Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Voir les messages sans réponses
Derniers Messages
 

Queens

 
0 sujets et 0 messages.

Le Motel


TIME TO SLEEP ◇ Loin du luxe d'un grand hôtel, ce motel offre un certain confort et beaucoup d'intimité. Un peu éloigné du centre-ville, il permet aux amants de s'y retrouver loin de leur conjoint respectif, ou aux gens de s'éloigner un peu de leur maison à moindre coût. À proximité de l'aéroport, il permet aux voyageurs arrivants tout juste de se loger rapidement. Ne vous attendez évidemment pas à trouver un jacuzzi et un écran plat ; vous devrez vous contenter d'un petit écran et de quelques puces sous les draps pour les plus chanceux.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages.

Le New York hotel


GOOD TIME ◇ Un hôtel luxueux en plein cœur du Queens, là où New York est vivant. Cet hôtel plaira à quiconque y séjourne dans la but d'y visiter la ville durant quelques jours, et étant évidemment prêt à y mettre un peu d'argent. Ecran haute définition, service d'étage, draps en satin … On s'y croirait chez soi. Evidemment, ce confort inspire aux infidèles d'y emmener leur maîtresse. Il faut dire qu'avec un tel luxe, elles acceptent plus facilement de ne pas être LA femme.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 5 messages.

Le centre commercial


GO TO SHOP ◇ Grand centre commercial, en franchissant les portes vous aurez tout ce que vous voudrez à portée de main. Des fringues à la parfumerie, de la bijouterie aux vêtements de sport, hommes ou femmes trouveront leur bonheur. Toutefois, il faut être prêt à faire chauffer la carte bancaire et la planche à billets, le luxe prime dans ces magasins. Donc les maris, faites gaffe à vos chéries car votre compte en banque n'en sortira pas indemne.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 7 messages.

La discothèque


DANCE DANCE ◇ Macumba macumba, elle danse tous les soirs ... Bon, la musique que l'on passe dans ce club est tout de même d'un niveau bien supérieur, même si on est d'accord que rien ne vaut un bon classique. Tous les soirs, l'ambiance est à couper le souffle, on n'arrête jamais de danser, comme si on était perpétuellement sous ecstasy dès qu'on franchit le seuil de la boîte. Entre soirées mousse et soirées déguisées, il y en a pour tous les goûts. Les consommations sont assez chères, mais quand on vous garantit un club de qualité, on peut faire l'impasse dessus. Faites gaffe aux vigiles, ils ne font pas entrer n'importe qui.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 17 messages.

Le bar


DRINK TIME ◇ Ambiance un peu cosy, ce bar n'a rien à voir avec la discothèque, si ce n'est que les boissons alcoolisées. On bannit la musique techno en optant plutôt pour un bon vieux rock en bruit de fond. En journée, si le bar est plein à craquer d'ivrognes et autres piliers de bar, le soir les jeunes dominent et se retrouveront avec plaisir autour d'une partie de billard entre amis ou entre inconnus. Il y a d'ailleurs des tournois de temps en temps et autre genre de soirée pour balayer un peu la routine. De quoi passer une soirée sympathique, rencontrer du peuple, sans pour autant se massacrer les oreilles et la voix pour discuter.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages.

Le fast food


MCDO ◇ Un McDo sur votre pause du midi ? Un Subway entre deux cours ? Peu importe vos préférences, il y en a pour tous les goûts. Les étudiants iront avec plaisir se sustenter dans un fast food, là où les petits budgets permettent d'avoir le ventre plein. Evidemment, nous sommes bien loin de la grande gastronomie, mais en même temps, ce n'est pas dans le restaurant de Cyril Lignac qu'on peut avoir un Happy Meal. Oui, il faut savoir trouver le bon côté des choses qu'importe la situation.font pas entrer n'importe qui.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages.

Le Starbucks


COFFEE AND CHOCOLATE TIME ◇ New York sans Starbucks Coffee ? Allô, non mais allô quoi. C'est comme si je te disais t'as une tartine mais t'as pas de Nutella, allô. Ces cafés, on les trouve à tous les coins de rue à New York, ils sont monnaie courante et chaque jour, des centaines de New Yorkais viennent y déguster leur parfum préféré. Du macchiato au con panna, il y en a pour tous les goûts, même pour les personnes les plus difficiles. En accompagnement, vous pourrez aussi prendre une part de cake, ou encore un bon brownie baigné dans de la crème anglaise.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 4 messages.

Le zoo


LIKE ANIMALS ◇ Ce zoo est situé au Queens Park et n'est pas seulement une réserve naturelle d'animaux. Certes, quiconque sera fasciné de voir autant d'espèces variées réunies dans un seul et même endroit, des tigres aux orangs-outans, des chiens sauvages aux girafes. Mais ce zoo dispose également de son propre laboratoire où sont employés divers spécialistes renommés dans leur discipline. Grâce aux dons, il permet de nombreuses avancées en termes de soin pour les animaux, mais également des études sont réalisées pour aménager au mieux les enclos.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages.

Le terrain de golf


SPORT TIME ◇ Le golf est étant fréquemment associé aux personnalités affluente, il est excessivement rare d'y déceler si ce n'est même des classes moyennes. En effet, tous ne peuvent se permettre une pause à haute altitude, tant certains d'entre nous subsiste à se tuer à la tâche. En effet, la majorité de ces individus restent parfaitement conscients de n'être à l'opinion générale, que de simples snobs sans la moindre valeur.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages.

L'aéroport


FLY AWAY ◇ Le train et la voiture c'est sûr, mais comment traverser les océans et les mers sans couler ? Les avions sont très présents et desservent énormément de destination. C'est l'un des plus grands aéroports du monde, avec son dédale de terminal et ses pistes d'atterrissage à perte de vue. Donc soyez prêt à porter vos valises, il n'est pas toujours facile de trouver son avion facilement. Heureusement, de belles hôtesses d'accueil sont là pour vous informer et de gentils vigiles baraqués pour vous fouiller. Et oui, il y en a pour tous les goûts.

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 5 messages.

Les habitations


NOM ◇ Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

Pas de nouveaux messages
Queens Empty
Queens Empty
 Sujets  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note