Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

wood + c'est l'heure de la distribution de baffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 17:06


◇ Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je suis à New-York depuis toujours. En réalité je suis né à Londres, mais je n'en ai aucun souvenir car ma famille a rapidement déménagé à New-York alors, j'ai toujours était à New-York et je suis très attaché à cette ville. Je ne me verrais pas aller à Londres, ce n'est que ma ville de naissance je n'ai aucun souvenir là-bas.
◇ Pourquoi New York et pas une autre ville Je crois qu'il faut le demander à mon père, pourquoi New-York et pas une autre. Mais c'est beaucoup en rapport avec son boulot, c'est un très grand homme d'affaire et New-York est la ville du business, je pense que la réponse est là. Mais je pense aussi que c'était le meilleur choix qu'il pouvait faire, New-York est une ville qui ne cesse jamais de vivre et bon dieu, qu'est ce que c'est plaisant je vous jure.
◇ Quel est votre endroit préféré à New York ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Central Park indéniablement et à n'importe quelle saison de l'année. L'été le parc est vert et absolument magnifique. Son lac donne envie de s'y jeter et l'ambiance est toujours familiale et très calme. Mais j'aime l'automne aussi à Central Park pour sa couleur orange, j'aime l'hier pour sa neige et son immense patinoire et j'aime le printemps pour ce petit air de chaleur qui annonce les beaux jours. Central Park est un endroit ou j'ai passé beaucoup de temps durant mon adolescence et qui me charme toujours autant aujourd'hui.
woody fitzgerald
wood
14 février 1992
londres
vingt-trois ans
arrivé en 1992
anglaise, américaine, néerlandaise
très aisé
célibataire
étudiant en droit
Je suis un garçon relativement têtu, c'est la première chose que l'on remarque chez moi il paraît. Je n'aime pas me laisser faire et je suis impulsif, il fut un temps durant mon adolescence ou j'ai eu du mal avec l'autorité. Aujourd'hui c'est différent, je suis devenu un homme et j'ai un rapport bien différent avec cela. Mais je suis toujours coléreux et nerveux, je réagis au quart de tour et encore pire quand on s'en prends à ma famille, surtout ma sœur. Enfin, mes sœurs devrais-je dire ? J'ai eu une vie assez mouvementé, par chance j'ai eu le soutient qu'il fallait pour me remettre dans le droit chemin et faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Je suis un homme courageux, prêt à tout faire pour aider les autres. Je suis sociable, volontaire et présent. J'ai un petit côté clown, je ne me lasse jamais de faire des blagues, de taquiner mes proches, etc. Malgré mon impulsivité, je sais reconnaître mes tort mais c'est là dessus que j'ai eu un gros travail à faire. Durant mon adolescence, ma fierté ainsi que mon ego m'ont fait faire des choses que je regrette aujourd'hui, je n'avais pas la même force de caractère qu'aujourd'hui. Mais tout cela m'a rendu mâture et apte à prendre les bonnes décisions pour moi. A part cela, je suis gentil, serviable, jaloux, possessif, franc, direct, lunatique, souriant, passionné, ...
Pour les manies et habitudes, j'ai tendance à me ronger les ongles quand je suis nerveux donc très souvent. J'adore les chiens, trop même. Je passe énormément de temps à la SPA, je pense que si je n'avais pas fais de droit j'aurais fais un truc en rapport avec les animaux. Je passe beaucoup de temps à regarder des films et séries, j'adore ça. Je suis passionné de moto et de voiture ancienne. J'ai toujours eu envie de faire un tatouage avec les initiales de ma sœur et moi mais je n'ai jamais sauté le pas. Je joue de la guitare depuis tout jeune. Je ne sais absolument pas dessiner, même si tout le monde a essayer de m'apprendre mais en vain. Je n'sais pas chanter non plus, d'ailleurs. J'adore taquiner mes proches, ils me pardonnent toujours.  
while passion fades and i'm on my own

1997

« WOOD, MAG, VENEZ ICI TOUT DE SUITE ! » ouille, ça c'était signe que ça allait barder pour ma sœur et moi. Ricanant, Mag et moi quittions notre chambre pour rejoindre notre père qui se trouvait au rez-de-chaussez, visiblement il avait trouvé l'état de la cuisine pas tellement à son goût. En effet, alors qu'il s'était enfermé dans son bureau pour finir ses papiers comme il a toujours eu l'habitude de faire, Mag et moi avions eu la très judicieuse idée de vouloir faire un gâteau. Sauf qu'à cinq ans, c'est pas quelque chose qu'on sait normalement faire. A la base, cela partait vraiment d'une très bonne intention mais comment expliquer cela à notre père ? Dans la cuisine se trouvait le paquet de farine grand ouvert et renversé, avec de la farine un peu partout sur le plan de travail. Il y avait aussi quelque chose supposait être une pâte mais qui en faite n'en était pas une du tout. Des œufs très très mal cassés et donc fichus et j'en passe encore des misérables. « Mais papa, c'était pour toi.. » s'aventura Maggie. « Je n'veux rien savoir ! Vous voyez le bordel que vous avez mît ?! Je vous est pourtant interdit de toucher quoi que ce soit de la cuisine sans ma présence, c'est dangereux ! » et il n'avait pas tort. Mais que voulez-vous, à cet âge là les enfants poussent leur parents jusqu'à leur limite. En temps normal notre père n'est vraiment pas méchant, bien au contraire. Mais il a toujours su se faire obéir dans n'importe quelle circonstances, de plus il était seul à s'occuper de nous. A l'école, j'entendais souvent dire qu'il était courageux parce que nous n'avions pas de mère et qu'il s'occupait de nous tout seul. C'est vrai que c'est un homme courageux, je respecte énormément mon père pour cela. D'avoir assumé quelque chose que notre mère n'a jamais su faire en nous abandonnant dès la naissance. Chose que nous à cinq ans, nous ne savions pas encore.


2001

« Tu ne peux pas faire la loi tout le temps Woody, tu le sais. » oui, je le savais. J'avais beau avoir neuf ans à l'époque, je savais très bien que je n'étais pas en mesure de faire la loi, ni même de faire quoi que ce soit à dire vrai. « Je sais que tu tiens énormément à ta sœur, que je t'ai demandé de prendre soin d'elle et de la protéger mais je ne t'ai jamais demandé à en venir au mains fils. » Je savais qu'il avait raison, mais on avait insulté Maggie, on nous avais insultés, qu'est ce que je devais faire ? Me taire ? Je n'avais pas pu. « On l'a insulté papa, toi aussi, moi auss... », « Ce n'est pas une raison, Wood! » me coupa mon père. « Ecoute, je suis fier de toi, je suis fier que ta sœur puisse compter sur toi. Mais les bagarres n'ont jamais été la solution à tout ça, imagine s'il t'arrivait quelque chose ? Comment régirait Mag ? Pense à tout ça. » Les soupirs de mon père me rendait mal à l'aise et honteux. Mon père n'a jamais aimé la violence, comment pourrait-il accepter que son fils le soit ? Pourtant à neuf ans on m'a donné des responsabilités importante, prendre soin de ma sœur cadette de quelques minutes, lui faire oublier l'absence de notre mère alors que toutes ses copines ne parlaient que de la leur. Le choc a été plus dur à encaisser pour Maggie que pour moi, mon père a toujours su être fort avec nous, je ne pouvais pas lui en vouloir de tout ça. Je ne voulais d'ailleurs pas connaître ma mère, c'est aussi sûrement pour ça que mon père nous a envoyé le plus loin possible de Londres, mais c'était la meilleure solution, je le sais. « J'suis désolé p'pa. » dis-je. « Je sais fils, je sais. Je ne t'en veux pas, mais s'il-te-plait réfléchis la prochaine fois. Ta soeur a besoin de toi, mais pas comme ça. Aller, viens. » m'a t-il dit en tendant les bras. Sans attendre, je venais contre lui pour qu'il me donne du réconfort mais surtout un peu de son courage. Mon père était mon meilleur exemple.

2007

Attablé dans la cantine du lycée, je profitais de la pause du midi pour me remplir le ventre qui me criait famine depuis le matin 8 heures déjà. Riant avec mes amis, une voix m'interpella dans mon dos, « Bah alors Woody, t'a mère ne te fais pas à manger à la maison ? Ah mais non, tu n'en as pas c'est vrai. » ma mâchoire se serrait et c'est mon meilleur ami qui se trouvait en face de moi qui prit la parole à ma place. « C'est bon Greg, ferme-là tu veux. » Je le remerciais du regard, mais visiblement cela ne calma pas le dit Greg, encore moins quand ma sœur entra dans la catine à son tour avec ses amies. « Tiens, voilà la deuxième orpheline ! », « Wood, non ! » s'en était trop, je m'étais levé de ma table pour me jeter sur Greg. « Ferme ta grande gueule Greg! FERME-LA! Parles encore une fois comme ça d'elle et j'te jure que personne va te reconnaître. » hurlais-je, alors que mon meilleur m'avait rattrapé et retenu en arrière. « De quoi tu te plains Woody, hein ?! T'as pas de mère, mais ton père il est blindé, ça te suffit pas ? Ca vous suffit pas ?! Vous êtes là à jouer les petites victimes parce que votre mère vous à abandonné à la naissance alors que vous croulez sous l'argent, bande d'égoïstes! » Mais je n'entendais plus la suite, mon meilleur ami m'avait fait sortir de la cantine pour que je puisse me calmer et ne plus entendre ses conneries. Je voyais ma soeur arrivait au loin, se jetant sur moi voyant que je saignais légèrement de la lèvre. « Putain Wood mais il faut que tu te calmes, si papa l'apprends... », « Je m'en fou Mag, papa comprendra. Et même si il comprends pas, je peux pas laisser faire ça. On a pas à être insulté, tu l'sais ! » lui dis-je sur un ton légèrement trop fort. Son regard se leva sur moi et quand je vis ses yeux remplit de larmes, je pris son visage entre mes mains pour embrasser son front. « J'suis désolé Maggie, pardon. Je recommencerai pas, j'veux juste pas qu'on s'en prenne à notre famille. » lui soufflais-je pour la rassurer le plus possible.
***
« Tu peux me rejoindre sur le stade ? Merci, à tout de suite. » Je raccrochais mon téléphone puis récupéra mon gilet en faisant le moins de bruit possible. Je vérifiais rapidement que ma sœur et mon père soit occupé en bas pour sortir discrètement par la fenêtre et rejoindre le stade, mon lieu de rendez-vous. Au bout de cinq minutes, un garçon de mon âge arriva. « T'as ce qu'il faut ? », « Evidemment Wood, pour qui tu me prends. Mais c'est la première fois, vas-y doucement. », « T'occupes, donne. » répondais-je sèchement. « Si c'est à cause de Greg, réfléchis. Tout le monde est au courant, c'est un con et tu le sais. » Je levais mes yeux sur lui en prenant le petit sachet, lui donnant ensuite les sous, « C'est pas Greg, ça me regarde ok ? Merci, à demain. » Ce fut ma première fois que je tentais ce genre d'expérience, malheureusement loin d'être la dernière. A longueur de journée j'avais le droit à ce genre de choses, si ce n'était pas Greg c'était un autre alors j'avais fini par trouver ce dernier moyen. Oublier, fuir, c'était tellement facile. Il ne me restait plus qu'à ne pas me faire cramer par ma sœur ou mon père.

2010

« J'SUIS ACCEPTE. J'SUIS ACCEPTE PUTAIN! » En trois ans, les choses ont changés. La drogue ? L'alcool ? C'était terminé. Quelques mois plus tôt j'avais obtenu mon diplôme haut la main et j'avais fais une demande pour l’université de New-York. Les années m'ont fait mûrir et puis, quand votre soeur vous tombe dessus entrain d'acheter cela, franchement, vous vous sentez aussi merdeux que possible. Mon cri de joie ? C'est parce que je viens d'avoir la réponse de l'université, ils m'acceptent avec grand plaisir dans leurs faculté de Droit. Alerté par mes cris, c'est ma sœur qui entra en trombe en premier dans ma chambre, « Qu'est ce qui a, pourquoi tu hurles? », « MAGGIE PUTAIN. Je suis accepté à l'université de New-York ! », « Sérieux ? OH MON DIEU WOOD, C'EST TROP BIEN! » hurla t'elle en me sautant dans les bras. « OH! C'est quoi ce boucan là, je travaille moi! », dit mon père en entrant également dans ma chambre. « Il est accepté à l'université de New-York papa! », oui, ma sœur avait tendance à oublier que ce n'était pas toujours à elle d'annoncer les nouvelles. Mais je ne lui en voulais pas, mon regard se tourna vers mon père ou je pu voir un immense sourire, « Félicitations fiston ! », dit-il en venant me prendre dans ses bras. « Je savais que tu y arriverais, j'suis fier de toi Wood. » Ça, c'était le genre de mot qu'on aimait entendre. Je n'ai pas toujours rendu mon père fier, surtout à mes quinze ans mais si j'avais arrêté toutes mes conneries, c'est en parti pour ça. Mon père a toujours tout fait pour qu'on s'en sorte et qu'on ne manque de rien, je ne pouvais pas ne pas lui faire honneur. Mes erreurs m'ont appris beaucoup de choses, m'ont aidé à grandir et à me rendre compte de ce qui était important et ce qu'il ne l'était pas.

2015

Tendu, voilà comment je me sentais. Mon doigt quitta ma poche pour aller se jeter sur la sonnette, pour finalement entendre une voix de l'autre côté de l'interphone, « C'est Wood? », « Oui. », « Monte! » après ses mots, je poussais la porte de l'immeuble, monta les escaliers et trouva la porte grande ouverte. C'était toujours un choc de voir la copie conforme de Maggie, alors qu'il s'agissait en faite de Maddie, mon autre sœur jumelle. Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, ce fut un choc mais au fond je savais qu'il manquait encore quelqu'un à ma vie. Nous étions des triplés, Mag et moi avions été adopté ensemble, mais pas Maddie. Nous avons apprit à nous connaître et nous nous entendions à merveille d'ailleurs. Je l'ai aidé à trouver son appartement ici, à New-York. « Je suis contente de te voir! Viens, installe-toi. » me dit-elle en me montrant son canapé. Je ne refusais pas et m'y installa après avoir retiré mon blouson. « Alors, tu es bien installée ? », « Oui c'est génial, vraiment merci pour ça Woody. » je levais la main pour la stopper lui faisant comprendre que ça paraissait tout à fait normal pour moi de faire cela. « Tu sais, pour Maggie, t'en fais pas. Elle acceptera un jour j'en suis sûr. » dis-je, voulant la rassurer. En effet, Maggie avait énormément de mal à vouloir connaître Maddie, elle était même désagréable avec elle la première fois qu'elles se sont rencontrées. « Je ne lui en veux pas, je pense que c'est normal qu'elle est du mal. Il faut du temps à tout ça... », elle avait raison. De mon côté, j'allais tout faire pour que Maggie accepte Maddie. Je lui souriais alors en retour. « Un chocolat ? », « Oh ouais, avec plaisir! »


prénom/pseudo ◇ Mélissa . ton âge ◇ vingt ans. nationalité ◇ française. région ◇ Provence Alpes cote d'azur. où as-tu connu le forum ? ◇ sur les publicités sur bazzart. tes impressions ◇ j'ai littéralement flashé sur la décoration et le contexte. Il donne très très envie. personnage inventé/scénario ? ◇ scénario ( http://nysom.forumactif.org/t81-m-you-and-i-against-the-world ) doublage d'avatar ◇ non. groupe ◇ droit.

_________________
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.


Dernière édition par Woody Fitzgerald le Mar 24 Fév - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Je m'appelle Aurore, comme la princesse disney
◇ crédits : Je tiens à remercier Bombshell pour l'avatar, à Anaëlle pour la signature et je n'oublies pas Tumblr pour les gifs
◇ doppelgänger : Je n'ai pas de double compte
◇ célébrité : Ian Harding, le magnifique professeur de PPL
◇ tes tweets : 286
◇ à new york depuis : 12/02/2015
Age : 20
Localisation : Narbonne (11)

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 17:34

Bienvenue sur le forum & très bon choix coeur Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, le staff est là free hugs

_________________
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mαllαury.
◇ crédits : αvαtαr@teαrsflight.
◇ doppelgänger : nope.
◇ célébrité : phoebe tonkin.
◇ tes tweets : 116
◇ à new york depuis : 12/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 17:44

bienvenue. coeur

_________________
if i just lay here...
would you lie with me αnd just forget the world ? i don't quite know how to sαy how i feel. those three words αre sαid too much they're not enough. @snowpαtrol/chαsing cαrs › αlαskα.  

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 18:27

Merci beaucoup à tous les deux! coeur coeur

_________________
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : ebru (joy full).
◇ crédits : liloo59.
◇ célébrité : amber heard.
◇ tes tweets : 32
◇ à new york depuis : 22/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 18:29

bienvenue parmi nous ** ; bon courage pour ta fiche. heart

très bon choix d'avatar. coeur

_________________
give me love
Give me love like never before 'Cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Maryane
◇ crédits : gif tumblr ; avatar anaëlle
◇ doppelgänger : aucun
◇ célébrité : harry styles
◇ tes tweets : 208
◇ à new york depuis : 12/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 18:53

Bienvenue sur nysom. **
Très bon choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Lun 23 Fév - 21:05

** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave ** raibow pompom rose ange aaah coeur oui omg angel coeur cute mdrr coucou omg brill lèche bave .
le grand frère est enfin là casserole fouet :3 . bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, tu sais où me trouver lama .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : chloé.
◇ crédits : rose adagio (avatar) - PETULIA (signature) - tumblr (gifs)
◇ célébrité : holland perfect roden.
◇ tes tweets : 93
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 3:47

Bienvenue **

_________________
everybody wants to rule the world + Acting on your best behavior. Turn your back on Mother Nature. Everybody wants to rule the world. It's my own desire. It's my own remorse. Help me to decide. Help me make the most of freedom. And of pleasure. Nothing ever lasts forever. Everybody wants to rule the world
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?:
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : Aurélie
◇ crédits : Bazzart & Tumblr
◇ doppelgänger : Nop
◇ célébrité : Daniel Sharman
◇ tes tweets : 125
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 10:02

Bienvenue à toi **

_________________


Uptown Funk
Stop Wait a minute Fill my cup put some liquor in it Take a sip, sign a check Julio! Get the stretch! Ride to Harlem, Hollywood, Jackson, Mississippi If we show up, we gon’ show out Smoother than a fresh dry skippy (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
Vie sociale
◇ are you ready to write ?: yes
◇ cursus scolaire:
◇ relationships:
VIE SOCIALE
◇ prénom : endlesslove mais vous pouvez m'appeler Sonia.
◇ crédits : #beweird (avatar)
◇ célébrité : La fucking hot Megan Fox.
◇ tes tweets : 87
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 12:14

Dylaaaaan sex
Très très bon choix de scénario bave Il semblerait qu'on soit de la même famille, du moins je me trouve être ta cousine ange Etant celle de Maggie, je suis aussi la tienne siffle
Bienvenue à toi en tout cas coucou

_________________
"i think my heart is better"
give me love like never before, 'cause lately I've been craving more and it's been a while but I still feel the same, maybe I should let you go. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jenjen pour les intimes, soyons fou
◇ crédits : #CHEVALISSE
◇ célébrité : Holland Roden
◇ tes tweets : 178
◇ à new york depuis : 23/02/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 14:00

Bienvenue coucou

JE T'AIME.

-sors discrètement- aaah

_________________
    nightmare
    cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream △ you got me sippin on someting, i can't compare to nothing I've ever known, I'm hoping and after that fever i'll survive. And every second's like torture, hell over trip, no more so finding a way to let go baby baby no I can't escape. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 15:50

Merci beaucoup à tous! brill coeur
Oh, j'ai une jolie cousine alors, tiens! brill

_________________
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 15:59

félicitation, tu es validé(e)
Ça y est, tu est arrivé au bout du dossier et tu es maintenant un(e) étudiant(e) à part entière. Congrats aaah ! Tu peux dès à présent faire les démarches administratives pour que l'université de Columbia ne t'oublie pas. Pour commencer, il faut recenser ton avatar pour éviter qu'un autre membre ne te vole la vedette. Une fois cette chose faite, tu es sûr de ne pas perdre ton identité. Tu peux dès à présent faire une recherche d'amis ou même poster tes (scénario) les plus importante pour ton avancement. Si jamais tu es en recherche de toute ta famille, d'amis ou autre - - tu peux toujours faire un tour au marché de new york. Il peut arriver que cette grande université te fasse peur, mais pas de panique matelot car tu as moyen de demander à être parrainer et donc t'intégrer comme il se doit sans avoir de crainte. N'oublie pas de faire un tour sur la chat box.  Je tiens à t'annoncer que tu fais partie de la bande à Mallaury, tu as désormais le droit de poster dans cette partie flood uniquement, tu auras peut-être la chance de rencontrer du monde et si tu veux voir tout pleins d'étudiants rejoindre l'université ou alors des nouveaux habitants, n'hésite pas à voter ou laisser un mot sur bazzart. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff.

message du staff
ta fiche est tellement parfaite aaah aaah aaah . j'ai mon grand-frère rien qu'à moi coeur . j'exige un rp et t'as pas le choix siffle . en tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser sur nysom raibow .

have fun dans la belle ville de new york.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
avatar


VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : mélissa
◇ crédits : "avatar : chevalisse " "signa : crackle bones "
◇ doppelgänger : aucun pour le moment
◇ célébrité : le parfait dylan o'brien
◇ tes tweets : 157
◇ à new york depuis : 23/02/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes. Mar 24 Fév - 16:01

Merci beaucouuuuup coeur coeur coeur

_________________
Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou dont il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





MessageSujet: Re: wood + c'est l'heure de la distribution de baffes.

Revenir en haut Aller en bas

wood + c'est l'heure de la distribution de baffes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A table ! C’est l’heure de la distribution des patates ! [Soren & Elena]
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: GESTION DU PERSONNAGE :: your identity card :: Les I.D. acceptées-