
Le jour où ma sœur à été acceptée à Oxford, et que de ce fait, elle devait partir pour l'Angleterre, je me rappelle lui avoir sorti un truc du genre "tu me laisses dans cette famille de dingues...", avant de l’étreindre de toutes mes forces. Depuis quelques années, nos parents avaient pris l'habitude de vouloir faire de la vie de l'autre un enfer. Mais pour des raisons d'éthiques et pour leur paraître, ils disaient ne pas pouvoir divorcer. Je déteste mon père. Je ne lui reproche pas seulement d'avoir trompé ma mère, de faire passer sa carrière avant nous, je pense que la chose qui a le plus de mal à passer, c'est la force avec laquelle il soutient le fait de ne jamais m'avoir voulu.
Vous imaginez bien que lorsque finalement le divorce a été prononcé, je n'ai pas hésité longtemps avant de choisir de suivre ma mère à New-York. C'était il y a bientôt quatre ans, j'avais dix-huit ans. A ma majorité, trois ans plus tard, je me suis pris un appartement. J'ai toujours voulu un colocataire -c'était un de mes délires avec des amis de Los Angeles-, mais pour l'instant, ma mère m'avait pris l'appartement pour moi tout seul. New-York, New-York, New-York... la voilà mon histoire.


prénom/pseudo ◇ Heidy ** ton âge ◇ 16 ans, les 17 pour 2015  coeur nationalité ◇ Française région ◇ Ile de France où as-tu connu le forum ? ◇ PRD tes impressions ◇ trèèèès jolie forum aaah personnage inventé/scénario ? ◇ perso inventé doublage d'avatar ◇ nope groupe ◇ droit


Dernière édition par Nevil E. Leibovici le Mar 24 Fév - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 17:45

bienvenue. coeur

_________________
if i just lay here...
would you lie with me αnd just forget the world ? i don't quite know how to sαy how i feel. those three words αre sαid too much they're not enough. @snowpαtrol/chαsing cαrs › αlαskα.  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : ebru (joy full).
◇ crédits : liloo59.
◇ célébrité : amber heard.
◇ tes tweets : 32
◇ à new york depuis : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 18:30

bienvenue parmi nous **  ; bon courage pour ta fiche. heart

lachooowski. coeur

_________________
give me love
Give me love like never before 'Cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 18:53

lachowski omg
Bienvenue, très très très bon choix à toi. heart
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: go!
◇ cursus scolaire: étude de droit
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Heidy
◇ crédits : tsugaa (avatar)
◇ doppelgänger : nope, pas encore skyzo
◇ célébrité : Francisco Lachowski
◇ tes tweets : 133
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 19:47

merciii petit coeur

_________________

VIDEO GAMES ✗ Open up a beer, and you say, "Get over here and play a video game." I'm in his favorite sun dress watching me get undressed take that body downtown (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 21:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur . si tu as des questions, n'hésite surtout pas aaah oui .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 20
Localisation : Narbonne (11)

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Lun 23 Fév - 22:24

Bienvenue sur le forum & très bon choix coeur Si tu as besoin le staff est là pour ça **
Bonne chance pour ta fiche coeur

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: bang bang Mar 24 Fév - 0:38

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box.  Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Mallaury, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
pour un enfant qui n'étais pas désiré, il est plutôt canon et il s'en ai bien sortie je trouve heart . en tout cas très belle fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser sur nysom oui .

have fun dans la belle ville de new york.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





MessageSujet: Re: bang bang

Revenir en haut Aller en bas

bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-