Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyLun 23 Fév - 14:36


Samuel& Maggie

Une situation pou laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre

Je venais tout juste d'être recruter par une agence de sécurité et déjà j'avais un job, il ne s'agissait pas d'être affecter à un endroit mais à une personne, une jeune femme dont son père était inquiet par ses activités. J'avais eue connaissance de ce qu'il se passait et même si les ordres étaient clair, je comptais faire à ma sauce. Je me voyais mal faire amis amis avec elle, je préférais être franc avec elle surtout qu'elle risquait de ne pas apprécier.

Je la savais alors en boîte ce soir, alors j'étais partis pour la rejoindre et ainsi avoir le premier rapport. J'espérais juste qu'elle n'allait pas être trop distante ni énervée par les raisons de notre relation professionnelle. J'avais pris une bière en attendant de la repérer, il y avait foule, alors je jouais du regard pour la remarquer.

Code by Fremione.



Dernière édition par Samuel McKale le Lun 23 Fév - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyLun 23 Fév - 22:40

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre
« Wood, je sors ! » dis-tu du rez-de-chaussé de la maison avant de sortir plus vite que ton ombre. Le sourire aux lèvres, tu viens une fois de plus de fuir ton frère. Le connaissant, il est capable de te laisser enfermer dans la maison et ne plus te laisser sortir. Il déteste ce que tu es devenu et pourtant tu te sens plus vivante que jamais. Arrivant à la boite en question, tu change d'endroit tous les weekend pour ne pas que ton frère te retrouve trop facilement. Tu aimes le faire tourner en bourrique et faut croire que c'est même devenu ton passe-temps favoris. Arrivant à l'intérieur, tu te rends au bar avant de prendre place à coté d'un beau brun. Faut dire ce qui en es. Tu aimes la bonne compagnie et cet homme est plutôt craquant. « Un cocktail s'il vous plait » demande-tu au serveur avant de poser ton regard sur ce mystérieux jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyLun 23 Fév - 22:48


Samuel& Maggie

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre

Je du pas attendre longtemps avant de la voir arriver vers moi et demander un cocktail au serveur. A première vue elle ne semblait pas être une femme qui s'attire les ennuis, bien au contraire. Mais j'allais laisser mes impressions de côté pour le moment. Elle était adossé au bar en me souriant. Une idée me vint alors en tête pour entrer en contact avec elle sans que pour le moment elle ne de doute d'un truc. Je m'adressais au barman lui disant que c'était pour moi, puis me tourna vers la demoiselle.

Salut, moi c'est Samuel. J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir ton verre.

Je pivotais pour être face à elle, tentant de ne pas sembler trop louche. C'était une grande première pour moi de protéger des personnes, après il fallait bien un début à tout aussi alors on verra bien.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyMar 24 Fév - 15:48

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre
Une chose est sûr, tu as hérité de ton paternel l'envie de rencontrer du monde. Certes, tu as pas beaucoup voyagé, mais New York t'as toujours suffit comme lieu d'habitation et il y a tellement de chose à faire dans ce genre d'endroit. Posé devant le bar comme à ton habitude quand tu arrive dans ce genre d'endroit. Tu ne peux pas commencer la soirée sans avoir pris au moins un ou deux verres pour te mettre dans l'ambiance. « Enchanté Sam » dis-tu après avoir commandé ta boisson avant de te tourner vers cet inconnu plutôt mignon « Je suis Maggie, mais appelle-moi Mag' » maggie, tu déteste entendre ce prénom en entier. Pour toi, seul ton père l'utilise quand il veut te remettre en place. « Que fais un mec seul assis à ce bar ? » demande-tu en souriant pour répondre que tu ne lui en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyMer 25 Fév - 8:50


Samuel& Maggie

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre

JAprès avoir échangé quelques formalités, elle me demandait pourquoi j'étais assis seul dans ce bar, la regardant dans les yeux, j'allais en profiter pour lui dire la vérité. Elle allait déjà sans doute mal le prendre donc autant ne pas faire durer plus longtemps la chose.

Je préférais t'appeler Maggie, c'est plus professionnel. Je t'attend, ce que je vais te dire va pas te plaire autant que je prévienne.

Je m'étais placé face à elle prêt à la retenir en cas où elle déciderait de prendre la tangente, j'avais un job et je comptais bien le faire correctement.

Ton père à demander à ce qu'on te protége.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Christelle.
◇ crédits : #CHEVALISSE (avatar) et tumblr (gifs)
◇ célébrité : la merveilleuse et talentueuse nina dobrev.
◇ tes tweets : 375
◇ à new york depuis : 25/01/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyMer 25 Fév - 17:17

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre
L'entendre te dire que Maggie ça fait plus professionnel, tu n'as pas pu t'empêcher de rire. Faut croire que personne ne t'appelle comme ça depuis des années et voilà qu'un inconnu a cette soudaine envie de le faire ? « Pardon ? » c'est le seul mot qui est venu jusqu'à ton esprit quand il te parle de ton père ? « Qu'est-ce que mon père vient faire dans... » ouvrant grand les yeux, tu as compris. Non, mais il n'a pas osé. Tu es sûr que c'est un coup de ton frère encore une fois « Tu perds ton temps alors un conseil, ne reste pas dans le coin. » tu n'aimes pas qu'on te surveille, qu'on te protège. Tu n'es plus une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
Samuel McKale

Samuel McKale

VIE DE STAR
VIE SOCIALE
◇ prénom : Jess
◇ crédits : okinner(ava), latinrph, cayya(gif), crackle bones(sign)
◇ célébrité : Tyler Hoechlin
◇ tes tweets : 46
◇ à new york depuis : 22/02/2015





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) EmptyJeu 26 Fév - 10:10


Samuel& Maggie

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre

Maggie s'était mise à rire quand je lui annonçais que ça faisait plus professionnel. Comme je l'avais prédis, elle réagissait mal en apprenant que c'était son père qui avait décidé d'employer quelqu'un pour la protéger. Je devais la retenir afin de faire mon boulot de toute façon qu'elle soit d'accord ou non je le ferais quand même, ceci dit si j'avais appris une chose avec l'expérience d'agent de sécurité, c'était que lorsque tout le monde était en accord, ça se passait toujours mieux.

Je peux croire que ça soit lourd pour toi. Mais il se fait simplement du soucis te concernant et veut te protéger pour qu'il ne t'arrive rien, tu crois pas que c'est son rôle de père? D'agir de la façon.

Je restais toujours aussi calme tentant de la résonner comme je pouvais. Je repensais à ma soeur, elle aussi détestait qu'on la protège, me disant qu'elle n'était pas une petite chose fragile parce qu'elle était une femme, combien de fois j'avais pu entendre cette phrase. Elle me manquait. Je chassa rapidement ses pensées de mon esprit, ce n'était pas le moment que je sois nostalgique, je devais rester l'esprit clair.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIE DE STAR
VIE SOCIALE





Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty
MessageSujet: Re: Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une situation pour laquelle on devrait trouver un moyen de s'entendre (Maggie Fitzgerald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fitzgerald Maggie ◇ (212) 364/9420
» maggie ❝ vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir ❞
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »
» @woody.fitzgerald
» Woody Fitzgerald ◇ (212) 439/7008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◇ NEW YORK STATE OF MIND :: NEW YORK CITY :: Queens :: La discothèque-